This is gonna hurt - Iain
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

This is gonna hurt - Iain

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Iain Walsh
ft. Tom Hiddleston - Sun
trigger warnings // Vocabulaire médical, vulgarité, abandon
âge, naissance 42 ans. Quadragénaire accompli, se fiche éperdument de ses quelques cheveux blancs, pas le genre à complexer devant le miroir. Né le 25/02/1981, apparemment poisson, ça aussi, il s’en fiche
origines, nationalité Des origines anglaises, écossaises et sans doute danoises, la nationalité américaine récupérée sur le tas à la naturalisation de ses parents bien avant qu’il ne voit le jour
genre Homme cisgenre
occupation Répare les corps, par dizaines, par centaines, à la chaine, des médailles et des trophées déshumanisants pour des cas toujours plus compliqués. Il ne cherche pas la célébrité, se fout de savoir qu’on sait ou non qui il est. Il cherche la gloire. La perfection. Le sang infecté par le macadam de métropoles où tout doit aller trop vite, opérer vite pour vite passer à autre chose.
situation financière $$$$$, Pas le genre à s’acheter 5 voitures -pas les moyens non plus- mais son salaire le met à l’abris du besoin. Pas le genre à compter ses sous à la fin du mois. Pas matérialiste ni superficiel, se fout bien des apparences, tout ce qui l’importe, c’est ses performances un scalpel à la main
statut civil Il n’a pas souri à son mariage, ou alors un sourire de façade. Elle non plus à vrai dire. Ils savent pertinemment qu’ils ne s’aiment pas mais ils savent tout aussi pertinemment qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Il faut bien quelqu’un à appeler le soir pour se plaindre…
orientation sexuelle Hétérosexuel, ne s’est jamais posé la question, la question ne s’est jamais vraiment posée
situation familiale Un père décédé il y a des années, père de qui il a bien vite fait son deuil, maintenant c’est sa mère qui ne sait plus se relever toute seule de son rocking chair. Enfant unique, il a accouru l’aider, soupirant, encore et toujours
à oceanside depuis C’est Oceanside qui l’a vu naître et grandir, et puis il a eu envie de nouveauté est a décidé de partir, mais maintenant qu’il est revenu, il y a à peine deux mois, il commence à se laisser envahir par des pensées parasites lui convainquant de foutre sa mère en hospice et de se casser, retrouver les grandes villes et leur effervescence.

Complexe de supériorité plus à prouver, génie avéré par les reflets des médailles et des trophées bien au chaud sous vitrine dans l'appartement qu'il partage avec son épouse, un sérieux à tout épreuve, presque obligatoire dans son métier, rigueur et précision. Habileté manuelle. Excellente résistance physique et nerveuse. Esprit scientifique et bonnes facultés intellectuelles. Suffisance assez insupportable, sarcasme à la limite de la méchanceté, un égoïsme presque aussi fort que sa mégalomanie, un égo plus grand même que ce qu'on pourrait attendre d'un homme hétérosexuel de son âge, presque narcissique, au moins pas superficiel, égocentrique, apporte énormément d'importance (d'aucun dirait "trop", et d'aucun aurait raison), au rang et au statut, clairement antipathique, ne s'intéresse pas à la souffrance des autres ou plutôt qu'il adore la minimaliser, un certain plaisir presque sensuel à sentir qu'on a besoin de lui, qu'on fait appel à lui, que sa présence dans l'hôpital est une véritable bénédiction, adore plaire, adore qu'on lui fasse comprendre qu'il sait tout mieux que tout le monde



I want you to hold out the palm of your hand


TW: vocabulaire médical graphique, tentative de suicide et overdose

 2h40. Sans doute que la ville entière dormait. Iain n’aimait pas Oceanside. Il ne s’y passait rien. New-York, Chicago, San Francisco… Les villes qui ne dormaient pas, les villes où les urgences dégueulaient de monde et où il n’arrêtait pas de courir avant de s’effondrer dans son lit après sa garde. La plupart des autres membres du personnel décrivaient les urgences comme l’Enfer sur terre. A valser entre les personnes blessées, les personnes venues uniquement pour dormir et ceux qui n’avaient rien à faire là. Lui, comparait son lieu de travail à ce qui allait l’attendre chez lui : sa mère. Pauvre femme à se balancer dans son rocking chair ou à fixer le plafond dans son lit, qui ne vivait plus que pour son fils unique, à l’attendre elle aussi, pour qu’il lui donne à manger, pour qu’il lui parle, qu’il lui raconte un peu, comment était la vie dans les grandes villes. Et lui, ne quittait pas son téléphone, lui répondait par monosyllabe, soupirait quand elle lui disait qu’elle avait mal et qu’elle devait se lever, marcher, respirer, prendre l’air… Il n’avait pas le temps de prendre l’air. Leurs interactions se limitaient à quelques mots échangés au-dessus d’une assiette de soupe quand Iain rentrait à des heures convenables –ce qui n’arrivait pas souvent-.

Alors, Iain était connu pour déborder un peu sur son planning, restant quelques heures de plus à l’hôpital. De toute façon, un chirurgien traumatologue de sa renommée n’était jamais de trop.

« Monsieur Fleetch, je sais que vous êtes inquiet pour votre fils, mais je vais devoir vous demander de réfléchir. Nous avons réussi à enlever la balle, heureusement elle n’a touché aucune artère, il devrait s’en sortir avec une reconstruction de la mâchoire et pas mal de séances de rééducation. Malheureusement, pour une raison que j’ignore ses constantes ne sont toujours pas stables. J’ai besoin de savoir. Ce n’est pas de la curiosité, c’est pour la survie de votre fils. Est-ce qu’il prenait un traitement ? Est-ce qu’il était à jour de ses vaccins ? L’IRM ne montre aucune trace de tumeur, son cœur va bien, son cerveau est intact, le dépistage est revenu négatif, je suis à cours d’option.»

22h. Max, un jeune d’à peine 12ans venait d’entrer en urgence à l’hôpital après une tentative de suicide ratée. Iain avait réussi après 6 longues heures à retirer la balle, pensant pouvoir annoncer aux parents que leur fils était hors de danger, malheureusement après avoir relancé le flux sanguin, le rythme cardiaque avait chuté, il avait dû le brancher en dérivation et il était allé voir les parents.
Choqué et honteux, le père n’avait pas prononcé un mot. C’est au bout de dix longues et douloureuses secondes que la mère s’était levée d’un bond et avait sorti une petite boite vide de son sac.

Iain l’examina et fronça les sourcils avant de déclarer d’un sérieux presque effrayant

« Vous plaisantez j’espère ? »

« On… On a offert un cheval à Maximilian pour son dixième anniversaire… Malheureusement, la bête s’est cassée la jambe et on nous a prescrit ces antidouleurs. Je… Je crois que la boite n’était pas vide hier mais… Je ne suis pas sûre… »

Iain examina de nouveau la boite avant de se tourner vers deux de ses internes, une fois éloignés des parents

« Possible ingestion de puissants antidouleurs qui ont provoqué l’arrêt cardiaque. Qu’est ce qu’on fait ? »

« Lavage d’estomac. »

Une grimace

« Impossible. La balle a lacéré l’entrée de son œsophage, si on le fait vomir on fait passer des milliards de bactéries possiblement résistantes aux antibiotiques directement sur une plaie qui présente déjà d’énormes risques d’infections… »

« On pourrait insérer un tuyau pour éliminer la zone de contact ? »

Ouvrant le dossier du garçon, il examina la largeur de l’œsophage

« Trop risqué, faisable si j’avais trois heures de plus malheureusement je ne peux pas laisser son cœur branché à une machine trop longtemps. Dans la précipitation je pourrais toucher l’autre paroi de son œsophage non… Il doit y avoir autre chose...»

Alors que ses internes réfléchissaient, il se massa le front de sa main libre –celle qui ne tenait pas le dossier- avant qu’une idée ne le frappe tellement fort qu’il crut presque qu’on l’avait giflé

« On va ouvrir son estomac et le vider manuellement. Avec un peu de chance, la totalité des médicaments n’est pas encore passée dans son sang et on peut toujours le sauver. Sinon il faudra le transfuser. J’en veux un avec moi et l’autre qui va se renseigner sur qui des hostos de la région peut nous envoyer 3L d’AB+. »

Et il partit en courant, son interne autodésigné pour le suivre sur les talons.

 
prénom, pseudoLa lettre Uâge écrire ici. pays le même type de personnage Inventé avec @Liv Hildred origine‧s de la célébrité Britanniquesd'où viens-tu De là-bas crédits Draiochta pour le moment autre Regardez Counterpart

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Tom Hiddleston</aa2> @"Iain Walsh"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu i-city medical center - Peacock
Code:
<aa2>Chirurgien traumatologue</aa2> @"Iain Walsh"
quartier peacock
type d'habitation Maison
autres habitants /

Code:
<aa2>#2408</aa2> @"Iain Walsh"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Iain Walsh"</ac> <aa>42 ans, marié, hétérosexuel, chirurgien traumatologue.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Rys Cornell"</ac> @"Iain Walsh", @"troisième compte", ...



SI JAMAIS vous avez besoin/envie de liens, quels qu'ils soient hésitez pas ! Ma boîte mp est GRANDE ouverte ! Je cherche de tooout ! heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alors là This is gonna hurt - Iain 476565250
non seulement ta plume est superbe (j'ai été happée dans ton récit en deuxième partie, j'avais l'impression d'être dans un épisode de grey's happylove) mais en plus le perso a l'air grave cool + hiddleston pfiou
rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
grumpy
(pour l'instant ça sera la tête de Liv en face to face avec Iain, sorry, j'peux pas faire mieux) This is gonna hurt - Iain 3364493617 This is gonna hurt - Iain 3186751414

dfkjdk comment j'ai hâte de nos rp entre ces deux là je pfiou This is gonna hurt - Iain 1915553615
faut que ça chauffe sur les crackships là colgate

welcome again  drama ,
hâte de balancer nos deux nouveaux gus sous le soleil californien ! MG
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue par ici ! drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette fiche donne envie eyes
(re) bienvenuuue This is gonna hurt - Iain 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ptdrr ce gif de profil. mdr
rebienvenue sur le forum et hâte d'en découvrir plus sur ian. en tout cas, le fc est ultra sympa.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue par ici cuutie
J'aime tellement ce que tu as fait de Tom hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue avec cette belle tête coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix d'avatar me......pfffffff.......??? This is gonna hurt - Iain 476565250 This is gonna hurt - Iain 476565250
rebienvenue sur le forum avec ce perso qui a l'air trèèèès intéressant. This is gonna hurt - Iain 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wow la partie histoire je suis au sol!!!!!!!!!!!!
c'est hyper technique ET GRAVE et je suis devant comme un feuilleton aussi
encore une fiche qui s'annonce magistrale,
rebienvenue dans le game bg flower flower flower
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
This is gonna hurt - Iain Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuue avec de superbes idées piou pfiou
Amuse toi bien avec ce petit nouveau crazy

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
non mais stop les choix de malade là, il est génial ton mister et tom pls coeur
re-bienvenue à la maison happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce perso, cette plume et ce fc cuutie cuutie
Rebienvenue aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue This is gonna hurt - Iain 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oooooh tom, c'est toujours tellement cool de le retrouver sur les forums heearty
et ce perso qui promet luuv
bienvenue dans le coin ! n'hésite pas à nous écrire en cas de besoin 2972178516 I love you
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
This is gonna hurt - Iain Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
je l'ai déjà dit, mais cette idée de perso envoie. pfiou excited
rebienvenue par ici. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-Bienvenue parmi nous 1998006903

Magnifique plume, avatar trop classe (trop de sexytude en Tom This is gonna hurt - Iain 1491900633 )...je viendrais peut-être grattouiller la porte de ta fiche de liens, comme un chiot vient réclamer une friandise, si ça te dit ? This is gonna hurt - Iain 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hiddleston omfg ! This is gonna hurt - Iain 2500227410 This is gonna hurt - Iain 2500227410
re-bienvenue. luuv
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
This is gonna hurt - Iain 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg mais le personnage ??? tom ??? JE pfiou coeur
j'ai besoin de réanimation svp drama eyes
hihi bienvenuuue !! This is gonna hurt - Iain 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Felicia Duarte

Ohlala mais t'as pas idée à quel pont ça me touche de lire ça !! Moi qui suis toujours à me dire que ma plume c'est l'équivalent d'un yaourt nature ! Merci merci merci !! coeur coeur coeur

@Liv Hildred T'inquiète t'inquiète, il va la sauver ça va bien se passer This is gonna hurt - Iain 3116843944 coeur


@Blake Martin @Leonora Morales @Milo Hamilton @Logan Hepburn @Scott Keating @Aron Reyes @Phoebe Keating @Jayson Miller @Naia Flowers @Nina Sheapman @Lee Ryung @Noela Barnes @Ethan Miller @Alexei Wheeler @Ashton Hopper @Aika Tsuji merci merci merci merciiii !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur et quand vous voulez si vous avez des idées/envies de liens !!

@Mateo Carbajal Venant de toi as une des personnes avec la plus belle plume que je connaisse (et les meilleures idées.....) Genre, je peux mourir tranquille maintenant !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
This is gonna hurt - Iain C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j’ai vraiment eu l’impression d’être dans un épisode de GA en te lisant. hoo ça m’intrigue cette histoire avec sa femme. This is gonna hurt - Iain 1381766960 peux-tu stp me spécifier quel genre de maison dans laquelle il vit, merci. This is gonna hurt - Iain 3513915865

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Contenu sponsorisé