(1f) feels like we had matching wounds
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(1f) feels like we had matching wounds

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien d'avràn salazar

(f) haley + de 37 ans - occupation - divorcée (libre)
(tw : divorce, mort subite du nourrisson, adultère, dépression, tentative de suicide) Haley et Avràn, c'est une rencontre hasardeuse, il y a six ans de ça. Ils se sont rencontrés à un mariage, ils ne s'étaient jamais vus avant, n'étaient pas si proches que ça des mariés. Mais ils se sont retrouvés à la même table et ça à bien matché entre eux, si bien qu'ils ont décidé de se revoir après ça. Deux ans plus tard (2019), ils se sont mariés à leur tour. Haley était enceinte, peu de temps après le mariage, ils ont accueilli leur fille : Amaya. Un bonheur de courte durée. Une nuit, la petite a arrêté de respirer, il était trop tard quand ils sont arrivés dans la chambre. Suite à cette tragédie, leur couple a commencé à battre de l'aile. Jusqu'au moment où Avràn a trompé Haley, avec l'une de ses amies : @Noa Rojas.  Volonté de saboté leur mariage, à cause d'une dépression trop ancrée. Ils se sont séparés. Perdus de vue ensuite, occupés à gérer leurs problèmes, leur mal-être et reconstruire peu à peu leurs vies, brisés par cette tragédie qui les a complètement détruits.

proposition d'avatars jessica chastain, sofia boutella, gina rodriguez, annabelle wallis, kate mara, natalie dormer, carey mulligan, gemma arterton, haley bennett, ..... libre

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

Je suis là, si tu veux bien de moi. pls Au niveau de l'avatar, j'ai plusieurs options en tête, mais la première que j'avais à l'esprit était Teresa Palmer. Sinon, mes autres options seraient Nicola Coughlan, Ashley Graham, Mandy Moore, Hilary Duff, Anne Hathaway, Sophia Bush... y'a tellement d'options. (1f) feels like we had matching wounds 1491900633  Mais Teresa est vraiment mon premier choix.

Et je ne sais pas si c'est possible, mais je combinerais peut-être avec le PL de @Louise Williams .
Invité
Anonymous
Invité

Hello I love you
Pas de souci pour Teresa et pour le pl de Louise (1f) feels like we had matching wounds 3827413925
Contente de voir ce pl tenté, si tu as besoin, n'hésite pas à me mp (1f) feels like we had matching wounds 1253600179 (même si je ne suis pas certaine d'être dispo avant dimanche mdr)
Invité
Anonymous
Invité

Parfait! Je vais poster ma fiche ce soir ou demain. (1f) feels like we had matching wounds 1491900633 (1f) feels like we had matching wounds 1307173070 Trop contente!
Contenu sponsorisé