Wolf · turning up emotional faders
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wolf · turning up emotional faders

Invité
Anonymous
Invité

prénom nom
ft. célébrité - groupe ici - ©créditavatarici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

(Je met a jour le premier post dès que je suis sur l’ordi)
Invité
Anonymous
Invité

Wolf · turning up emotional faders 1797242689 Wolf · turning up emotional faders 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

une place ? I love you
Invité
Anonymous
Invité

Évidemment  @Iris Janssen heeart 
Tu avais déjà une idée en tête ?
Invité
Anonymous
Invité

sachant qu'elles ont le même âge on pourrait se trouver un truc sympa, aurais tu besoin d'un lien en particulier ?
Invité
Anonymous
Invité

En effet, leur âge va aider à trouver un lien. 
Alors, j’ai lu que @Iris Janssen avait un gros caractère et Wolf aussi. Du coup, je pense que leur relation pourrait facilement être en dent de scie. Y’a des jours où tout va bien, et des jours où leur caractère explose trop et elles ne peuvent pas se voir en peinture ? mdr  
Après je sais pas depuis quand elles se connaîtraient. Wolf a pas mal changer ces dernières années et elle est devenue quelqu’un d’assez sombre et qui refuse de soigner ses problèmes.
Invité
Anonymous
Invité

Wolf Blackthorn a écrit:En effet, leur âge va aider à trouver un lien. 
Alors, j’ai lu que @Iris Janssen avait un gros caractère et Wolf aussi. Du coup, je pense que leur relation pourrait facilement être en dent de scie. Y’a des jours où tout va bien, et des jours où leur caractère explose trop et elles ne peuvent pas se voir en peinture ? mdr  
Après je sais pas depuis quand elles se connaîtraient. Wolf a pas mal changer ces dernières années et elle est devenue quelqu’un d’assez sombre et qui refuse de soigner ses problèmes.

Elles auraient pu se rencontrer il y a deux/trois ans grâce à des amis communs, leur relation serait effectivement haut et bas mais elles s'aiment vraiment bien toutes les deux même s'il y a des disputes entre elles  Wolf · turning up emotional faders 908615483
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen Pardon pour le retard de réponse excited
Oui, je pense que ça peut le faire ! Iris aurait donc pu voir la descente aux enfers de la brune après sa rupture. Et en effet, je pense que c'est juste leur caractère qui ferait que parfois, elles se chamaillent, sans que se soit pour autant suffisant à casser l'amitié shy
Invité
Anonymous
Invité

Wolf Blackthorn a écrit: @Iris Janssen Pardon pour le retard de réponse excited
Oui, je pense que ça peut le faire ! Iris aurait donc pu voir la descente aux enfers de la brune après sa rupture. Et en effet, je pense que c'est juste leur caractère qui ferait que parfois, elles se chamaillent, sans que se soit pour autant suffisant à casser l'amitié shy

totalement d'accord, en plus actuellement Iris va pas très bien c'est aussi un moment difficile pour elle, c'est chacun son tour visiblement  Wolf · turning up emotional faders 374394141
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen Ohh, Wolf fera en sorte de la soutenir dans ce cas heeart
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive avec mille ans de retard, mais parait qu'on est collègues ? Wolf · turning up emotional faders 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Wolf Blackthorn a écrit: @Iris Janssen Ohh, Wolf fera en sorte de la soutenir dans ce cas heeart

donc on part sur amies qui se soutiennent dans leurs moments difficiles ? Wolf · turning up emotional faders 1491900633
Contenu sponsorisé