Heesung x Sujin - Page 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Heesung x Sujin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

merci sujin coeur
Invité
Anonymous
Invité

Maisss je plaisantais

On se croise une demi heure avant la fermeture seulement, c'est un peu compliqué
Tu voudrais venir me voir alors qu'on ne se connait pas vraiment ?

Mais c'est la première fois que j'ai des collègues aussi gentils, je me souviendrai du Pandora Heesung x Sujin - Page 2 1f60a Heesung x Sujin - Page 2 1f605

Invité
Anonymous
Invité

C'est bien ? Je veux dire... C'est bien sans être en couple ?

Peut-être qu'il faudrait que je vienne au Pando en tant que client une fois, pour faire des rencontres ahahha
Invité
Anonymous
Invité

ma mère habite en corée donc ça me donnera l'occasion de la revoir aussi haha :)
et c'est vrai que ne se connait pas beaucoup mais ça viendra !!! je veux apprendre à te connaitre en tout cas, t'es trop mignon :)
Invité
Anonymous
Invité

je sais pas si c'est bien, en tout cas, c'est comme ça :) on se voit seulement pour le "plaisir"
Invité
Anonymous
Invité

le mieux c'est d'être réellement en couple et d'être aimé sujin, je te le souhaite en tout cas, mon tour viendra !
Invité
Anonymous
Invité

oh?? oui, pourquoi pas ! je m'occuperais bien de toi héhé
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir alors, on se reverra
Moi aussi j'ai envie d'apprendre à te connaitre Dino

Mignon, gentil, trop bête oui
Invité
Anonymous
Invité

Le mieux oui j'imagine, mais bon c'est bien peut-être de passer du bon temps en attendant que ça arrive, je ne sais pas

Je suis sûr que ton tour arrivera je ne m'en fait pas pour ça Heesung x Sujin - Page 2 1f60c
Invité
Anonymous
Invité

Heesung x Sujin - Page 2 1f61d On ne viendra pas me parler si tu fais ça
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Dino, tu vas bien ? @Seo Heesung
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour plus rapidement que prévu, je t'ai croisé avant de voir Tabitha pour un entretien, je vais être serveur maintenant
Invité
Anonymous
Invité

Et je voulais te demander, je voudrais la remercier en lui offrant quelque chose. Elle m'a fait passer l'entretien rapidement, elle devait se douter que j'en avais besoin... Enfin, je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. Tu la connais bien, non ? Mieux que moi en tout cas, tu peux m'aider ?
Invité
Anonymous
Invité

Me dit pas une culotte stp  Heesung x Sujin - Page 2 1f602
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2