frankie x Jesus - Page 3
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

frankie x Jesus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est pas très régulier, mais c'est sympa
Invité
Anonymous
Invité

Dans tous les cas, j'aurai été ravi de faire ta connaissance
Invité
Anonymous
Invité

mais cet endroit à l'air sympa, a priori je n'ai pas besoin d'aller la garder d'ici lundi, donc mes soirées sont assez libres
Invité
Anonymous
Invité

si il faut que je cuisine à la perfection pour te revoir, ça me poussera sans doute à prendre des cours de cuisine intensifs mdr
Invité
Anonymous
Invité

si t'es libre demain on peut se rejoindre là-bas ? Il y a même une scène avec de la musique, j'aurai peut-être la chance de voir comment tu danses mdr
Invité
Anonymous
Invité

Le principal c'est d'aimer ce que tu fais ! De le faire pour toi, surtout.
Invité
Anonymous
Invité

Tu peux me donner le nom de l'endroit ? Je peux t'y rejoindre, mais la scène et la danse c'est pas pour moi.
Invité
Anonymous
Invité

bon au moins j'aurais essayé mdr
c'est Nomad Kitchen dans le North Valley, prépare toi à te faire exploser le bide, on testera pleins de trucs frankie x Jesus - Page 3 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

OK, je vais me renseigner ! J'aurai faim dans tous les cas, ça sera pas un problème pour tout tester !
Invité
Anonymous
Invité

Hey Frankie, j'ai trouvé un taff de house-sitting pour trois semaines. Donc ... je serai pas dans les parages.
Invité
Anonymous
Invité

Tu devrais venir, pour un week-end. Si tu peux.
Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais rien de prévu ces derniers temps, alors ça sera avec plaisir ! Tu m'enverras l'adresse ?
Un excellent moyen d'enfin te montrer mes évolutions magistrales en matière de cuisine frankie x Jesus - Page 3 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

C'est à ... Thousand Oaks ? C'est à côté de LA, enfin, de l'autre côté. Si on veut. Une évolution magistrale ? Selon ... qui ? Mais je me ferai un plaisir de goûter, et de juger !
Invité
Anonymous
Invité

Ma voisine a qualifié mes pâtes de "pas mauvaises" hier ce qui est clairement une évolution incroyable mdr
Invité
Anonymous
Invité

Ok parfait je serai là, j'ai hâte
Invité
Anonymous
Invité

Bon, alors je me ferai mon propre opinion !
Invité
Anonymous
Invité

Et top ! Un week-end, c'est pas vraiment une semaine, mais ça me fait plaisir de t'inviter
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3