le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Dans tous les cas, j'aurai été ravi de faire ta connaissance
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 13:32
mais cet endroit à l'air sympa, a priori je n'ai pas besoin d'aller la garder d'ici lundi, donc mes soirées sont assez libres
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 13:54
si il faut que je cuisine à la perfection pour te revoir, ça me poussera sans doute à prendre des cours de cuisine intensifs
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 13:55
si t'es libre demain on peut se rejoindre là-bas ? Il y a même une scène avec de la musique, j'aurai peut-être la chance de voir comment tu danses
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 15:19
Le principal c'est d'aimer ce que tu fais ! De le faire pour toi, surtout.
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 15:21
Tu peux me donner le nom de l'endroit ? Je peux t'y rejoindre, mais la scène et la danse c'est pas pour moi.
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 15:28
bon au moins j'aurais essayé c'est Nomad Kitchen dans le North Valley, prépare toi à te faire exploser le bide, on testera pleins de trucs
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 16:04
OK, je vais me renseigner ! J'aurai faim dans tous les cas, ça sera pas un problème pour tout tester !
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 18:52
Hey Frankie, j'ai trouvé un taff de house-sitting pour trois semaines. Donc ... je serai pas dans les parages.
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 18:53
Tu devrais venir, pour un week-end. Si tu peux.
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 18:57
Je n'avais rien de prévu ces derniers temps, alors ça sera avec plaisir ! Tu m'enverras l'adresse ? Un excellent moyen d'enfin te montrer mes évolutions magistrales en matière de cuisine
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 19:01
C'est à ... Thousand Oaks ? C'est à côté de LA, enfin, de l'autre côté. Si on veut. Une évolution magistrale ? Selon ... qui ? Mais je me ferai un plaisir de goûter, et de juger !
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 19:09
Ma voisine a qualifié mes pâtes de "pas mauvaises" hier ce qui est clairement une évolution incroyable
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 19:10
Ok parfait je serai là, j'ai hâte
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 19:34
Bon, alors je me ferai mon propre opinion !
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 19:35
Et top ! Un week-end, c'est pas vraiment une semaine, mais ça me fait plaisir de t'inviter