squat, chat, laugh – repeat (bee)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

squat, chat, laugh – repeat (bee)

Invité
Anonymous
Invité

squat, chat, laugh – repeat !
「 feat. @Phoebe Keating ; mars 2023 」
tw: none.

Cela faisait maintenant quelques semaines que Felicia se montrait assidue dans ses séances au Planet Fitness, depuis qu’elle y avait pris un abonnement. Adepte de l’adage selon lequel un esprit sain va de pair avec un corps sain, la jeune femme n’en était pas à son premier coup d’essai, ni son premier centre de fitness écumé, pour autant il régnait dans celui-là une atmosphère particulièrement attrayante à laquelle elle était sensible comme à aucune autre auparavant. Sans doute qu’elle était réceptive à l’énergie vibrante et motivante qui y planait comme un doux parfum d’ambiance qu’on aurait aspergé un peu partout, c’était aussi qu’absolument tout y était pensé et réfléchi afin de favoriser le bien-être de la clientèle. Celle-ci y était d’ailleurs assez diversifiée, ce qui à ses yeux était bon signe ; si chacun, de tout âge et horizon différent, parvenait à y trouver son bonheur, alors elle était sûre d’y trouver le sien.
Ce jour-là, c’était yoga, comme tous ses mercredis désormais. Ayant choisi la session de la pause-déjeuner pour ne pas empiéter sur son emploi du temps à l’université, elle venait de clore le cours par une dernière salutation au soleil et quelques applaudissements groupés pour saluer les efforts de chacun et chacune, et s’attardait dans la salle, peu pressée de repartir en cours, en effectuant quelques étirements. Rien ne valait la délicieuse sensation des endorphines qui se diffusaient dans tout le corps après une bonne séance d’entraînement – ou bien peut-être un peu de sport de chambre, et l’idée la fit sourire.
Croisant le regard de leur professeur dans le miroir face auquel chaque participant alignait soigneusement son tapis, elle la surprit en train de la regarder et son sourire s’agrandit. « Pardon j’y vais, promis ! » Elle se releva, remis un peu d’ordre dans sa demi-queue et sa frange effilée, en attrapant sa bouteille d’eau, avant de faire craquer son dos. « C’est juste que… Aaah, ça fait du bien, je n’aurais pas dit non à une petite demi-heure supplémentaire ! » Sourire complice à Phoebe, elle était sûre que celle-ci partageait son ressenti.
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité

shopping for scott jr.
「 feat. @Felicia Duarte ; mars 2023 」
Maintenant enceinte de sept mois, Phoeb avait été contrainte de réduire le rythme. Il faut bien avouer que la jeune maman avait beaucoup de mal avec le terme de déléguer, mais son médecin avait été très clair à ce sujet. Il lui semble que cela avait été plus facile à faire lors de la grossesse d'Ivy, mais bon il y a quatre ans, Bee n'avait pas autant d'obligations. Entre son centre de fitness qu'elle dirigeait avec son mari, la ligne de vêtements de fitness et de maillots de bain qu'elle gérait pour sa mère et le airbnb qui demandait une certaine logistique, Phoeb avait du mal à choisir où en laisser aux autres et quoi prendre en charge en priorité. Ainsi, Bee avait dû déléguer la prise en charge de la majorité des cours qu'elle offrait à son centre, mais elle avait conservé le yoga détente qui n'était pas trop intense pour une femme qui amorçait son dernier trimestre. Au contraire, cela lui faisait le plus grand bien de faire des exercices axés sur les étirements et l'équilibre en plus de pouvoir conserver son lien avec ses précieuses clientes.

D'ailleurs, l'une de ses favorites, pour ne pas l'appeler son chouchou, était présente à cette séance qui s'offrait les mercredis. Felicia était selon elle un exemple que beaucoup de jeunes femmes devraient prendre en modèle. Observant justement sa jeune cliente, Bee souri en voyant bien que cette dernière semblait perdue dans ses pensées. Tu peux prendre tout le temps dont il te faut, il n'y a aucune urgence. Lui assura Phoeb. Écoutant les propos de Felicia, Keating prit elle aussi sa bouteille d'eau afin d'en boire une gorgée. Hahah, ça me fait bien plaisir t'entendre dire ça! Comment tu vas? questionna Bee réellement intéressée par le quotidien de son interlocutrice.
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait partie de ce qui l'avait frappée en premier, quand elle avait commencé à fréquenter le centre, autant que l'atmosphère qui y régnait et à laquelle elle s'était immédiatement identifiée et qui avait contribué à ce qu'elle se sente à l'aise si vite. C'était la connivence et la connexion établie tout aussi rapidement avec la gérante des lieux. Phoebe, c'était simple, c'était un peu comme une version d'elle-même projetée dans le futur, avec juste quelques années de plus. Enfin, une version de ce qu'elle souhaitait devenir, surtout, une vision similaire à celle dans laquelle elle se projetait. Aspirait. Alors, immédiatement, elle avait éprouvé beaucoup d'affection pour ce bout de femme d'une énergie incommensurable et d'un dynamisme très motivant. Et, si les échanges s'étaient avérés timides au début, ils avaient vite évolué vers quelque chose de plus spontanément et naturellement amical. Seulement après quelques semaines à fréquenter le Planet Fitness que Felicia avait la sensation d'y venir depuis des années, tant les lieux comme les personnes qu'elle y croisait lui semblaient familiers.
Buvant une gorgée d'eau à la bouteille, elle remonta la fermeture éclair de son gilet et commença à rouler son tapis de yoga. « J'ai envie de te dire que je me sens... Délicieusement courbaturée ! » Plaisanterie mise à part, elle s'approcha de Bee en riant doucement, avant de se planter devant elle, tapis sous le bras. « Et toi, Phoeb. Comment tu vas ? » Ses yeux glissèrent jusqu'au nombril de sa coach et amie, terriblement rebondi sous le bandeau de sa brassière. Aussitôt, ses yeux se plissèrent de tendresse, émue à l'idée que la belle kinésiologue s'apprête à donner une nouvelle fois la vie. Elle soupira. « Sincèrement, tu m'épates. » Son sourire se fit plus doux. « Non seulement parce que tu réussis à être plus souple que moi à ce stade de ta grossesse, mais aussi parce que... » Elle engloba d'un geste large de la main les lieux environnant, la salle dans laquelle elles se trouvaient. « ... Tout ça, quoi ! Tu n'es pas trop fatiguée ? »
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité

shopping for scott jr.
Tout en restant concentrée sur son interlocutrice, Phoeb commença à débrancher son ordinateur des fils audio. Bee ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en écoutant la réponse de sa jeune cliente. Felicia avait toujours la réponse inattendue qui amusait particulièrement Keating. La question lui étant ensuite renvoyée, Phoeb porta machinalement une main tendre vers son ventre. Haha, nous allons bien! Mais je t'avoue que je commence à avoir hâte qu'il pointe le bout de son nez. Je suis contente de savoir que ce sera avant l'été, j'ai déjà tellement chaud tout le temps! répondit Bee qui avait une grande estime pour toutes les femmes qui vivaient leur dernier trimestre durant l'été. Le destin avait fait en sorte qu'elle accouche de Liv au mois d'avril et que Drew soit prévu pour la fin du mois de mai, lui évitant ainsi la suffocation de juin à aout.

Elle prit une gorgée d'eau avant d'ajouter haha tu es si gentille, merci ! Je dois t'avouer que ta constance et ta rigueur m'impressionne aussi! Et je vais prendre encore moins de tâche dans les prochaines semaines.. C'est avec regret, mais bon c'est pour une bonne raison haha! déclara Bee qui avait une admiration pour la jeune femme qui se trouvait devant elle. Puis, effectivement, la futur maman pour une deuxième fois allait bientôt devoir ralentir encore davantage. Tu as le temps pour un smootie ? demanda Phoeb qui espérait pousuivre la conversation en prenant un délicieux verre de fruits pressés dans le bar santé de l'établissement.
Invité
Anonymous
Invité

Accompagnant les gestes méthodiques et ordonnés de Phoebe des yeux, Felicia rangea ses dernières affaires, prête à quitter la salle de yoga quand la coach le serait aussi. « Oui malheur, comme je te comprends ! La Cali c’est tellement chouette, mais il y fait si chaud l’été… Immense respect à ses femmes qui tirent leurs derniers mois de grossesse en pleine canicule mais toi, j’avoue tu t’en sors bien » Petit clin d’œil complice envoyé, la jeune femme était taquine mais avant tout sincèrement soulagée pour Bee.  Même s’il ne s’agissait pas de sa première grossesse, et de toutes les angoisses et questions que cela pouvait soulever, cela n’enlevait en rien la pénibilité du dernier trimestre et de l’immense fatigue qu’il engendrait. « Je suis sûre que tout ira bien de toute façon, mama bear ! » Sac sur l’épaule, elle suivit Phoebe qui se dirigeait vers l’extérieur. « Et si jamais je peux aider à quoi que ce soit… Tu sais que je suis là, n’est-ce pas ? Même si tu as besoin que je garde la petite, ou quoi. » Car Felicia ne doutait pas de la capacité de la belle kinésiologue à tout savoir gérer et mener de front, mais ne doutait pas non plus que les prochaines semaines allaient arriver vite et s’enchaîner à un rythme fou jusqu’à la date fatidique de l’entrée à l’hôpital de Phoebe.

Mais pour l’heure, Bee et Scott n’y étaient pas encore, et Felicia n’avait pas envie de les stresser plus que de raison. Le soutien qu’elle pouvait leur apporter passait aussi par de la tempérance et de la sérénité, exactement comme tout ce qu’elles venaient de récupérer lors de cette séance de yoga. « Constance et rigueur sont mes deuxièmes et troisièmes prénoms, je ne te l’avais jamais dit ? » Sourcils haussés et baissés en vaguelettes et sourire goguenard aux lèvres, Felicia s’effaça pour laisser passer Bee et prit la suite. « J’ai toujours du temps pour toi et pour un bon smoothie ! Je meurs de soif en plus. Je t’invite ! » L’invitation n’était pas tout à fait désintéressée, et d’autant plus qu’elle se faisait au bar santé du centre, dans lequel elles s’installèrent tranquillement à une table. Jetant un œil au menu, Felicia avait tout autre chose en tête. « Et sinon Bee, je ne t’ai pas demandé, mais j’imagine que Scott et toi avez déjà prévu une liste de naissance pour Drew ? »
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité

shopping for scott jr.
Phoebe ne pouvait qu'être reconnaissante d'être si bien entourée. Elle ne savait pas ce qu'elle avait bien pu faire pour se voir offrir la chance de faire des rencontres si riches. C'était probablement l'un des avantages qu'elle aimait le plus de son centre de fitness : faire la rencontre de personnes de différents milieux qui partageaient sa passion. Parler avec Felicia lui faisait toujours un bien profond, Bee se revoyait tellement en elle au même âge. C'était évident que la future maman d'un deuxième enfant gardait en mémoire le nom de Felicia comme gardienne, Phoeb lui faisait 100% confiance. Tu es tellement gentille! La grossesse et l'appréhension de l'accouchement avaient toujours été un gros défi pour Keating et se sentir si bien accompagnée ne pouvait qu'enlever un poids sur ses épaules.

Hahah je vais les utiliser comme petits surnoms maintenant éclata de rire Bee en ne pouvant qu'approuver. Ces deux mots qualifiaient très bien sa jeune protégée. Avec joie, son interlocutrice accepta sa proposition de smoothie et toutes deux prirent place au bar santé du centre. La joie de s'asseoir haha! déclara Bee en sachant déjà qu'elle prendrait son habituel smoothie exotique ananas et mangue. Oh ma chère Felicia! Ne t'embête pas avec ça! Nous avons gardé beaucoup d'effets pour bébé après Ivy et je ne voudrais pas que tu te sentes dans l'obligation de nous offrir quelque chose! Par contre, le baby shower aura lieu dans les prochaines semaines et tu es la bienvenue! offrit avec bonheur Phoeb qui devait justement envoyer les invitations dans les prochains jours.
Invité
Anonymous
Invité

Le temps d’afficher une petite grimace de compassion lorsque Phoebe s’assit, et Felicia prit place à côté d’elle. Son seul mal résidait en l’effort – peu violent d’ailleurs – qu’elle venait de fournir pour leur séance de yoga, tandis que son acolyte devait supporter le poids de baby number two, qui pesait de plus en plus lourd sur son nombril. On pouvait dire ce qu’on voulait, les femmes étaient d’une force et d’une robustesse à toute épreuve. Optant pour sa part pour un smoothie à base d’orange, de pomme et de céleri, le genre de mélange qui donnaient des boutons à une grande majorité de gens mais dont elle raffolait absolument, elle ne put se retenir de rire, en se laissant aller contre le dossier de sa chaise, à la taquinerie de Bee. « Ah mais tu peux ! Constance Duarte, Rigueur Duarte… Ça sonne beaucoup mieux que Felicia ! Tu crois qu’il est déjà trop tard pour intenter un procès à mes parents, pour mauvais choix de prénom ? » Et lorsqu’on était fille d’avocat, en étude de droit poursuivre le même genre de carrière, c’était parler d’euphémisme.

Au moins leur conversation légère avait le don de faire un peu oublier à Phoebe sa fatigue. Comme toutes les femmes qui tiraient les derniers mètres, la jeune femme ne pouvait ignorer le « masque » sur le visage de son amie, pourtant toujours si souriante et radieuse. De quoi lui donner l’envie de redoubler de petites attentions et de lui proposer ses services, pour quel qu’en soit le besoin. « Mais je me sens obligée de rien du tout, enfin ! » Elle fit une petite tape faussement sévère sur la main de la kinésiologue, prétendument fâchée. Felicia agissait déjà comme une tata complètement gaga les quelques fois où les Keating l’appelaient pour garder Ivy, et elle ne doutait pas un seul instant qu’il en serait de même avec son petit frère à venir. « Surtout que c’est un petit mec qui arrive, tu vas pas pouvoir tout recycler et l’habiller de uniquement de petites robes et petites jupes, n’est-ce pas ? » Quand bien même, au final, ce n’aurait pas été un problème en soi. « Passe-moi le lien ou une liste, si vous en avez faite une avec Scott, ça me ferait vraiment plaisir tu sais. » Son clin d’œil s’accompagna par l’arrivée d’un serveur et de leurs smoothies bien frais que toutes deux accueillirent par des soupirs soulagés. « A la tienne ! » Levant son verre à hauteur de Phoebe, elle adressa à son ventre rebondi un regard tendre. Puis Phoebe lui parla de la baby shower, ce qui répondit à la question déjà toute prête que l’étudiante en droit avait au bout des lèvres. « Oh vraiment ?! » Un grand sourire vint illuminer ses traits. « Avec grand plaisir, tu t’en doutes ! Tu sais où est-ce que ça se passera ? Tu as besoin d’aide pour l’organisation, peut-être ? Ou d’affreux détails chiants ou logistiques sur lesquels je pourrais apporter ma constance et ma rigueur légendaire ? »
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité

shopping for scott jr.
Phoebe éclata de rire, elle imaginait bien mal quelqu'un poursuivre ses parents pour une telle raison. L'humour et la légèreté de Felicia l'a mettait toujours de bonne humeur, c'était comme un automatisme dès qu'elle avait une conversation avec la jeune femme. Bee trouvait Felicia rafraichissante et s'était clairement l'une des clientes avec qui elle aimait le plus échanger. Si oui, tiens moi au courant de l'audience stp haha

Hahah tu as bien raison et je dois bien avouer que j'ai été un peu intense sur les robes pour Iv avoua Bee en réfléchissant à la garde robe hyper féminine de sa fille. Pour l'instant Ivy s'y plaisait bien et évidemment que si un jour elle souhaitait prendre direction d'un autre style vestimentaire, Phoeb s'y plairait tout autant. Bon je t'envoie ça haha mais encore une fois, rien ne t'y oblige! céda Keating en envoya un lien à sa si gentille cliente. Sur la liste il y avait de tout, des vêtements, des produits de soin, des jouets, des accessoires, etc. il y en avait pour tous les prix, mais surtout des prix abordables. Scott et Phoebe réussissaient bien leur vie et ils ne voulaient surtout pas que leurs proches se sentent obligés de leur devoir quoi que ce soit. En même temps, Bee était la première a ne pas apprécié lorsque les gens ne faisaient pas de liste, car elle avait toujours peur d'acheter quelque chose en double.

Remerciant le serveur, Phoeb prit son verre et le leva pour suivre l'exemple de Felicia À la tienne Constance! Hahah elle prit une première gorgée et fût très satisfaite du travail de ses employés. Parlant de baby shower, Bee devait bien avouer être un peu en retard dans les préparatifs, surtout que son photographe habituel venait de lui annoncer prendre des vacances pile à la date de l'évènement. Génial! J'ai hâte de t'y voir! En fait, si jamais tu avais le nom d'un photographe de disponible, ça pourrait beaucoup m'aider! Nous faisons l'évènement directement dans notre cours, dimanche après-midi dans trois semaine, le 16 avril à 14h!
Contenu sponsorisé