Kelia · baby, let me be the lighter.
Mère célibataire de Ieon, son fils âgé de huit ans, issu d'une amourette d'adolescence lorsqu'elle avait dix-sept ans. Elle a été une mère très souvent absente depuis une partie de son enfance, mais elle fait de son mieux pour récupérer le temps perdu. Leur relation est parfois tendue, mais Ieon est heureux de l'avoir à ses côtés et de pouvoir la voir tous les jours, sauf quand elle est en mission d'infiltration dans l'Etat.
ESTP
Positive. Audacieuse. Sympathique. Sociable. Franche. Désorganisée. Réfractaire à l'engagement. Impatiente. Porte des jugements hâtifs. Malicieuse. Active.ESTP
Positive. Audacieuse. Sympathique. Sociable. Franche. Désorganisée. Réfractaire à l'engagement. Impatiente. Porte des jugements hâtifs. Malicieuse. Active.# ancienne athlète de kickboxing, a remporté des championnats d'état et a été dans le top 10 du pays.
# a mis fin à sa carrière lors de l'annonce de sa grossesse non désirée.
# est encore en bonne relation avec le père, Nicholas.
# est rentrée dans l'armée à la fin du lycée.
# a fait 7 ans à l'armée.
# est mère de Ieon, son fils âgé de 8 ans.
# est une pro du poker. talent découvert lors des pauses dans les camps militaires. elle a dépouillée de son argent ses supérieurs hiérarchiques. participe a des soirées poker tous les vendredis soirs. son petit plaisir de la semaine quand elle le peut.
Brève description du lien recherché.
chronologie du personnage
date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
- ajouter un événement:
- Code:
<!--
EVENEMENT
--><li><sous>date</sous> ‧ <bb>nom de l'événement</bb><div class="timeline_contenu"><txt> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.</txt></div></li><!--
FIN EVENEMENT
-->
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Kelia Rojas hey you, il nous faut un lien , coéquipière
Hello!
Je parcourais les personnages à la recherche de gens avec qui Anwar pourrait potentiellement avoir un lien et je dois avouer avoir été complètement conquis par Kelia. J’adore son histoire, j’adore ton style d’écriture, vraiment un coup de cœur . Donc je me suis dit que je le regretterais si je ne venais pas te voir pour essayer de voir pour un lien potentiel entre Anwar et Kelia.
Il faut dire qu’ils font parties de deux univers assez différents, donc il n’y a pas de lien évident qui m’est arrivé en tête, cependant y’a deux aspects des personnages qui sont liés et dont je pense un lien peut naître .
Primo, les deux pratiquent un sport de combat. Anwar pratique la boxe (dans un contexte assez spécial, mais j’y viens ensuite) et s’essaye à d’autres sports de combats, et Kelia a été une grosse kickboxeuse plus tôt dans sa vie. Je me dis que ça peut être un lien assez simple et facile, si on se dit qu’ils ont pu commencer à se croiser au gym, Anwar aurait sûrement demander de l’aide et des conseils, et aurait fini par s’intéressé à la blonde.
Secondo, Anwar fait partie des réseaux de combats illégaux depuis environ cinq ans, un truc dont Kelia a peut-être entendu parler en tant que membre du district 21. Je ne suis pas sûr d’où est-ce qu’on pourrait se diriger avec cette connexion, mais je pense que ça vaut quand même la peine de le mentionner!
Bref, je pense qu’il y a quelque chose à faire entre les deux. Dis moi ce que t’en penses !
Je parcourais les personnages à la recherche de gens avec qui Anwar pourrait potentiellement avoir un lien et je dois avouer avoir été complètement conquis par Kelia. J’adore son histoire, j’adore ton style d’écriture, vraiment un coup de cœur . Donc je me suis dit que je le regretterais si je ne venais pas te voir pour essayer de voir pour un lien potentiel entre Anwar et Kelia.
Il faut dire qu’ils font parties de deux univers assez différents, donc il n’y a pas de lien évident qui m’est arrivé en tête, cependant y’a deux aspects des personnages qui sont liés et dont je pense un lien peut naître .
Primo, les deux pratiquent un sport de combat. Anwar pratique la boxe (dans un contexte assez spécial, mais j’y viens ensuite) et s’essaye à d’autres sports de combats, et Kelia a été une grosse kickboxeuse plus tôt dans sa vie. Je me dis que ça peut être un lien assez simple et facile, si on se dit qu’ils ont pu commencer à se croiser au gym, Anwar aurait sûrement demander de l’aide et des conseils, et aurait fini par s’intéressé à la blonde.
Secondo, Anwar fait partie des réseaux de combats illégaux depuis environ cinq ans, un truc dont Kelia a peut-être entendu parler en tant que membre du district 21. Je ne suis pas sûr d’où est-ce qu’on pourrait se diriger avec cette connexion, mais je pense que ça vaut quand même la peine de le mentionner!
Bref, je pense qu’il y a quelque chose à faire entre les deux. Dis moi ce que t’en penses !
@Jackie Rhodes : Bien sûr ma belle ! Ils doivent forcément se connaitre depuis des années. Je pense que Kelia devait avoir l'image de la petite soeur, patibulaire, mais vraiment sympa quand on échange quelques minutes avec elle ! Du coup, je me dis qu'elles pourraient s'être rapprochées depuis son retour à Oceanside, il y a environ un an maintenant. Kelia est moins a fond dans le kickboxing qu'à l'adolescence et pourrait rejoindre la soeurette pour remplacer lorsqu'il y a des absents lorsque son planning est possible. Ce serait un passe temps clairement pour Kelia, mais comme elle se donne toujours à fond dans tout, elle est plutôt douée ! Qu'en penses-tu ? Avais-tu une idée de ton côté ?
@Anwar Nasr : Oh ! Merci pour tous ces beaux compliments, ils me touchent vraiment ! J'ai pas encore eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue, vu que ma semaine est chargée, mais je comptais aller découvrir plus en détail ta fiche, car j'avais trouvé ton personnage très intéressant de ce que j'ai pu lire. Du coup, vu ce que tu me présentes, je me dis qu'effectivement, je vais regarder ça de plus près, ce soir, quand je serai enfin en week-end !
Concernant ta proposition, je suis tout à fait OK pour cela. Kelia est revenue à Oceanside depuis moins d'un an, mais elle squatte le gymnase tous les jours. C'est une addict au sport. Elle ne peut pas, ne pas en faire dans la journée. Du coup, c'est tout à fait possible qu'elle lui donne des techniques s'il s'intéresse au kickboxing et qu'une amitié se créé entre eux. Elle aurait sans doute entendu parler des combats illégaux. A voir la dynamique entre eux et sur quoi elle peut mener !
Concernant son positionnement sur les combats illégaux, elle n'a pas trop d'avis là dessus mais si cela tombe dans ses mains, elle fera son travail, comme elle l'a toujours fait quand elle était sur le terrain. Elle aura plutôt tendance à le pousser sur des tournois légaux ! En mode, c'est plus sage. Tu risques moins de finir mort abandonné dans une décharge publique... En tout cas, je trouve ce background super intéressant pour ton petit !
@Anwar Nasr : Oh ! Merci pour tous ces beaux compliments, ils me touchent vraiment ! J'ai pas encore eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue, vu que ma semaine est chargée, mais je comptais aller découvrir plus en détail ta fiche, car j'avais trouvé ton personnage très intéressant de ce que j'ai pu lire. Du coup, vu ce que tu me présentes, je me dis qu'effectivement, je vais regarder ça de plus près, ce soir, quand je serai enfin en week-end !
Concernant ta proposition, je suis tout à fait OK pour cela. Kelia est revenue à Oceanside depuis moins d'un an, mais elle squatte le gymnase tous les jours. C'est une addict au sport. Elle ne peut pas, ne pas en faire dans la journée. Du coup, c'est tout à fait possible qu'elle lui donne des techniques s'il s'intéresse au kickboxing et qu'une amitié se créé entre eux. Elle aurait sans doute entendu parler des combats illégaux. A voir la dynamique entre eux et sur quoi elle peut mener !
Concernant son positionnement sur les combats illégaux, elle n'a pas trop d'avis là dessus mais si cela tombe dans ses mains, elle fera son travail, comme elle l'a toujours fait quand elle était sur le terrain. Elle aura plutôt tendance à le pousser sur des tournois légaux ! En mode, c'est plus sage. Tu risques moins de finir mort abandonné dans une décharge publique... En tout cas, je trouve ce background super intéressant pour ton petit !
@Kelia Rojas Ah, je vois! Eh bien écoute, j’ai très hâte de savoir ce que t’en penses !
Je pense que c'est totalement faisable de faire en sorte que les deux idées se suivent, d'abord l'amitié par rapport au temps qu'ils passent à la salle, et puis toute l'affaire des combats clandestins prend la priorité dans leur relation.
Vis-à-vis des combats, j’aime vraiment beaucoup l’idée qu’elle essaierait de l’emmener vers une alternative un peu plus saine. Anwar s’est mis à ça (tw : suicide d’un proche)après le suicide de son grand frère. C’est vraiment le pire moyen qu’il aurait pu trouver pour cope avec tout ça, mais c’est ce dans quoi il a embarqué. C’est une habitude assez malsaine, ça vient avec des tendances un peu autodestructrices, et je me disais qu’un grand pas dans son évolution ce sera de finalement abandonner les combats clandestins. Donc si Kelia peut jouer un rôle là-dedans (plus ou moins grand, dépendamment de à quel point tu es okay pour que ce soit un lien important), je pense que ça peut être très cool!
Je vais attendre que t’ais lu la fiche pour vraiment parler des dynamiques possibles entre eux, mais je pense que y’a quelque chose d’intéressant à faire vu leurs caractères respectifs!
Je pense que c'est totalement faisable de faire en sorte que les deux idées se suivent, d'abord l'amitié par rapport au temps qu'ils passent à la salle, et puis toute l'affaire des combats clandestins prend la priorité dans leur relation.
Vis-à-vis des combats, j’aime vraiment beaucoup l’idée qu’elle essaierait de l’emmener vers une alternative un peu plus saine. Anwar s’est mis à ça (tw : suicide d’un proche)
Je vais attendre que t’ais lu la fiche pour vraiment parler des dynamiques possibles entre eux, mais je pense que y’a quelque chose d’intéressant à faire vu leurs caractères respectifs!
@Anwar Nasr : Bon je te confirme, c'est un beau personnage que tu nous offres là !
Kelia ne fait pas dans la dentelle. Elle est devenue plus "douce" à cause d'Ieon, son fils, mais c'est le genre de personnes qui semble aussi "insensible" aux premiers abords. Elle prend soin de ceux qui l'entourent, mais ne les ménage pas. Elle a plutôt à être très franche et à avoir envie de donner des coups de pieds aux fesses, ce qui peut être assez explosif, mais elle n'est pas rancunière. Elle part du principe que ce qui doit être dit ou fait doit l'être.
Au moins, ils sont similaires sur un point : ils ont du mal à avoir une relation stable et ça ne les satisfait pas !
Je me dis qu'on a un terrain assez propice pour faire des amis, proche ou plus si affinités . S'il a besoin d'une personne pour lui faire mal sur un ring, elle sera disposée à le faire et de manière à le préserver au passage sans le ménager.
En tout cas, si Kelia peut aider à faire évoluer Anwar et qu'elle peut apprendre à travers lui, je dis oui à 100% !
Kelia ne fait pas dans la dentelle. Elle est devenue plus "douce" à cause d'Ieon, son fils, mais c'est le genre de personnes qui semble aussi "insensible" aux premiers abords. Elle prend soin de ceux qui l'entourent, mais ne les ménage pas. Elle a plutôt à être très franche et à avoir envie de donner des coups de pieds aux fesses, ce qui peut être assez explosif, mais elle n'est pas rancunière. Elle part du principe que ce qui doit être dit ou fait doit l'être.
Au moins, ils sont similaires sur un point : ils ont du mal à avoir une relation stable et ça ne les satisfait pas !
Je me dis qu'on a un terrain assez propice pour faire des amis, proche ou plus si affinités . S'il a besoin d'une personne pour lui faire mal sur un ring, elle sera disposée à le faire et de manière à le préserver au passage sans le ménager.
En tout cas, si Kelia peut aider à faire évoluer Anwar et qu'elle peut apprendre à travers lui, je dis oui à 100% !
@Kelia Rojas J'imaginais aussi que les deux pourraient bien s'entendre. Et comme Jackie est amie avec Laurel, je ne vois pas pourquoi Jackie ne serait pas amie avec la petite soeur aussi - en plus elle vient remplacer dans l'équipe. On peut partir sur ça oui, les deux se sont rapprochés depuis un an et encore plus quand elle vient remplacer
édit : mauvais compte désolée. mais l'idée reste pareille hihi
édit : mauvais compte désolée. mais l'idée reste pareille hihi
@Hwang Inwoo : Tu fais bien ! On est pas dans les mêmes services de la police, mais ils ont forcément du se croiser là-bas. A voir ce qu'il penserait d'une jeune flic, avec un caractère de feu, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est officiellement "bi" et qui ne s'en cache pas !
Honte à moi d'être jamais passé par ici avant!
Définitivement elles sont collègues. Keeley a parfois prêté ses services et le fait forcément encore pour des petites missions undercover, bien qu'elle préfère la patrouille (et elle est en formation pour rejoindre l'unité tactique d'élite). Elle est donc au sommet de sa forme. Bref.
Je passe par ici pour un petit lien, puisqu'elles ont forcément travaillé ensemble à quelques reprises.
En plus elles restent toutes les deux prêt de la plage, dans une townhouse.
Définitivement elles sont collègues. Keeley a parfois prêté ses services et le fait forcément encore pour des petites missions undercover, bien qu'elle préfère la patrouille (et elle est en formation pour rejoindre l'unité tactique d'élite). Elle est donc au sommet de sa forme. Bref.
Je passe par ici pour un petit lien, puisqu'elles ont forcément travaillé ensemble à quelques reprises.
En plus elles restent toutes les deux prêt de la plage, dans une townhouse.
@Kelia Rojas alors, inwoo c'est aussi une grande gueule et il aime particulièrement les gens avec du répondant qui savent ce qu'ils veulent et osent le dire donc je pense qu'il va pas fuir face au caractère de la jeune femme au contraire.. je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et toujours se dire les choses assez cash ce qui pourrait donner un petit duo sympathique/chaotique
le fait qu'elle soit plus jeune joue aussi sur le fait qu'il serait assez protecteur avec elle avec ceux du service qui pourraient l'emmerder ou n'importe qui d'ailleurs même si clairement elle n'a pas besoin de lui pour se défendre
à voir si ça peut coller et que tu aimes ce que je propose
le fait qu'elle soit plus jeune joue aussi sur le fait qu'il serait assez protecteur avec elle avec ceux du service qui pourraient l'emmerder ou n'importe qui d'ailleurs même si clairement elle n'a pas besoin de lui pour se défendre
à voir si ça peut coller et que tu aimes ce que je propose
@Keeley Scott : J'aurai pu passer, mais il est vrai que je n'ai pas encore pris le temps d'aller taper à toutes les portes des membres de la police ! Tu as donc bien fais de venir par ici.
Je me dis qu'on peut facilement partir sur du positif. Kelia est quelqu'un de très sociable, pas prise de tête et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est le genre de personnalité qui prend de la place quand elle est là. Du coup, si elles ont travaillées ensemble, elles ont forcément discuter et sympathisés. Je verrai donc un lien positif entre elle. Vu que ça fait un an qu'elle est de retour, on peut même envisager un début d'amitié. si elle a besoin d'une partenaire pour du sport de combat rapprochée, Kelia est ta femme !
@Hwang Inwoo : On peut carrément partir sur ça. Elle pourrait l'appeler "papa" quand il se montre protecteur devant elle avec un petit sourire carnasier. En tout cas, elle taquine facilement, alors je me dis que ça peut faire de bons échangés de taquineries sympathiques !
Je me dis qu'on peut facilement partir sur du positif. Kelia est quelqu'un de très sociable, pas prise de tête et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est le genre de personnalité qui prend de la place quand elle est là. Du coup, si elles ont travaillées ensemble, elles ont forcément discuter et sympathisés. Je verrai donc un lien positif entre elle. Vu que ça fait un an qu'elle est de retour, on peut même envisager un début d'amitié. si elle a besoin d'une partenaire pour du sport de combat rapprochée, Kelia est ta femme !
@Hwang Inwoo : On peut carrément partir sur ça. Elle pourrait l'appeler "papa" quand il se montre protecteur devant elle avec un petit sourire carnasier. En tout cas, elle taquine facilement, alors je me dis que ça peut faire de bons échangés de taquineries sympathiques !
@Stella Baker : Oh mais carrément ! Forcément, elles se connaissent et ont grandi ensemble. Sachant qu'elles ont que deux ans de différences, on peut envisager qu'elles étaient proches et que Kelia a été une forme de grande soeur pour Stella ? Qu'en penses-tu ?
@Kelia Rojas : Ohhh, j’aime tellement le lien que tu me proposes !! Je suis totalement partante pour que Kelia ait été comme une grande soeur pour Stella. Puis, comme tu dis, elles n’ont que deux petites années de différence. Est-ce encore le cas de nos jours ?
@Stella Baker : Kelia est partie de ses 18 ans à 24 ans à l'armée. Elle revenait que dans le cadre de ses permissions. Du coup, je pense que les liens ont pu se distendre un peu. Après Stella pourrait être proche de Laurel et de Ieon, le fils de Kelia. Du coup, elle serait toujours heureuse de voir Stella et de prendre de ses nouvelles. Kelia est du genre à avoir une posture très militaire et brute de décoffrage, encore plus maintenant qu'elle a faite l'armée. Elle pourrait peut être brusquer Stella en fonction de ce qu'elle décide de dévoiler ou non !
J'aime j'aime et j'aime! Elles devront bien s'entendre. Forcément avoir eu à travailler ensemble quelques fois et je suis trop pour l'idée qu'elles soient partenaires de sport. Surtout que j'imagine trop les mecs ne pas avoir envie de pratiquer le boxe.... de peur de se faire battre par une fille
@Kelia Rojas
@Kelia Rojas