(isolde) she wore moolight like lingerie.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(isolde) she wore moolight like lingerie.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
isolde kovalevski
ft. madelyn cline - sun
trigger warnings // décès de sa mère, alcool, mariage arrangé, tromperie
âge, naissance jeune femme bientôt âgée de vingt-cinq ans, qui a poussé son premier cri un beau 25 mai à Moscou, en Russie.
origines, nationalité elle possède la double nationalité américo-russe. Une chance pour cette jeune blonde qui navigue souvent entre les états-unis et la russie, pays qui l'a vu naître. anglaise et allemande par sa mère, russe et américaine par son père. un mélange qui remonte sur plusieurs générations.
genre femme cisgenre
occupation double casquette, occupation différente : gère l'hôtel familial avec ses frères et soeurs, pompier le reste du temps.
situation financière $$$$$, très aisée. trop de billet en attente sur son compte en banque.  
statut civil fiancée, mariage arrangé qu'elle accepte pour sa défunte mère. les mains liées par cet arrangement et le myocarde ouvert par de trop nombreuses déceptions amoureuses..
orientation sexuelle hétérosexuelle, isolde, elle aime les hommes, la voix grave, ce sentiment de sécurité dans leur bras
situation familiale une mère décédée il y a peu de temps, un père absent et presque mariée à une femme (belle mère) qui a la moitié de son âge. enfants kovalevski au nombre de cinq. un jumeau qu'elle considère comme son second coeur, sa moitié. un grand frère suivi de deux petites soeurs.
à oceanside depuis vingt ans. naissance à moscou où elle a passé les cinq premières années de sa vie pour s'envoler à oceanside avec toute sa famille
bavarde, franche, fêtarde, perfectionniste, têtue, joviale, mystérieuse, boule d'énergie, maladroite, volage, aventureuse, spontanée, extravertie,


I want you to hold out the palm of your hand
en vrac ; elle déteste l'odeur du citron petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres préfère sa planche de surf que ses talons aiguilles sirène à ses heures perdues, ariel a du soucis à se faire musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps petite, elle collectionnait les barbie au point d'avoir une salle rempli elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses amoureuse des animaux, elle a une tortue baptisée «  ninja ». ouais l'originalité c'est pas son fort c'est une touche à tout isolde. qui a dit qu'une femme ne peut pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? grosse gameuse, les jeux vidéos n'ont aucune secret pour elle

Isolde, prénom à mi chemin entre la France et l’Angleterre pour rappeler d’où vient sa mère ; Petite tête blonde qui a poussé son premier cri dans la capitale du tsar accompagné quelques minutes après d’un petit être du sexe opposé ; une mère expatriée de son pays natal, duchesse de kent et membre de la famille Windsor. Un départ pour retrouver l’amour de sa vie, un kovalevski ; kovalevski, ce doux nom qui résonne sur chaque lèvre dans le monde entier. Bien plus qu’un nom de famille. C’est un empire hôtelier, une entreprise familial qui existe depuis plus d’un siècle ; famille parfaite au regard du monde, mais brisée par la perte d’un des leurs ; une poupée parfaite aux yeux de ses géniteurs, mais qui derrière cache bien son jeu. Elle sait se montrer irréprochable, être la parfaite petite fille qui obéït sans broncher… Enfin ça, c’était avant le décès de sa mère il y a un an ; Isolde était très proche de cette magnifique femme qu’elle appelait avec fierté « maman ». une femme exemplaire, rempli de bonté, d’amour. Une femme parfaite à ses yeux. Elle ne s’en rend pas encore compte, mais la blonde ressemble bien  plus à ce modèle qu’elle ne peut le penser. Par sa gestuelle, son caractère et surtout physiquement ; la blonde s’est longtemps cherché avant de laisser la douce colombe qu’elle était s’envoler pour devenir une lionne rempli d’ambition et de détermination. Décès de sa mère, un père qu’elle idolâtrait, qui quelques temps après annonce son remariage avec cette femme trop jeune pour lui. Une jeune femme, employé de l’hôtel familial qui pourrait être sa sœur. Une annonce de trop pour la demoiselle qui n’a toujours pas accepté la perte tragique de sa mère ; la petite fille « à papa » a cessé d’exister ce jour-là. Rébellion en marche, elle fait tout pour ruiner la vie de son paternel et cette « belle mère » qui a ces yeux n’est qu’une femme attiré par l’argent de la famille ; plongé dans le monde des affaires depuis son enfance, elle a ça dans le sang. Elle ne travaille pas à temps plein à l’hôtel, elle est également pompier. Un moyen d’emmerder son paternel encore une fois ; elle est écorchée la blonde. Une cicatrice sur son myocarde qui s’ouvre à chaque fois que des sentiments se pointe devant elle ; un homme qu’elle a aimé plus que tout, elle s’est donné à lui, lui a dit oui et s’est retrouvée seule devant l’autel le jour du mariage ; isolde, elle est effrayé par l’amour. A trop souffert d’aimer au point d’accepter un mariage arrangé proposé par sa défunte mère juste avant de mourir ;
prénom, pseudo spf. âge trente ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité anglaise et allemande. d'où viens-tu discord il me semble crédits imaginelion (avatars) et tumblr (gif) autre mermaid

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>madelyn cline</aa2> @"Isolde Kovalevski"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu oceanside fire station
Code:
<aa2>pompier</aa2> @"Isolde Kovalevski"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants aucun pour l'instant.

Code:
<aa2>#4444</aa2> @"Isolde Kovalevski"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Isolde Kovalevski"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuelle, pompier & gérante de l'hôtel familiale.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh madelyn drama luuv quel bon choix aon je te la réserve pour 7 jours (isolde) she wore moolight like lingerie. 1915553615
bienvenue dans le coin ! bien hâte d'en découvrir plus sur ce personnage eyes
bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas au besoin ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung merci beaucoup, je viens de la découvrir et elle est magnifique coeur . je n'hésiterais pas une seconde si j'ai besoin, merci à toi kissluv .
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'adore le pseudo et puis madelyn pfiou
mais on veut des infos!!
bienvenuuue ici pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
my gad, la magnifique madelyn, je l'aime d'amour youpie ! mais c'est trop vide quand même, j'veux en savoir plus sur la belle isolde (et quel choix de pseudo aussi, wow (isolde) she wore moolight like lingerie. 3689532771 )
bienvenue ici heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
purée maddddddddd
j'aime trop trop le choix de fc
hâte d'avoir un peu plus à se mettre sous la dent au sujet du personnage,
bien mystérieux tout ça (isolde) she wore moolight like lingerie. 1253600179

bienvenue parmi nous!!!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je ne peux qu'approuver le choix du pseudo
et le choix du fc tellement parfait pfiou
je l'aime d'amour, Madelyn happylove
trop de mystère, j'veux en savoir plus hoo
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
(isolde) she wore moolight like lingerie. Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
omg madelyn, ce choix si parfait. pfiou pfiou littleheart
j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire d'isolde (ce prénom btw). (isolde) she wore moolight like lingerie. 1915553615
bienvenue par ici. keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue (isolde) she wore moolight like lingerie. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
que de mystère ici, mais j'a-do-re le choix d'avatar et le pseudo. coeur
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite. piou luuv
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
(isolde) she wore moolight like lingerie. Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuuue parmi nous !! (isolde) she wore moolight like lingerie. 1491900633
J'ai hâte d'en savoir davantage happylove

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
welcome hawai heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici (isolde) she wore moolight like lingerie. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bb madelyn, que je l'aiiiiiiiime ! (isolde) she wore moolight like lingerie. 2500227410 (isolde) she wore moolight like lingerie. 2500227410
bienvenue parmi nous. luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous. (isolde) she wore moolight like lingerie. 1491900633
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(isolde) she wore moolight like lingerie. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
madelyn (isolde) she wore moolight like lingerie. 908615483 (isolde) she wore moolight like lingerie. 476565250 (isolde) she wore moolight like lingerie. 3827413925
bienvenue sur le forum fullove (isolde) she wore moolight like lingerie. 1915553615 flower

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec cette jeune fille très mystérieuse (isolde) she wore moolight like lingerie. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oooh madelyn & je trouve que ce prénom lui va trop bien !!
bienvenuuue (isolde) she wore moolight like lingerie. 1915553615 flower
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
(isolde) she wore moolight like lingerie. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
la jolie madelyn. pfiou
c’est toujours un plaisir de la voir prise. (isolde) she wore moolight like lingerie. 1491900633
bienvenuuuuuue sur aiw. flower (isolde) she wore moolight like lingerie. 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
madelyn, cette déesse  drama tu as fait un sublime choix !
j'adore le pseudo, j'ai vraiment hâte de la découvrir, c'est vide je n'ai rien à me mettre sous la dent  (isolde) she wore moolight like lingerie. 3116843944
je te souhaite la bienvenue par ici, au plaisir de te lire  heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leonora Morales la jolie selena (isolde) she wore moolight like lingerie. 1797242689 . merci beaucoup.
@Jayson Miller tom, j'le vois peu souvent pris et quel bg (isolde) she wore moolight like lingerie. 3237392058 . ça se rempli petit à petit, merci à toi (isolde) she wore moolight like lingerie. 1706034852 .
@Mateo Carbajal le mystère, y'a rien de mieux (isolde) she wore moolight like lingerie. 3116843944 , merci coeur .
@Skylar Lund rudy, mon bébé, l'amour de ma vie (isolde) she wore moolight like lingerie. 3648653289 (isolde) she wore moolight like lingerie. 3237392058 . ça avance, ça avance et merci à toi hiiiii .
@Alexei Wheeler ronen, on en parle ou pas ? (isolde) she wore moolight like lingerie. 3648653289 (isolde) she wore moolight like lingerie. 3237392058 . merci beaucoup coeur
@Noela Barnes @Nina Sheapman @Aron Reyes @Phoebe Keating @Felicia Duarte @Ethan Miller @Scott Keating .@Blake Martin @Ashton Hopper @Dan Anderson @Aika Tsuji @Majolica Vargas @Soren Barlow @Sacha Lopes merci à tous pour cet accueil coeur je m'attendais pas à autant de message, commentaire sur le fc ou même le pseudo et j'ai hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'aime trop ce que dégage isolde, et son lien avec sa mère hoo je l'encourage dans sa rébellion, bien hâte de suivre ses aventures inrp. (isolde) she wore moolight like lingerie. 1381766960
bon jeu parmi nous. littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé