(isolde) she wore moolight like lingerie.
bavarde, franche, fêtarde, perfectionniste, têtue, joviale, mystérieuse, boule d'énergie, maladroite, volage, aventureuse, spontanée, extravertie,
Isolde, prénom à mi chemin entre la France et l’Angleterre pour rappeler d’où vient sa mère ; Petite tête blonde qui a poussé son premier cri dans la capitale du tsar accompagné quelques minutes après d’un petit être du sexe opposé ; une mère expatriée de son pays natal, duchesse de kent et membre de la famille Windsor. Un départ pour retrouver l’amour de sa vie, un kovalevski ; kovalevski, ce doux nom qui résonne sur chaque lèvre dans le monde entier. Bien plus qu’un nom de famille. C’est un empire hôtelier, une entreprise familial qui existe depuis plus d’un siècle ; famille parfaite au regard du monde, mais brisée par la perte d’un des leurs ; une poupée parfaite aux yeux de ses géniteurs, mais qui derrière cache bien son jeu. Elle sait se montrer irréprochable, être la parfaite petite fille qui obéït sans broncher… Enfin ça, c’était avant le décès de sa mère il y a un an ; Isolde était très proche de cette magnifique femme qu’elle appelait avec fierté « maman ». une femme exemplaire, rempli de bonté, d’amour. Une femme parfaite à ses yeux. Elle ne s’en rend pas encore compte, mais la blonde ressemble bien plus à ce modèle qu’elle ne peut le penser. Par sa gestuelle, son caractère et surtout physiquement ; la blonde s’est longtemps cherché avant de laisser la douce colombe qu’elle était s’envoler pour devenir une lionne rempli d’ambition et de détermination. Décès de sa mère, un père qu’elle idolâtrait, qui quelques temps après annonce son remariage avec cette femme trop jeune pour lui. Une jeune femme, employé de l’hôtel familial qui pourrait être sa sœur. Une annonce de trop pour la demoiselle qui n’a toujours pas accepté la perte tragique de sa mère ; la petite fille « à papa » a cessé d’exister ce jour-là. Rébellion en marche, elle fait tout pour ruiner la vie de son paternel et cette « belle mère » qui a ces yeux n’est qu’une femme attiré par l’argent de la famille ; plongé dans le monde des affaires depuis son enfance, elle a ça dans le sang. Elle ne travaille pas à temps plein à l’hôtel, elle est également pompier. Un moyen d’emmerder son paternel encore une fois ; elle est écorchée la blonde. Une cicatrice sur son myocarde qui s’ouvre à chaque fois que des sentiments se pointe devant elle ; un homme qu’elle a aimé plus que tout, elle s’est donné à lui, lui a dit oui et s’est retrouvée seule devant l’autel le jour du mariage ; isolde, elle est effrayé par l’amour. A trop souffert d’aimer au point d’accepter un mariage arrangé proposé par sa défunte mère juste avant de mourir ;
- Code:
<aa2>madelyn cline</aa2> @"Isolde Kovalevski"
- Code:
<aa2>pompier</aa2> @"Isolde Kovalevski"
- Code:
<aa2>#4444</aa2> @"Isolde Kovalevski"
- Code:
<ac>@"Isolde Kovalevski"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuelle, pompier & gérante de l'hôtel familiale.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
@Lee Ryung merci beaucoup, je viens de la découvrir et elle est magnifique . je n'hésiterais pas une seconde si j'ai besoin, merci à toi .
@Leonora Morales la jolie selena . merci beaucoup.
@Jayson Miller tom, j'le vois peu souvent pris et quel bg . ça se rempli petit à petit, merci à toi .
@Mateo Carbajal le mystère, y'a rien de mieux , merci .
@Skylar Lund rudy, mon bébé, l'amour de ma vie . ça avance, ça avance et merci à toi .
@Alexei Wheeler ronen, on en parle ou pas ? . merci beaucoup
@Noela Barnes @Nina Sheapman @Aron Reyes @Phoebe Keating @Felicia Duarte @Ethan Miller @Scott Keating .@Blake Martin @Ashton Hopper @Dan Anderson @Aika Tsuji @Majolica Vargas @Soren Barlow @Sacha Lopes merci à tous pour cet accueil je m'attendais pas à autant de message, commentaire sur le fc ou même le pseudo et j'ai hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre
@Jayson Miller tom, j'le vois peu souvent pris et quel bg . ça se rempli petit à petit, merci à toi .
@Mateo Carbajal le mystère, y'a rien de mieux , merci .
@Skylar Lund rudy, mon bébé, l'amour de ma vie . ça avance, ça avance et merci à toi .
@Alexei Wheeler ronen, on en parle ou pas ? . merci beaucoup
@Noela Barnes @Nina Sheapman @Aron Reyes @Phoebe Keating @Felicia Duarte @Ethan Miller @Scott Keating .@Blake Martin @Ashton Hopper @Dan Anderson @Aika Tsuji @Majolica Vargas @Soren Barlow @Sacha Lopes merci à tous pour cet accueil je m'attendais pas à autant de message, commentaire sur le fc ou même le pseudo et j'ai hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre
félicitations, te voilà validé·e
j'aime trop ce que dégage isolde, et son lien avec sa mère je l'encourage dans sa rébellion, bien hâte de suivre ses aventures inrp.
bon jeu parmi nous.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.