(2m) famille durnam.
famille durnam
La relation entre les parents Durnam n'a jamais été facile. Plus jeunes, ils se séparaient assez souvent, mais finalement, retournaient toujours l'un vers l'autre. Luke est le premier à avoir vu le jour. Très proche de sa mère et toujours en grande confrontation avec son père, Luke a toujours été un peu le badboy, à faire les 400 coups, à se retrouver dans le bureau du proviseur. Clyde est le deuxième et dernier enfant des Durnam. En 2016, la mère trouve un job à San Francisco et la famille déménage. Quelques années plus tard,
- mes attentes:
pseudo & avatar - le prénom et l'avatars sont totalement au choix, du moment qu'il y a une petite ressemblance avec Drew, faites-vous plaisir.personnage & lien - Le personnage est vraiment très libre alors faites-vous plaisir, du moment que le caractère souhaité est respecté, tout le reste, amusez-vous. ce lien vous permettra d'ailleurs d'avoir directement un lien de bff avec @Hestia Scott. pour info, il vit avec luke et sa copine. N'hésitez pas à me faire par de vos idées si vous le désirez.présence & rp - Je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration. Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum (je reste très disponible sur Discord ou par mp). Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. Au niveau de l'écriture, je tiens juste à préciser que j'ai un peu de mal avec le "je" et que j'écris actuellement en "tu". Je fais généralement entre 300 et 800 mots avec une préférence pour les rps cours. :heart