(1f) enjoy the silence
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(1f) enjoy the silence

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de leti ortiz

(f) dafné nom 30aine - occupation au choix (métier en lien avec le journalisme ou la mode) - statut compliqué (pris)
(tw : violence, violence conjugale) Rencontrées il y a trois ans, les deux jeunes femmes ont su construire une relation de confiance qui s'est transformée en un amour profond et évident. Ça n'a pas été facile pour les deux, au début, d'accepter d'avoir trouvé une telle perle rare quand la vie ne leur a pas été des plus clémentes. Leur relation a connu des hauts et des bas (à voir ensemble), mais le paroxysme date d'il y a trois mois. Une violente dispute éclate (à voir ensemble) et Leti lève la main sur sa compagne. Elle ne va pas au bout de son geste, tout à fait paralysée lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle a failli faire. Du schéma qu'elle a failli répéter (cf. son père, description dans ma fiche). Mais ce qui l'a bouleversée et l'a amenée à quitter l'appartement qu'elles ont en commun, c'est le regard de celle qu'elle aime. Elle y a reconnu celui de sa mère avant le décès de son père, elle y a vu tout ce mal qui a été fait. Tout à fait défaite, elle décide de s'enfuir le temps qu'il faudra, aussi loin possible de celle qu'elle aime, celle qu'elle a failli trahir.
Aucune nouvelle durant trois mois, hormis le meilleur ami de Leti ( @Thomas Cornell ) qui lui a assuré qu'elle est en sécurité, elle est de retour en ville...
proposition d'avatars au choix, de la mixité de préférence mais à vous de voir.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

Hiiii @Leti Ortiz coeur kikou
Je n'ai pas pu faire autrement que de craquer pour ce sublime PL fullove
Tu me permets de t'ajouter sur discord pour en discuter ? (1f) enjoy the silence 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Omgggg please DO !
(Je suis sur mon tel, je te fais une entrée digne de ce nom quand je suis sur l’ordi)
Invité
Anonymous
Invité

@Leti Ortiz et bonjour vous.
dis, le rôle est bien toujours disponible...?
et est-ce que la bouille de Nina te conviendrait?
tu parles de diversité, je me dis qu'étant hongro-canadienne, cela pourrait correspondre (1f) enjoy the silence 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

@Dafné Kiss Coucou, navrée mais une joueuse vient tout juste d'être validée avec ce scénario donc non il ne l'est plus (1f) enjoy the silence 374394141 J'ai juste pas eu le temps de modifier la réservation, j'espère que tu trouveras un autre PL et/ou qu'on trouvera tout de même un lien intéressant à exploiter ensemble I love you

edit : je poste avec mon dc, je joue bien Leti
Invité
Anonymous
Invité

(1f) enjoy the silence 1108443507 (1f) enjoy the silence 1108443507 (1f) enjoy the silence 1108443507
c'était sûr, un tel scénario ne pouvait pas rester libre très longtemps.
tant pis pour moi (1f) enjoy the silence 374394141

merci pour ta gentillesse en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité

@Dafné Kiss Avec plaisir, merci pour le compliment et désolée pour le faux espoir, en tout cas mon offre de lien tient toujours I love you
Contenu sponsorisé