(1f) enjoy the silence
pré-lien de leti ortiz
Aucune nouvelle durant trois mois, hormis le meilleur ami de Leti ( @Thomas Cornell ) qui lui a assuré qu'elle est en sécurité, elle est de retour en ville...
- mes attentes:
pseudo & avatar - Le pseudo aussi bien que l'avatar sont à choisir selon vos goûts. Je préfèrerai un fc « original » mais c'est vraiment pas une obligation, à vous de voir ce qui vous intéresse le plus.personnage & lien - J'ai volontairement laissé une immense liberté afin qu'on construise aussi bien le personnage que la relation ensemble. Il faut savoir que je ne sais pas si elles finiront ensemble, je préfère voir en fonction du jeu, du rp etc. On en parlera ensemble dans tous les cas
Concernant les liens, il faudra nécessairement un lien avec @Thomas Cornell (le meilleur ami de Leticia) ainsi qu'avec sa soeur (cf PL) et pourquoi pas sa cousine (cf PL).présence & rp - Mon inspiration est fluctuante et je rp quand j'en ai envie, si bien que j'applique la même politique pour mes partenaires rp. Je ne suis pas bien compliquée, je comprends qu'il est parfois compliqué d'écrire ou autre. Du moment qu'on échange à ce sujet etc, ça me va
Je préfèrerais que la personne qui la jouera n'écrive pas à la deuxième personne du singulier, autrement tout me va question longueur etc
Hiiii @Leti Ortiz
Je n'ai pas pu faire autrement que de craquer pour ce sublime PL
Tu me permets de t'ajouter sur discord pour en discuter ?
Je n'ai pas pu faire autrement que de craquer pour ce sublime PL
Tu me permets de t'ajouter sur discord pour en discuter ?
@Leti Ortiz et bonjour vous.
dis, le rôle est bien toujours disponible...?
et est-ce que la bouille de Nina te conviendrait?
tu parles de diversité, je me dis qu'étant hongro-canadienne, cela pourrait correspondre
dis, le rôle est bien toujours disponible...?
et est-ce que la bouille de Nina te conviendrait?
tu parles de diversité, je me dis qu'étant hongro-canadienne, cela pourrait correspondre
@Dafné Kiss Coucou, navrée mais une joueuse vient tout juste d'être validée avec ce scénario donc non il ne l'est plus J'ai juste pas eu le temps de modifier la réservation, j'espère que tu trouveras un autre PL et/ou qu'on trouvera tout de même un lien intéressant à exploiter ensemble
edit : je poste avec mon dc, je joue bien Leti
edit : je poste avec mon dc, je joue bien Leti
@Dafné Kiss Avec plaisir, merci pour le compliment et désolée pour le faux espoir, en tout cas mon offre de lien tient toujours
|
|