Team building - équipe D&D
Le jour J était enfin arrivé. En cette première fin de semaine du mois de mars, douce journée d'hiver, c'était jour de team building pour les membres de l'équipe de l'agence évènementielle Dazzle & Delight. Enceinte de six mois, la jeune maman savait qu'elle n'allait pas nécessairement être la plus efficace, mais elle y était surtout pour soutenir ses collègues et apprendre à les connaitre. L'activité, qui avait rapidement fait l'unanimité dans les bureaux de D&D, était la participation à un escape game. Justement, non loin d'Oceanside était offert un nouveau scénario qu'aucun membre de l'agence n'avait encore fait. Ce dernier avait pour thème le Far West et Melia était très satisfaite de son look de cowgirl spécialement fait pour cette activité. La brunette avait acheté des bottes pour l'occasion, elle s'était fait deux tresses et portait une salopette délavée avec une blouse à carreaux dans les teintes de lilas.
Afin de se rendre sur place, ils avaient opté pour faire covoiturage. Pour sa part, Amelia était en voiture avec Gabin et Stella. Dernier tournant avant leur arrivée et déjà ils voyaient apparaitre le bâtiment devant. Alors, prêts à affronter la poussière du Far West ? questionna Scott qui avait bien hâte de commencer. C'était tout-à-fait le type de sorties qu'elle adorait depuis toujours. De plus, elle était bien impatiente de voir ses employés à l'oeuvre.
Il s’est installé à l’arrière de la voiture, laissant la place à côté de la conductrice à la belle blonde. Cela lui permet d’être un peu tranquille dans son coin, en ne se sentant pas obligé d’alimenter une discussion, même s’il participe quand même. C’est le jour tant attendu, celui de la fameuse sortie de groupe pour participer à un escape game. S’il en a déjà fait, c’est la première fois qu’il en fera un dans le cadre de son travail, avec des collègues. Les opales claires tentent de ne pas fixer la silhouette de Stella qui se trouve devant lui. Elles dévient surtout sur le dehors, et les paysages qu’ils traversent. Il est pensif le franco américain durant le trajet. Évidemment, il se prête au jeu. Pour l’occasion, il s’est vêtu d’un jean et d’un tee-shirt. Le tout complété par des bottes et un chapeau de cowboy. Le jeune homme a même poussé le bouchon jusqu’à mettre des bretelles par-dessus son haut, accrochées à son pantalon. Elles sont inutiles car il ne le perd pas mais cela rajoute un peu de charme à son look cowboy. La question de sa nouvelle patronne le tire une nouvelle fois de ses pensées. Il quitte le paysage du regard, reportant son attention sur elle. - Très prêt même. Je déteste perdre, donc hors de question qu’on ne sorte pas vainqueur de cette escape ! C’est un fait. Il est un jeune homme fonceur, mais pas que. Il n’aime pas perdre, que ça soit dans le cadre de son travail, ou dans sa vie privée. Il accepte pourtant les défaites, sous condition d’être certain d’avoir tout donné avant de rendre les armes.