before sunrise (noah)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

before sunrise (noah)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
archivé
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue before sunrise (noah) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup trop tout tes choix, mais ça, j'te l'ai déjà dit héhé. flower
Bienvenue officiellement, hâte de te voir rejoindre la p'tite bande luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh david hoo heearty et ce perso qui promet déjà before sunrise (noah) 1491900633 j'ai bien hâte d'en lire plus 1998006903
bienvenue dans le coin ! je te réserve ton fc pour 7 jours. littleheart
bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit before sunrise (noah) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ohhhh un véto, stylé mermaid bienvenue 1998006903 j'ai andrew de dispo s'il a besoin d'aide dans sa recherche de sexualité before sunrise (noah) 1198334161 before sunrise (noah) 1198334161 before sunrise (noah) 1198334161 ( before sunrise (noah) 1698360513 )
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
before sunrise (noah) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenuuuuuue keur pinky

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
before sunrise (noah) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
blblblb ce caractère. before sunrise (noah) 1253600179
bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'hésite entre te balancer Sky en tant que client trop gaga de son chat ou Wes en tant que potentiel pote (voir + sans que ce soit réellement sérieux) flower
bref, j'aime le métier du bonhomme
et j'aime le bonhomme, d'ailleurs before sunrise (noah) 1915553615
super choix de pré-lien
hâte de voir la dynamique avec le reste de la bande happylove
et curieuse d'en savoir plus sur ce joyeux luron rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
david, quel choix drama
en plus j'aime bcp le métier, très bon choix plz
et vive la bande de heather before sunrise (noah) 1381766960
bienvenue à toi coeur
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
before sunrise (noah) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuuue à Oceanside before sunrise (noah) 1491900633 before sunrise (noah) 2866837749
Je crois qu'on a trouvé un vétérinaire pour Flo @Scott Keating excited , on pourrait donc se trouver un lien si tu veux cutie
Amuse toii before sunrise (noah) 3742331192


_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec ce super choix. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum before sunrise (noah) 1915553615
Je suis trop trop fan du début de la fiche, le choix de fc est top et j'aime beaucoup le choix du métier !
Je suis contente de voir que tu rejoins la bande, j'ai hâte qu'on puisse discuter du lien entre Noah et Violet littleheart
Bon courage pour la suite de la fiche !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oui, ils auront forcément besoin d'un vétérinaire, parce que j'imagine trop Scott donner malencontreusement du chocolat à Flo (@Phoebe Keating ) mdr - en mode ce n'est pas ma faute si le chocolat a tombé -

Sinon bienvenue parmi nous coeur J'adore le choix de métier et le choix de FC I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous avec ce super personnage before sunrise (noah) 1915553615 before sunrise (noah) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je suis fan de ce début de fiche flower
Bienvenue par ici pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
david en vétérinaire!! tx
bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais ce choix fullove
Bienvenue parmi nous pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg tous ces messages, merci beaucoup à tous.tes vous êtes trop chous, je réponds pas à tout mais le cœur y est!!

@Heather Vaughn letsgooo, bon je te le redis ici mais n'hésite pas si y'a quoique ce soit à changer surtout  before sunrise (noah) 544280879

@Dan Anderson attends, Andrew? aaah j'avais lu ton pl en plus... before sunrise (noah) 1253600179 merci pour ton message en tout cas  before sunrise (noah) 3827413925   

@Skylar Lund eheh je suis pas compliquée, je prends les deux avec grand plaisir tbh  mdr merci pour ton accueil vraiment  before sunrise (noah) 3827413925

@Phoebe Keating @Scott Keating qu'ouïs-je, qu'entends-je, on aurait besoin d'un véto pour une urgence chocolat  drama j'ai votre homme, véto début de carrière, diplôme tout frais avec encore la motivation des débuts ; im here si vous avez besoin, en tout cas merci vous deux pour l'accueil  heeart

@Violet Weiss merci pour ton message! trop bien que le début te plaise, hâte de finir la fiche et de rejoindre la bande, je viendrai te voir pour qu'on papote lien un peu before sunrise (noah) 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici. kikou
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
before sunrise (noah) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
david, ça été tellement une jolie découverte dans hollywood. before sunrise (noah) 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower before sunrise (noah) 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le beau david, très bon choix before sunrise (noah) 3827413925
bienvenue par ici ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette fiche un délice vraiment
un super personnage en vue!!!
bienvenue par ici before sunrise (noah) 3827413925
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
before sunrise (noah) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
ooooh mais david. luuv il est beaucoup trop rare, ça fait plaisir de le voir. aon
en vétérinaire en plus. heearty
bienvenue dans le coin. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le fc, la personnalité et l'histoire du personnage,
je suis charmée drama happylove
noah est tellement intéressant, nuancé,
c'est agréable d'en apprendre plus sur lui fullove
sans oublier une très belle plume qui aide énormément before sunrise (noah) 1491900633
bienvenue parmi nous coeur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant