before sunrise (noah)
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'hésite entre te balancer Sky en tant que client trop gaga de son chat ou Wes en tant que potentiel pote (voir + sans que ce soit réellement sérieux)
bref, j'aime le métier du bonhomme
et j'aime le bonhomme, d'ailleurs
super choix de pré-lien
hâte de voir la dynamique avec le reste de la bande
et curieuse d'en savoir plus sur ce joyeux luron
bref, j'aime le métier du bonhomme
et j'aime le bonhomme, d'ailleurs
super choix de pré-lien
hâte de voir la dynamique avec le reste de la bande
et curieuse d'en savoir plus sur ce joyeux luron
Bienvenuuue à Oceanside
Je crois qu'on a trouvé un vétérinaire pour Flo @Scott Keating , on pourrait donc se trouver un lien si tu veux
Amuse toii
Je crois qu'on a trouvé un vétérinaire pour Flo @Scott Keating , on pourrait donc se trouver un lien si tu veux
Amuse toii
Oui, ils auront forcément besoin d'un vétérinaire, parce que j'imagine trop Scott donner malencontreusement du chocolat à Flo (@Phoebe Keating ) - en mode ce n'est pas ma faute si le chocolat a tombé -
Sinon bienvenue parmi nous J'adore le choix de métier et le choix de FC
Sinon bienvenue parmi nous J'adore le choix de métier et le choix de FC
omg tous ces messages, merci beaucoup à tous.tes vous êtes trop chous, je réponds pas à tout mais le cœur y est!!
@Heather Vaughn letsgooo, bon je te le redis ici mais n'hésite pas si y'a quoique ce soit à changer surtout
@Dan Anderson attends, Andrew? aaah j'avais lu ton pl en plus... merci pour ton message en tout cas
@Skylar Lund eheh je suis pas compliquée, je prends les deux avec grand plaisir tbh merci pour ton accueil vraiment
@Phoebe Keating @Scott Keating qu'ouïs-je, qu'entends-je, on aurait besoin d'un véto pour une urgence chocolat j'ai votre homme, véto début de carrière, diplôme tout frais avec encore la motivation des débuts ; im here si vous avez besoin, en tout cas merci vous deux pour l'accueil
@Violet Weiss merci pour ton message! trop bien que le début te plaise, hâte de finir la fiche et de rejoindre la bande, je viendrai te voir pour qu'on papote lien un peu
@Heather Vaughn letsgooo, bon je te le redis ici mais n'hésite pas si y'a quoique ce soit à changer surtout
@Dan Anderson attends, Andrew? aaah j'avais lu ton pl en plus... merci pour ton message en tout cas
@Skylar Lund eheh je suis pas compliquée, je prends les deux avec grand plaisir tbh merci pour ton accueil vraiment
@Phoebe Keating @Scott Keating qu'ouïs-je, qu'entends-je, on aurait besoin d'un véto pour une urgence chocolat j'ai votre homme, véto début de carrière, diplôme tout frais avec encore la motivation des débuts ; im here si vous avez besoin, en tout cas merci vous deux pour l'accueil
@Violet Weiss merci pour ton message! trop bien que le début te plaise, hâte de finir la fiche et de rejoindre la bande, je viendrai te voir pour qu'on papote lien un peu
Page 1 sur 2 • 1, 2