good time (jennifer)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

good time (jennifer)

Invité
Anonymous
Invité

Ça fait un petit moment que Alban n'a pas vu Jennifer et sa fille. Il faut dire qu'il est pas mal occupé avec le boulot et qu'il s'oublie un peu, toujours là pour les autres mais dans le fond c'est mieux pas vrai ? Alban enchaine les décès, entre ses parents, son meilleur ami... Il y a aussi eu l'accident de Elio où il est resté dans le coma quelques semaines, il a eu peur de le perdre aussi.
Son cousin, qu'il considère comme son frère vit actuellement chez lui puisqu'il a quelques troubles de mémoire et qu'il veut l'aider à tout prix. Ça prend du temps mais il veut être là pour lui, il ne veut pas qu'il soit seul et puis de toute façon il y avait de la place chez lui pour l'accueillir.

Entre le début d'année compliqué avec l'accident d'Elio et son taff, il a un peu mis Jennifer de côté sans vraiment le vouloir, juste qu'il a dû mal à gérer son temps pour le moment. Et puis aussi les sentiments qu'il a pour elle deviennent un peu plus que des sentiments amicaux et ça lui fait peur. Parce que ça restera la fiancée de son meilleur ami et jamais il ne pourra brisé ça. Alors peut-être que malgré tout, il fait exprès de ne pas voir autant la jeune femme ? Justement pour ne pas que ses sentiments deviennent trop compliqué à gérer pour lui ?
Il arrive devant chez elle, ce qui était convenu avant d'aller au lac. Il y a pas mal de jolies choses à faire avec de belles promenades et puis il fait beau aujourd'hui, un petit vent frais mais pas désagréable pour passer une bonne journée. La petite qui tient la main de Alban parce que c'est son parrain préféré bien entendu. Ils arrivent dans un endroit calme avec un petit coin pour les enfants et ils laissent la petite jouer. Alban tourne la tête vers Jennifer Sinon ça va ? Tu t'en sors avec la petite ? Il imagine que ça ne doit pas être facile pour elle, mais elle est sûrement aidée par sa famille aussi Désolé de pas être trop présent, c'est un peu compliqué en ce moment Il dit simplement, avec un léger sourire aux lèvres, il s'en veut un peu de ne pas être aussi présent comme il l'était avant.

@Jennifer Drake coeur
Invité
Anonymous
Invité

good time
「 feat. @Alban Fletcher ; Avril 2024 」
tw: //

Outfit - Jennifer était heureuse de pouvoir passer cette journée avec Alban ! Il y avait bien trop longtemps que ce n'était pas arrivé à son goût mais elle savait que ce n'était de la faute de personne ! Ils étaient tous les deux pas mal occupé entre le travail, Elio et Lila... Il n'était pas toujours facile de savoir où donner la tête !

Heureusement pour eux, il y avait cette petite tête blonde qui ne pouvait pas s'empêcher de leur faire part que le temps était long depuis la dernière fois. Bon ceci dit... Ca pouvait faire deux jours ou deux semaines que c'était trop long pour elle. Elle aimait tellement Alban, il était bien trop important pour elle. Il avait toujours eu une place de choix dans leurs vies. Que ce soit quand Elliot était toujours en vie que après, il s'était toujours montré présent pour elle et elle lui serait éternellement reconnaissante pour ça !

Et puis, il y avait cette petite sensation qui grandissait en elle à chaque fois qu'elle était en sa présence et qui la perturbait un peu. Des sentiments se développaient à son égard qu'elle ne se sentait pas tout à fait prête à avouer parce qu'elle n'avait aucune idée de comment il le prendrait. Risquait-elle de le perdre si elle lui disait ce qu'elle ressentait ?

Les deux blondinettes étaient fin prête et Lila ne tenait plus en place. D'ailleurs quand il arriva chez elles, elle se mit à sauter partout tant elle était contente de cette journée qui se profilait. Dans la voiture, elle demanda à ce qu'on mette Taylor Swift. Cette petite avait déjà de bons goûts musicaux pour son jeune âge et bien évidement, elle eut ce qu'elle demandait ! Sortis du véhicule, elle ne lâchait pas la main de son parrain et Ginny était tellement attendrie qu'elle ne pouvait que sourire. Lila bien trop excitée les quitta pour aller jouer et la jeune maman pu sourire à son ami. "J'ai de la chance d'avoir une petite fille aussi adorable. Bon, il y a des jours où elle l'est moins mais en vrai, je n'ai pas à me plaindre. Et puis, tu la connais, il est compliqué de résister à son regard..." Elle pouffa un peu en disant cela. Ginny, elle avait beaucoup de chance d'être bien entourée parce qu'elle aurait pu complètement vriller ! Perdre son fiancé, ne pas se rendre compte de sa grossesse tout de suite et gérer tout ça du haut de ses vingt ans... "Hey... Tu sais que je ne t'en voudrai jamais tant que tu me donnes de tes nouvelles ! On est jeunes, c'est pas évident tous les jours de tout gérer... Toi, dis-moi, comment tu vas ? Comment ça se passe avec Elio ?"

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité

Il est vrai que depuis l'accident de Elio la nuit de la nouvelle année, Alban a été beaucoup plu présent pour lui que pour Jennifer et Lila, ça n'a pas été facile à gérer, il a vraiment cru que Elio n'allait pas s'en sortir, fort heureusement il s'est réveillé après quelques semaines de coma, il ne se souvient plus de toi alors Alban tente tant bien que mal de l'aider, même si c'est pas facile, il faut bien l'avouer.
Alors c'est vrai qu'il n'a plus été très présent pour Jennifer et sa fille, il sait que jamais la jeune femme ne lui ne voudra parce qu'elle comprend que la situation n'est pas simple mais il s'en veut un peu, il a toujours été présent pour elles, sauf ces derniers mois où jongler entre le travail, Elio, Jennifer et Lila, c'était compliqué à gérer.

Lila est une enfant facile à vivre - en tant cas, avec Alban - Il est toujours ravi de passer du temps avec elle, et avec Jennifer. Il sait que ce n'est pas facile pour elle de gérer Jennifer seule, et même si elle est aidé par sa famille, par Alban mais ça ne remplacera jamais le père de la petite. La mort de son meilleur ami a été un coup pour Alban parce qu'il a déjà perdu ses parents, des années après il perd son meilleur ami et il a failli perdre son cousin qu'il considère comme son frère. Parfois, il se demande si la vie n'est pas contre lui, qu'il porte poisse ?
Ils laissent la petite aller jouer avec d'autres enfants et ils vont se poser sur un banc. Il rigole un peu à ce qu'elle dit, Lila est facile à vivre oui mais il se doute que ce n'est pas comme ça tous les jours non plus Oui c'est vrai mais elle est plutôt facile à vivre. T'as de la chance Il dit avec un sourire, elle a son petit caractère Lila mais elle sait aussi quand s'arrêter pour ne pas pousser maman en colère, la petite est assez mature pour son âge Non je sais mais bon j'ai pas trop été présent alors que je t'avais dit que si t'avais besoin d'un truc ou quoi, que j'étais là n'importe quand Et c'est vrai, il est là pour elles dès qu'elle le demande mais c'est vrai que ces dernières semaines ça a été compliqué pour tout gérer Oui ça va,... Elio ça va, il est toujours chez moi pour le moment mais je préfère. Il y a des choses dont il ne se souvient plus alors j'essaie de l'aider du mieux que je peux Il sourit un peu, tu fais le maximum en tout cas, tu tentes Mais ça va, il tient le coup même si je sais que ça le frustre quand il ne se souvient pas de quelque chose. Il a prévu de partir en Chine dans quelques jours avec son meilleur ami Il sait que ça lui fera beaucoup de bien ce voyage. Il aimerait bien aussi partir Alban mais c'est compliqué avec son travail pour le moment.

@Jennifer Drake  coeur
Contenu sponsorisé