(sloan) quand les alcools mènent la danse de nos amours
amusante, astucieuse, authentique, autonome, autoritaire, concrète, courageuse, critique, débrouillarde, digne de confiance, direct, dynamique, endurante, entêté, extravertie, fonceuse, honnête, ouverte d’esprit, passionnée, persévérante, perspicace, réaliste, rigoureuse, sensible, sincère, souriante, spontanée, sympathique, tenace.
“Mummy !” Sloan ouvre les yeux, doucement. Elle est pas bien sûre d’où elle est, mais si elle en croit la voix adorable de sa fille et le corps chaud à côté d’elle, elle doit être chez son ex. Ou son gars. Pas certaine d’où ils en sont en ce moment. Comme la plupart du temps. Elle est pas assez réveillée encore et réagit manifestement pas assez rapidement parce que sa petite fille reprend rapidement. “Mummy !”
Sloan se tourne pour mettre sa tête dans l’oreiller et le replie sur ses oreilles.
“MUM !”
Sloan relève finalement sa tête vers sa fille. “What’s going on, Dy’ ?” Sa fille a les mains sur ses hanches, manifestement pas contente d’avoir été ignorée lors de ses deux premières demandes d’attention. Elle entend un rire moqueur qui sort de sous un oreiller à côté d’elle. “Oh, you’re so fucked. Should have answered the first time.” “Shut up”. Leur fille lève les yeux au ciel. Sloan s’est jamais trop dit que jurer devant elle était un problème. Et sa réaction en est purement la preuve.
“What’s going on then ? What time is it ? Why are you not sleeping ?” Elle se tourne vers son compagnon et lui donne un coup de pied sous la couette. “Why is your daughter not waking up at eleven on Sundays, like any other eleven year olds ?” “My daughter ? She’s as yours as she’s mine.” “She took your annoying side.” “Yeah, well she definitely took your attitude. I’m talking about the really bad one.”
“Are you done ? Can I talk now ?” Deux pairs d’yeux se relèvent vers la jeune fille de onze ans qui lâche un long soupir blasé. “You’re both acting like children, you know ?”
“She’s got you sass” “Shush, what do you need, honey ?”
L’enfant s’assoit sans cérémonie sur le lit, fais pas attention où elle se pose et écrase sans cérémonie les pieds de son père, cachés sous les draps. “I was wondering…” Elle laisse la phrase en suspent le temps de s’allonger pile entre ses parents. “Why did you start working at the shooting range ?” La question est surprenante. Surtout un dimanche matin à huit heures et demi. “Why are you asking ?” Elle hausse les épaules en réponse. “I’m just wondering… Like, all of my friends’ parents have like, one normal job. You work two, and both are weird. So I know why you work in security, but not why you work at the shooting range.” Ok, fair enough. Son ex, copain, bref, la regarde aussi. Il connaît l’histoire, il était avec elle quand elle a découvert sa passion pour le tir. Il était pas loin non plus lorsqu’elle a vécu l’évènement qui l’a poussé à commencer à prendre des cours de tir.
2010 -
Elle a dix-sept ans et elle est en train de faire quelques courses pour son groupe d’amis avec qui elle est partie en vacances. Y’a les parents de l’un d’eux avec eux, c’est que grâce à cette assurance que ses parents à elle l’ont laissé partir dans un autre état le temps d’un mois entier, pendant l’été.
Elle est en train de prendre des oréos lors qu’elle entend des cris. De l’allée où elle se trouve, elle n’a pas la possibilité de voir ce qu’il se passe.
Et elle ne le comprend que lorsqu’un
Elle entend une des caissières essayer de rassurer une dame âgée qui semble
Heureusement, tout le monde sort sain et sauf, sans aucune blessure (autre que psychologique) et les voleurs se font arrêtés aussitôt sortis du magasin.
Elle n’a jamais parlé de ça à sa famille. Juste à ses amis et aux parents qui étaient avec eux en vacance, en leur faisant promettre de ne rien dire. Elle allait bien. Ce n’était pas la peine de les inquiéter inutilement.
C’est à peine six mois plus tard qu’elle met pour la première fois le pied dans un stand de tir. Assez rapidement, ça la passionne et une fois qu’elle en a le niveau, plusieurs années plus tard, elle décide d’en faire son métier et d’apprendre à son tour aux amateurs à tirer.
2024 -
“So that’s why…” Elle a l’air perplexe, Dylan. “Yeah, that’s why.” La jeune fille croise les bras sur son torse et sort les lèvres vers l’avant, clairement en pleine réflexion. “Hm.” Le père rit “what ?” “nothing” “liar” “okay fine, something.” “what ?” “Are you and mum together again ?” La question les surprend. Et en même temps, pas vraiment. Les parents se regardent, pas certain de la réponse à donner, parce que pas certains de la réponse tout court. “I mean… Kind of ?” La fille se relève, assise et baisse les épaules, l’air résigné. “I see.” “Sorry, honey. I know it must be strange for you.” “No, don’t worry, I get it.” “Do you ?” “No yeah I do. You know, some of the kids at school, they only have like one parent, the other one is gone, but like, not like mum gone, like forever gone. At least, mum kind of comes back sometimes. And even when she doesnt, I still see her, you know ? Like I go to her almost every week-end and stuff.” Elle se retourne vers son père, très sérieuse “And that’s a good thing you know, cause my uncles, they could NOT live an entire two weeks without seeing me anyway.” Sloan rit, de bon coeur. Sa petite fille a pas tord sur ce point. “And like, you know what’s also super cool about you two ?” “No, please tell us ?” “Well, I get to meet new people, all the times. Like. When was it, again ?” “When was what ?” “You know ? That man, like, was it the day before yesterday or the day before that ? Dad, when was it ?” La mère relève les yeux vers le père et soulève les sourcils, les lèvres relevées en un sourire amusé. “Oooh, a new beau ? You didn’t tell me about that one.” “Yeah well, it’s new and I didn’t even mean for him to meet Dylan, it just happened.” “Oh yeah well maybe, but you know what that means : if Dylan got to meet them, I get to do so too.” ‘Yeah, yeah, fine, I’m supposed to be eating with him later today anyway.” “Great, perfect timing.”
Le gars est sympa. Il est déjà au courant de leur situation, toute personne qui entre dans une relation avec l’un d’eux l’est. Il l’accepte, pas d’autre choix.
Lorsqu’ils sortent du restaurant, ils partagent tous les trois une clope avant que Sloan reparte de son côté, Dylan sous le bras, pour laisser le père de sa fille profiter de son appartement tranquille, avec son nouveau mec.
- traduction des dialogues (plus ou moins):
- “Mamounette !” “Mamounette !”
“MAMAN !”
“Qu'est-ce qu'il se pase, Dy' ?”
“Oh, t'es dans la merde, t'aurais du répondre la première fois.” “Ferme la”.
“Qu'est-ce qu'il y a ? Il est quelle heure ? Pourquoi tu dors pas ?”
“Pourquoi ta fille se lève pas à onze heures du mat le dimanche, comme toutes les filles de onze ans ?”
“Ma fille ? C'est autant la mienne que la tienne.”
“Elle a pris ton côté annoying.” (j'avoue que la traduction d'annoying, je l'ai pas)
“Ouais, bah elle a clairement pris ton "attitude". Les mauvais côtés.” (pareil pour attitude, j'ai pas la traduction)
“Vous avez fini ? Je peux parler maintenant ?”
“Vous agissez tous les deux comme des enfants, vous savez ?”
“Elle a ton sass” (encore un mot que j'ai pas en français, désolée)
“Chut, de quoi t'as besoin, mon ange” (fallait bien que je trouve un petit surnom mignon et "miel" c'est pas dingue)
“Je me demandais...”
“Pourquoi t'as commencé à travailler au stand de tir ?”
“Pourquoi tu demandes ?”
“Je me demande juste... Genre, tous les parents de mes amis ont genre, un travail normal. T'en as deux, et les deux sont bizarres. Je sais pourquoi tu travailles dans la sécurité, mais pas pourquoi tu travailles au stand de tir.”
“Alors c'est pour ça...”
“C'est pour ça.”
“Hm.”
“quoi ?”
“rien”
“menteuse”
“okay d'accord, y'a quelque chose.”
“c'est quoi ?”
“Est-ce que maman et toi vous êtes remis ensemble ?”
“En quelque sorte ?”
“Je vois.”
“Désolée mon ange. Je sais que ça doit être bizarre pour toi.” “Non, t'inquiète pas. Je comprends.”
“Vraiment ?”
“Ouais je comprend. Tu sais, certains enfants à l'école, ils ont qu'un seul parent, l'autre est parti, mais genre, pas comme maman, genre pour toujours. Au moins, maman elle revient parfois, en quelque sorte. Et même quand c'est pas le cas, je la vois quand même parfois. Genre, je vais chez elle presque tous les week end et tout.” “Et c'est une bonne chose tu sais, parce que mes oncles, ils ne pourraient PAS survivre deux semaines entières sans me voir de toute façon.”
“Et puis, tu sais ce qu'est super cool par rapport à vous deux ?”
“Non, je t'en pris, dis nous ?”
“Bah, je peux rencontrer pleins de nouvelles personnes tout le temps. Genre, c'était quand déjà ?”
“C'était quand quoi ?”
“Tu sais ? Ce gars, genre, c'était le jour avant hier ou le jour encore d'avant ?”
“Oooh, un nouveau copain ? Tu m'avais pas parlé de celui là.”
“Oui, bah, c'est nouveau et j'avais même pas prévu qu'il rencontre Dylan, c'est juste arrivé.”
“Oh oui, bah peut-être mais tu sais ce que ça veut dire : si Dylan l'a rencontré, je dois le rencontrer aussi.”
“Oui oui, ok, je suis censé manger avec lui plus tard de toute façon.” “Génial, timing parfait.”
- Code:
<aa2>adele exarchopoulos</aa2> @"Sloan Summers"
- Code:
<aa2>agente de sécurité</aa2> @"Sloan Summers"
- Code:
<aa2>animatrice de stand de tir</aa2> @"Sloan Summers"
- Code:
<aa2>#06</aa2> @"Sloan Summers"
- Code:
<ac>@"Sloan Summers"</ac> <aa>31 ans, célibataire, bisexuelle, animatrice stand de tir et agent de sécurité au Pandora.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@Roman Summers ; jpp, écris un autre truc au moins
@Hope Charpman ; et bah c'est plus vide merci beaucoup **
@Tabitha Knox ; n'est-ce pas ? t'es pas dégueu non plus hein, faut dire et pour le reste, je prends merci beaucoup
@Sohan Summers ; le petit frère
@Seo Heesung jtm aussi, le pl est génial aussi merci
@Charlie Summers ; love u, pressée de rp avec toi ohlala
@Im Eunbi ; merciii, min-young est canon aussi
@Anton Lowe ; Rolalalala Eunwoo !!!! Merci Et du coup j'suis désolée, j'viens de l'enlever, mais ce sera tout aussi drama, t'inquiète pas
@Hope Charpman ; et bah c'est plus vide merci beaucoup **
@Tabitha Knox ; n'est-ce pas ? t'es pas dégueu non plus hein, faut dire et pour le reste, je prends merci beaucoup
@Sohan Summers ; le petit frère
@Seo Heesung jtm aussi, le pl est génial aussi merci
@Charlie Summers ; love u, pressée de rp avec toi ohlala
@Im Eunbi ; merciii, min-young est canon aussi
@Anton Lowe ; Rolalalala Eunwoo !!!! Merci Et du coup j'suis désolée, j'viens de l'enlever, mais ce sera tout aussi drama, t'inquiète pas
pseudo : slytherin.
id card : jang wonyoung, @larmestendres.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : iseul si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : décès du père, dépression.
présence : autant que possible.
âge : cela fait vingt ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en management et leadership, afin de prendre la tête de l'entreprise à l'avenir.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un à cause de son passif puisqu'elle n'a pas encore guéri du décès de son père. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
@Hope Charpman : j'arrête pas de le dire mais les gens récidives !
Bienvenue sur le forum !
Curieuse d'en savoir plus sur ce personnage, qui sera bien entourée, je n'en doute pas !
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !
Bienvenue sur le forum !
Curieuse d'en savoir plus sur ce personnage, qui sera bien entourée, je n'en doute pas !
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !
@Noela Barnes ; merci
@Lénie Weasley ; damn, hot les collègues du pandora ohlala, merci
@Kelia Rojas merci beaucoup désolée pour la fiche vide du début, c'est une habitude chez moi
@Momo Chanel ; merci !! et avec plaisir pour les liens
@Lénie Weasley ; damn, hot les collègues du pandora ohlala, merci
@Kelia Rojas merci beaucoup désolée pour la fiche vide du début, c'est une habitude chez moi
@Momo Chanel ; merci !! et avec plaisir pour les liens
@Laurel Rojas Merci beaucoup, j'apprécie fort
félicitations, te voilà validé·e
j'aime beaucoup trop ta plume et cette histoire de couple libre, je vais suivre ça de près have fun
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.