(1m) free love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(1m) free love.

SUN wildest dreams
Sloan Summers
Sloan Summers
messages : 15
pseudo : lboh. (elle)
id card : adele exarchopoulos (panic station)
triggers : grossophobie, violence animale, à discuter en MP pour d'autres, si jamais.
warnings : violence, armes à feu.
présence : le plus souvent possible
(1m) free love. 562fb4c8f615e227364bbee96bac938a5be53c57
âge : 31 yo.
occupation : agent de sécurité au Pandora le soir, animatrice dans un stand de tir la journée.
statut civil : en relation on/off ouverte avec le père de sa fille.
orientation : bisexuelle.
pronom ig : elle
   
 
pré-lien de sloan summers

(m) prénom nom entre 31 et 40 - occupation au choix - en couple libre (on/off) (libre)
(tw : plan à trois)
2011. X rencontre Sloan lors d'un de ses cours de self defense. Le professeur les mets en duo pour l'entrainement et c'est le coup de foudre. Pas directement amoureux, ils passent d'abord par pas mal d'autres étapes, incluant celle qui nécessite de mettre l'autre au tapis. Les cours suivant le premier, ils continuent à bosser ensemble. Ça fonctionne bien ; Le professeur leur dit qu'il a rarement vu des combats aussi fluides, qu'il a l'impression qu'ils arrivent à anticiper les mouvements de l'autre. C'est le cas.
Ils apprennent très rapidement à se comprendre et à s'appréhender. Et lorsqu'ils décident de se mettre en couple, c'est naturel. La discussion sur la relation ouverte, le couple libre, vient tout aussi naturellement. Ce n'est pas lui qui est particulièrement en demande, ni elle, la discussion arrive sur le tapis lorsqu'ils croisent une fille canon dans la salle de sport qu'ils ont commencé à fréquenter ensemble. Ils finiront par coucher tous les deux avec elle, ensemble. Elle ne restera pas longtemps, n'acceptant pas de partager sur le long terme. Pour eux cependant, ça a démarré quelque chose. Sloan considère que le vrai début de leur relation est le jour où ils se sont mis d'accord : ils seraient un couple libre, allant découvrir d'autres horizons mais revenant toujours l'un vers l'autre.

2013. La naissance de Dylan est boulversante pour eux deux. La grossesse une surprise, apprise trop tardivement pour avorter. Pas certaine que c'est le choix qu'elle aurait fait, de toute façon. Le bébé est emmitouflé dans un drap jaune fluo qui leur pète les yeux, mais ils sont tous les deux en train de pleurer de toute façon. Damn, qu'elle est belle, leur bébé.

2016. C'est leur première grosse dispute. Dylan a trois ans et Sloan et X ne vivent toujours pas ensemble. Il faut décider de quelque chose, parce qu'ils peuvent pas continuer à se balader d'un appartement à l'autre en déménageant leur fille à chaque fois. Comme toutes disputes, c'est en communiquant et en étant parfaitement honnête avec l'autre qu'ils trouvent une solution ; Ils ne peuvent pas vivre ensemble, c'est impossible, et avec les horaires de travail de Sloan, Dylan sera plus heureuse en vivant avec son père qui aura plus le temps de s'occuper d'elle. Sa mère récupère l'enfant la majorité des week-end et passe le plus de temps possible chez X. Mais au moins, ils gardent tous les deux leur indépendance. C'est comme ça que leur couple fonctionne le mieux.

2019. Dylan apprend à sa mère que "papa a embrassé une autre fille". À la fin du week-end, ils posent leur fille de six ans devant eux pour leur expliquer ce qu'est un couple libre et comment ils fonctionnent. Lui répondent que "non, ça veut pas dire qu'elle a plusieurs maman ou plusieurs papa". Elle comprend. Une dispute éclate peu de temps après parce que X considère que c'était trop tôt pour lui en parler. C'est leur première "rupture" officielle. Une pause, en réalité.

2024. Depuis cette première pause, un nouveau rituel s'est mis en place : à chaque dispute, l'un ou l'autre décide de demander une pause, pour prendre du recul, prendre du temps pour soi. Ça ne dure jamais plus d'un mois et demi, trop amoureux l'un de l'autre pour rompre. Leurs pauses leur servent juste à faire redescendre la pression. Pression qu'on accumule forcément après treize ans de relation avec la même personne. Puis ils ne se disputent pas souvent, donc leurs pauses sont relativement rares.

proposition d'avatars au choix, du moment que ça correspond à l'âge. J'ai évidemment pas de préférence sur l'origine du fc, du moment que l'avatar vous plaît et vous inspire, go. Ceci étant dit, ça reste un lien important pour Sloan donc si c'est vraiment une tête qui me plaît pas (y'en a pas masse, mais quelques unes), je me garde le droit de véto. (si jamais vous avez vraiment pas d'idées, j'pose ici Max Irons, que je trouve cool.)

mes attentes: