(0m/f/nb) famille barlow
famille barlow
Légèrement déjantée, touchante, brute, c'est une fratrie qui dépeint d'une famille dysfonctionnelle : des gamins qui ont vécu dans la pauvreté avec tout ce que cela comporte.
Mère excentrique, légèrement hystérique et père alcoolique, fainéant, ils sont devenus parents trop jeunes, trop vite, ils sont égoïstes et ne pensent qu'à profiter de la vie. Les gamins ont évolué dans un quotidien où le manque d'argent se fait cruellement ressentir. S'accommoder avec cette situation, c'est espérer de pouvoir s'en sortir. Ruses, délits, tricheries, chacun est prêt à tout pour assurer sa survie.
Les plus grands ont vécu avec leur mère et se souviennent plus de ses crises en tout genre que des bons moments. Incapable d'assumer son rôle de mère, elle va disparaître à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement.
Concernant le père, sa place auprès des gosses est plus complexe. Irresponsable, il déçoit souvent ses enfants, qui n'ont plus confiance en lui. Il n'a aucune autorité, la tête constamment dans les nuages. Et quand sa femme a disparu, il a perdu pied, a fait autant de conneries que ses gamins. Trop des responsabilités pour le père, un rôle qu'il n'a jamais su tenir, une définition du terme qui lui a échappé.
Il n'hésite pas à se servir des plus jeunes pour ses magouilles afin d'obtenir de l'argent. la recette du jour : la manche dans les rues fonctionne bien, encore plus avec un gamin à ses côtés. toute la fratrie y est passée, rituelle de passage pour devenir un vrai Barlow ; faire pitié et demander de l'aide au plus orgueilleux.
C'est l'ainé(e), qui en réalité, représente la figure parentale pour ses frères et ses sœurs. Dès son plus jeune âge, il/elle s'est occupé d'eux et a ensuite abandonné ses études pour les élever. certes, il/elle n'est pas parfait, mais a toujours fait de son mieux. En s'occupant du clan, l'aîné(e) s'est sacrifié(e) et le meilleur doit lui revenir. Mais il/elle attend autre chose de la vie.
Au fil des années, chacun va mettre la main à la pâte, soutenant l'ainé(e) à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. Et s'ils représentent le modèle d'une fratrie unie, ils se disputent souvent. Globalement, ils se soutiennent, se réconfortent et s'encouragent. Ensemble, ils forment un mur, aux remparts indestructibles, affrontant les inconvénients de la vie, si nombreux. Tous sont très tolérants quand il s'agit d'accepter les différences. Quant au père, s'il est tolérant et franc, il n'est pas toujours respectueux envers eux.
+ Soren est un addict, il rencontre des problèmes avec la drogue, c'est un cambrioleur et un voleur à la tire. Les frères et soeurs ne sont au courant de ses secrets. Il y a cinq ans, il a revu la mère de famille en toute discrétion, il n'en a jamais parlé.
Important : Soren a également quitté la maison familiale, que l'on surnomme La Tanière, pour prendre son appart (à vous de voir si vous voulez vivre avec @Murphy Barlow à Peacock ) mais Soren revient souvent squatter, il ne peut pas vivre trop longtemps sans la fratrie.
Tu es comme le membre de la famille la plus téméraire et ton mépris de la sécurité fait partie de ton charme. Reine de l’arnaque, tu sais toujours tirer profit des situations, au mépris de toute moralité.
Soutien inégalé, toujours fourré ensemble, nous sommes inséparables, à la manière de deux aimants qui ne se décollent pas. Sans toi, j'ai du mal à vivre et à sourire. Nous avons ce besoin constant de savoir l'autre pas loin, ou du moins pas trop longtemps. La présence de l'autre nous rassure, nous donne de la force nécessaire pour oser, pour apprendre.
- mes attentes:
pseudo & avatar - les pseudos sont tout à fait libres, le nom de famille est à garder. pour les célébrités c'est réellement à votre guise, j'ai fait une petite liste, sait-on jamais, mais je n'impose rien, à part le respect des origines.personnage & lien - à part l'histoire familiale, les personnages sont totalement libres. les liens entre les frères/soeurs sont généralement positifs, même si ils adorent se mettre des bâtons dans les roues, même si il y a de la jalousie, un peu de rancœur comme de douceur. nous allons peaufiner ceci ensemble.
sachez que j'adore le concentré de drama, d'où le background de cette famille déjantée. seront-ils capables de s'en sortir ? vont-ils sombrer car le passé est encré en eux ? il y a beaucoup de choses à faire avec eux, notamment sur l'évolution de chacun. n'hésitez surtout pas à ajouter vos dramas, vos secrets !présence & rp - pas de fantômes, s'il vous plait. je souhaite des personnes qui participent à la vie du forum. du moment que vous respectez le règlement, tout me convient.
@Murphy Barlow omg victoria je suis in love de ton choix + l'aînée, tu viens de refaire littéralement ma journée
ma boîte mp est grande ouverte au besoin
ma boîte mp est grande ouverte au besoin
@Soren Barlow : si tu savais comme je suis à la fois emballée par ce PL & ravie que mes choix te conviennent!
Je passe en effet ASAP dans tes Mp's. ça va être une dinguerie
Je passe en effet ASAP dans tes Mp's. ça va être une dinguerie
@Murphy Barlow hanlala je suis trop heureuse de lire ça viens donc, viens donc, on va faire des folies