night of effervescence
Page 1 sur 2 • 1, 2
marqué par le feu, soren possède un tempérament bien trempé. toujours en action, il est préoccupé par ce qui l'anime. sa volonté est implacable, mais son manque de maîtrise peut le nuire. il n'aime pas qu'on le résiste facilement. il aime tout contrôler et peut s'avérer soucieux, voir sensible, témoignant son manque cruel de confiance en lui. son avenir, aussi indéterminé et incertain soit-il, lui cause de l'inquiétude. c'est un paradoxe, ni réellement gentil, ni vraiment méchant. aventurier et fêtard, il lui arrive d'agir sans réfléchir. s'empêtre dans les interdits, dès qu'il y a un truc stupide ou dangereux à faire, il est là, c'est ainsi qu'il apprend à tester ses propres limites. c'est pas le genre d'homme qui a la tête sur les épaules, il manifeste une totale indifférence à l'égard de ce qui devrait normalement l'intéresser, à l'égard de toute chose ou de tout le monde. un vrai je-m'en-foutiste, un menteur. parfois il divague, s'écarte du bon chemin et assume rarement ses responsabilités.
né d'une mère excentrique, légèrement hystérique et d'un père alcoolique, fainéant, il est le troisième d'une fratrie de quatre. sa jumelle et lui, sont nées à sept minutes d'écart d'une petite matinée d'hiver. très vite, ils ont été appelés « les jumeaux. » jumeaux dizygotes, deux individus différents et pourtant cette relation est très spéciale, très fusionnelle. si les jumeaux cherchent sans arrêt à se différencier, ils sont très proches l’un de l’autre.
les gamins ont évolué dans un quotidien où le manque d'argent se fait cruellement ressentir. s'accommoder avec cette situation, c'est espérer de pouvoir s'en sortir. ruses, délits, tricheries, chacun est prêt à tout pour assurer sa survie. les parents sont devenus parents trop jeunes, trop vite, ils sont égoïstes et ne pensent qu'à profiter de la vie.
les plus grands ont vécu avec leur mère et se souviennent plus de ses crises en tout genre que des bons moments. incapable d'assumer son rôle de mère, elle va disparaître à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement.
concernant le père, sa place auprès des gosses est plus complexe. irresponsable, il déçoit souvent ses enfants, qui n'ont plus confiance en lui. il n'a aucune autorité, la tête constamment dans les nuages. et quand sa femme a disparu, il a perdu pied, a fait autant de conneries que ses gamins. il n'hésite pas à se servir des plus jeunes pour ses magouilles afin d'obtenir de l'argent. la recette du jour : la manche dans les rues fonctionne bien, encore plus avec un gamin à ses côtés. toute la fratrie y est passée, rituelle de passage pour devenir un vrai Barlow ; faire pitié et demander de l'aide au plus orgueilleux.
c'est l'ainé(e), qui en réalité, représente la figure parentale pour ses frères et ses sœurs. dès son plus jeune âge, il/elle s'est occupé d'eux et a ensuite abandonné ses études pour les élever. certes, il/elle n'est pas parfait, mais a toujours fait de son mieux. en s'occupant du clan, l'aîné(e) s'est sacrifié(e) et le meilleur doit lui revenir. mais il/elle attend autre chose de la vie.
trop des responsabilités pour le père, rôle qu'il n'a jamais su tenir, une définition du terme qui lui a échappé. et il a souvent dépassé les bornes des limites. peut-être même les limites des bornes. et cela a empiré. De ce qu'ils sont, de ce qu'ils peuvent apporter, ils portent leur père, encore et encore, tel un boulet aux chevilles déjà meurtries. les Barlow, c'est un joli bordel. ce n'est pas lisse, trop droit, ni trop rangé. et Soren aime quand ça dépasse, aime quand ça crie. tout ordonné, c'est beau, mais ça rend l'âme. être normal, c'est crever et il ne veut pas crever.
Au fil des années, chacun va mettre la main à la pâte, soutenant l'ainé(e) à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. et s'ils représentent le modèle d'une fratrie unie, ils se disputent souvent. globalement, ils se soutiennent, se réconfortent et s'encouragent. ensemble, ils forment un mur, aux remparts indestructibles, affrontant les inconvénients de la vie, si nombreux. tous sont très tolérants quand il s'agit d'accepter les différences. quant au père, s'il est tolérant et franc, il n'est pas toujours respectueux envers eux.
i don't wanna be like them -
l'adolescence, l'âge au comportement problématique, Soren n'est bon qu'à foutre le bordel, il se fait exclure plusieurs fois de son lycée pour cause de nombreuses dégradations, mauvais comportement, bagarre, manifestation, blocus. un vrai rebelle adepte du doigt d'honneur. c'est pendant les années lycée, qu'il va rencontrer une partie de la bande ; confiance instaurée, ils vont cependant enchaîner les conneries et il va s'identifier à eux.
première année à l'université, il tourne en spirale, se retourne vers les soirées, l'alcool et d'autres substances pour se réconforter. ainsi, Soren ne peut plus poursuivre ses ambitions, ni se bâtir un avenir. il passe son temps à s'inquiéter pour le futur, à tenter de prédire ce qui va se passer, comme si savoir à l'avance peut amortir le choc. mais l'avenir change constamment et c'est le lieu de sa plus grande peur, de ses espoirs les plus fous. il paraît moins prometteur, abandonne ses études de droit pour ne pas rentrer dans une case. chaque chance qu'il a de s'en sortir, il l’auto-sabote. Cela a du sens pour lui, compte tenu de sa provenance et de tout ce que sa famille a vécu. Il n'est plus reconnaissant et au lieu de cela, il se résigne à la vie dont il pense être digne.
il enchaine les petits boulots, plus cruels les uns que les autres. (homme de ménage, serveur dans un restaurant & dans un fastfood, baby-sitter, pet-sitter, employé dans une ferme, déménageur, carrossier) pas un seul métier l'a fait vibrer, mais au moins il a touché à tout, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus. trimer pour rien. alors, il se tourne vers des méthodes illégales pour joindre les deux bouts, démarrant le vol à la tire, merci papa.
bien que ce ne soit pas toujours évident, d’une manière étrange, Soren lève les yeux sur son père. il admire les rares occasions où son père défend et protège ses enfants, et se sent ravi quand il lui montre une sorte d’approbation ou d’affection. des occasions qui sont rares. Soren suit les traces de son père pour le meilleur ou pour le pire – souvent pour le pire.
the taste for risk -
à l'âge de vingt ans, il revoit sa mère, de la manière la plus secrète possible, où elle a fini par lui expliquer qu’elle n'est pas capable d'être une mère et qu’elle ne pourra jamais rien faire pour lui afin de préserver sa tranquillité. ils ont un peu échangé par mail durant toutes ces années mais à son grand regret, elle a malencontreusement provoqué un mutisme abyssal. il rencontre un problème avec la drogue. accro, il s'attend à ressentir des sensations plaisantes et à en tirer bénéfice. son objectif ? s'échapper de la réalité afin de l'utiliser comme un pansement. un secret qu'il compte bien garder. il est insatiable et demande toujours plus.
traversé par une crise profonde, il prend des cours de boxe afin d'évacuer la rancœur qui se martèle ne lui. il lui faut de longues heures d'apprentissage du jeu de jambes, du coup de poing et du coup de pied avant de faire un combat. rêve de vouloir être boxeur pro, mais cela va vite s'estomper lorsqu'il se fait renvoyer des combats par son coach, pour prise de substances. une accoutumance qui va lui coûter chère. il n'arrive pas à oublier son passé mais surtout, ses échecs répétitifs. alors il identifie sa vie à l'interdit, au plaisir proscrit, à une limite inexistante, une explosion d'euphorie.
Soren aime risquer sa vie, perdre tous repères, avoir cette peur constante au ventre, mais espérer comme un dingue en même temps. " et si on allait cambrioler des baraques de riches ? " tous ont accepté sans penser aux conséquences de leurs actes. mais il y a cette chose qui cogne dans la poitrine de Soren, un sentiment de puissance, afin de rétablir la justice.
capable du pire, comme du meilleur et pas souvent chanceux, ce n'est pas lui qui attire les emmerdes, ce sont les emmerdes qui l'attirent. oui, il est le meilleur quand il s'agit du pire. rebelle dans l’âme, ennemi de l’oppression, rétif à la discipline, allergique au pouvoir et à toute autorité, surtout quand elle en abuse. Soren est de la trempe de ces jeunes fougueux qui dressent des barricades dans un moment de révolte.
il a un charme qui se loge quelque part entre son sourire et l'éclat de malice dans son regard et sait bien s'en servir, bien souvent sans scrupule. le bon dieu sans confession ? on lui donne les yeux fermé. il se fiche des avertissements, de la mélancolie qui s'est figée dans son existence, se fiche d'avoir bien raison, ou d'avoir tort, parce que même avec le cœur lourd, même avec les vagues à l’âme, son sourire ne s'efface pas.
le vide l'habite, tapis dans l'ombre et devient anxieux : engourdissements, picotements, difficulté à respirer, sentiment d'inquiétude, peur. mais son combat continu.
(+) avoir de la patience c'est son truc, il ne se précipite jamais. c'est un geek, un vrai pro de la manette. grand amoureux de la nature, il adore camper aux abords de la ville, marcher toute une journée, trouver des endroits pour les prochaines randos. il a la phobie des guêpes et des araignées. ne supporte pas qu'on lui pose un lapin. n'aime pas les enfants et n'en voudra jamais. n'aime pas les gens qui font tout pour se faire remarquer. l'injustice l'insupporte, tout comme la misogynie. adepte des doigts d'honneur et déclencheur de conflits, de bagarres. pratique le surf depuis qu'il a quitté l'université. en soirée, il a tendance à boire plus ce qu'il ne faut. alcool joyeux et parfois colérique. il tente de garder le contrôle sur sa dépendance à la drogue.
- Code:
<aa2>brandon flynn</aa2> @"Soren Barlow"
- Code:
<aa2>barman</aa2> @"Soren Barlow"
- Code:
<aa2>#04</aa2> @"Soren Barlow"
- Code:
<ac>@"Soren Barlow"</ac> <aa>26ans, célibataire, hétérosexuel, barman.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@Rhys Cornell ahah, contente de faire plaisir
merci beaucoup !
merci beaucoup !
@Skylar Lund et que dire de tes choix ? coucou la perfection (et j'adore ta plume)
oh c'est super, ça me conforte dans mes choix ahah
un grand merci pour tes mots et pour ton accueil, c'est chaleureux !
hé oui le drama c'est la vie de soren, un vrai un dramaking, j'espère que la suite te plaira au plaisir de te croiser !
oh c'est super, ça me conforte dans mes choix ahah
un grand merci pour tes mots et pour ton accueil, c'est chaleureux !
hé oui le drama c'est la vie de soren, un vrai un dramaking, j'espère que la suite te plaira au plaisir de te croiser !
@Freya Perales je n'ai pas pu résister bien longtemps pour cette superbe bande !
merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire ça !
je te retourne les compliments, ester est un sublime choix, hâte de vous rejoindre
merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire ça !
je te retourne les compliments, ester est un sublime choix, hâte de vous rejoindre
UN BARMAN AU COCO
Mais j'suis si contente dkfdk ! J'passe dès que possible te MP pour discuter de tout ça, bienvenuuuuue dans l'équipe (et sur le forum ) ! j'aime trop trop trop les vibes de ton personnage ainsi que cet incroyable caractère de feu.
@leif sundström (toi t'es trop cute jpp c'toi le meilleur !!)
Mais j'suis si contente dkfdk ! J'passe dès que possible te MP pour discuter de tout ça, bienvenuuuuue dans l'équipe (et sur le forum ) ! j'aime trop trop trop les vibes de ton personnage ainsi que cet incroyable caractère de feu.
@leif sundström (toi t'es trop cute jpp c'toi le meilleur !!)
@leif sundström moh, merci pour l'accueil et je te retourne le compliment
ahah, je n'en doute pas, j'espère qu'elle va pouvoir supporter ce p'tit âne bâté
(je suis fan de ton avatar, il est magnifique omg, j'ai l'impression de plonger dans l'océan )
@Imoen Orman on va faire des cocktails à gogo !
ohlala, cet accueil joyeux et chaleureux, ça réchauffe mon p'tit coeur, merci beaucoup ! et merci également pour les compliments
j'ai hâte de recevoir ton mp, mais pas de pression, prends ton temps
ahah, je n'en doute pas, j'espère qu'elle va pouvoir supporter ce p'tit âne bâté
(je suis fan de ton avatar, il est magnifique omg, j'ai l'impression de plonger dans l'océan )
@Imoen Orman on va faire des cocktails à gogo !
ohlala, cet accueil joyeux et chaleureux, ça réchauffe mon p'tit coeur, merci beaucoup ! et merci également pour les compliments
j'ai hâte de recevoir ton mp, mais pas de pression, prends ton temps
@Felicia Duarte effectivement, nous arrivons en force
merci beaucoup, daniela est magnifique
merci beaucoup, daniela est magnifique
@Milo Hamilton euuuh, pardon, on en parle de toi ?? c'est toi ouais ! robert, le pseudo, la plume dans le profil
merci beaucoup pour le compliment mais surtout, merci pour l'accueil
au plaisir de te croiser
@Blake Martin merci beaucoup
@Leonora Morales oh, hello collègue on va faire la fêteeee
selena, la divine, la meilleure un grand merci à toi !
je vais venir t'embêter pour un lien
merci beaucoup pour le compliment mais surtout, merci pour l'accueil
au plaisir de te croiser
@Blake Martin merci beaucoup
@Leonora Morales oh, hello collègue on va faire la fêteeee
selena, la divine, la meilleure un grand merci à toi !
je vais venir t'embêter pour un lien
@Logan Hepburn omg, dylan mon éternel crush si tu le croques, je croque ta bouille
merci beaucoup
merci beaucoup
olalaaaaaa
bienvenue par ici,
ce personnage me met K.O. (pun intended )
il a vécu tant de trucs ?? et se dire que c'est pas fini encore, que ça fait juste que commencer, wow
la relation avec le père et la mère ça me fait grave pensé à wolfgang dans sense8, je sais pas si t'as vu (bon, en beaucoup moins glauque), mais cette menace qui pèse sur les épaules de soren, celle qui lui dit "tu vas finir comme ton père", brrrrrrrrr
trop hâte de voir la prochaine voie qu'il va emprunter, surtout avec le reste de l'escouade bling ring!!! eh puis brandon, super choix!!
bienvenue par ici,
ce personnage me met K.O. (pun intended )
il a vécu tant de trucs ?? et se dire que c'est pas fini encore, que ça fait juste que commencer, wow
la relation avec le père et la mère ça me fait grave pensé à wolfgang dans sense8, je sais pas si t'as vu (bon, en beaucoup moins glauque), mais cette menace qui pèse sur les épaules de soren, celle qui lui dit "tu vas finir comme ton père", brrrrrrrrr
trop hâte de voir la prochaine voie qu'il va emprunter, surtout avec le reste de l'escouade bling ring!!! eh puis brandon, super choix!!
@Soren Barlow cimer.
j'ai un faible pour les boxeurs à la carrière détruite, c'est pour ça.
Le plaisir sera également partagé.
j'ai un faible pour les boxeurs à la carrière détruite, c'est pour ça.
Le plaisir sera également partagé.
@Andrew Lewis C'est un sourire pour briser les p'tits cœurs HAHA, peut-être bien
merci beaucoup !!
@Scott Keating si jamais, il joue dans la série 13 reasons why & the ratched, je te retourne le compliment
merci beaucoup pour l'accueil
@Mateo Carbajal omg, omg
effectivement, il y a un lourd bagage concernant les dramas
oh non je connais pas du tout, en tout cas j'en prends note, je vais aller voir ça, j'suis trop curieuse
un grand grand merci pour ton accueil, pour tes mots tout doux, ça réchauffe mon cœur
au plaisir de te croiser !
@Milo Hamilton je t'avoue que moi aussi
@Phoebe Keating un grand merci
@Nina Sheapman merci beaucoup
merci beaucoup !!
@Scott Keating si jamais, il joue dans la série 13 reasons why & the ratched, je te retourne le compliment
merci beaucoup pour l'accueil
@Mateo Carbajal omg, omg
effectivement, il y a un lourd bagage concernant les dramas
oh non je connais pas du tout, en tout cas j'en prends note, je vais aller voir ça, j'suis trop curieuse
un grand grand merci pour ton accueil, pour tes mots tout doux, ça réchauffe mon cœur
au plaisir de te croiser !
@Milo Hamilton je t'avoue que moi aussi
@Phoebe Keating un grand merci
@Nina Sheapman merci beaucoup
Page 1 sur 2 • 1, 2