night of effervescence
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

night of effervescence

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
soren barlow
ft. brandon flynn - stars
trigger warnings // cambriolage, famille dysfonctionnelle, trouble de l'anxiété, alcool & drogue.
âge, naissance 06.03.1997 - il y a de cela vingt-six années qu'il est né entre la misère et les cris, sept minutes après sa jumelle.
origines, nationalité nationalité américaine, il a du sang juif ashkénaze, irlandais, anglais, écossais de sa grand mère maternelle.
genre homme.
occupation depuis que son rêve pour devenir boxeur pro s'est envolé, il est barman au cococabana pour survivre. il se peut également qu'il vous vole à la tire si vous avez le dos tourné. au sein de la troupe de cambrioleur, c'est la justice qu'il veut rétablir, il se sent comme un robin des bois, un voleur de riches pour donner aux pauvres.
situation financière $$$$$, dans la moyenne, cela dépend des mois.
statut civil il n'est pas tombé amoureux beaucoup de fois. il a aimé une seule personne. La fin de cette relation lui a laissé de la rancœur et du dégoût, il a besoin d'admirer la personne qu'il aime et malheureusement, ce n'était plus le cas. il craint le fameux monde des sentiments, pense qu'il n'est pas encore prêt à se laisser embarquer dans une pluie d'émotions. soren ne vit que pour cacher ses petites palpitations du cœur. faire croire aux autres que rien ne l'atteint, que tout est à sa portée. il ne sait plus aimer.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale issu d’une famille excentrique, toxique, d’une fratrie turbulente mais très attachante. le troisième de quatre, a un palmarès de bêtises plus gros qu'une maison.
à oceanside depuis son premier cri.
marqué par le feu, soren possède un tempérament bien trempé. toujours en action, il est préoccupé par ce qui l'anime. sa volonté est implacable, mais son manque de maîtrise peut le nuire. il n'aime pas qu'on le résiste facilement. il aime tout contrôler et peut s'avérer soucieux, voir sensible, témoignant son manque cruel de confiance en lui. son avenir, aussi indéterminé et incertain soit-il, lui cause de l'inquiétude. c'est un paradoxe, ni réellement gentil, ni vraiment méchant. aventurier et fêtard, il lui arrive d'agir sans réfléchir.  s'empêtre dans les interdits, dès qu'il y a un truc stupide ou dangereux à faire, il est là, c'est ainsi qu'il apprend à tester ses propres limites. c'est pas le genre d'homme qui a la tête sur les épaules, il manifeste une totale indifférence à l'égard de ce qui devrait normalement l'intéresser, à l'égard de toute chose ou de tout le monde. un vrai je-m'en-foutiste, un menteur. parfois il divague, s'écarte du bon chemin et assume rarement ses responsabilités.


I want you to hold out the palm of your hand
chaotic childhood -

né d'une mère excentrique, légèrement hystérique et d'un père alcoolique, fainéant, il est le troisième d'une fratrie de quatre. sa jumelle et lui, sont nées à sept minutes d'écart d'une petite matinée d'hiver. très vite, ils ont été appelés « les jumeaux. » jumeaux dizygotes, deux individus différents et pourtant cette relation est très spéciale, très fusionnelle. si les jumeaux cherchent sans arrêt à se différencier, ils sont très proches l’un de l’autre.
les gamins ont évolué dans un quotidien où le manque d'argent se fait cruellement ressentir. s'accommoder avec cette situation, c'est espérer de pouvoir s'en sortir. ruses, délits, tricheries, chacun est prêt à tout pour assurer sa survie. les parents sont devenus parents trop jeunes, trop vite, ils sont égoïstes et ne pensent qu'à profiter de la vie.

les plus grands ont vécu avec leur mère et se souviennent plus de ses crises en tout genre que des bons moments. incapable d'assumer son rôle de mère, elle va disparaître à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement. 
concernant le père, sa place auprès des gosses est plus complexe. irresponsable, il déçoit souvent ses enfants, qui n'ont plus confiance en lui. il n'a aucune autorité, la tête constamment dans les nuages. et quand sa femme a disparu, il a perdu pied, a fait autant de conneries que ses gamins. il n'hésite pas à se servir des plus jeunes pour ses magouilles afin d'obtenir de l'argent. la recette du jour : la manche dans les rues fonctionne bien, encore plus avec un gamin à ses côtés. toute la fratrie y est passée, rituelle de passage pour devenir un vrai Barlow ; faire pitié et demander de l'aide au plus orgueilleux.

c'est l'ainé(e), qui en réalité, représente la figure parentale pour ses frères et ses sœurs. dès son plus jeune âge, il/elle s'est occupé d'eux et a ensuite abandonné ses études pour les élever. certes, il/elle n'est pas parfait, mais a toujours fait de son mieux. en s'occupant du clan, l'aîné(e) s'est sacrifié(e) et le meilleur doit lui revenir. mais il/elle attend autre chose de la vie.
trop des responsabilités pour le père, rôle qu'il n'a jamais su tenir, une définition du terme qui lui a échappé. et il a souvent dépassé les bornes des limites. peut-être même les limites des bornes. et cela a empiré. De ce qu'ils sont, de ce qu'ils peuvent apporter, ils portent leur père, encore et encore, tel un boulet aux chevilles déjà meurtries. les Barlow, c'est un joli bordel. ce n'est pas lisse, trop droit, ni trop rangé. et Soren aime quand ça dépasse, aime quand ça crie. tout ordonné, c'est beau, mais ça rend l'âme. être normal, c'est crever et il ne veut pas crever.

Au fil des années, chacun va mettre la main à la pâte, soutenant l'ainé(e) à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. et s'ils représentent le modèle d'une fratrie unie, ils se disputent souvent. globalement, ils se soutiennent, se réconfortent et s'encouragent. ensemble, ils forment un mur, aux remparts indestructibles, affrontant les inconvénients de la vie, si nombreux. tous sont très tolérants quand il s'agit d'accepter les différences. quant au père, s'il est tolérant et franc, il n'est pas toujours respectueux envers eux.

i don't wanna be like them -

l'adolescence, l'âge au comportement problématique, Soren n'est bon qu'à foutre le bordel, il se fait exclure plusieurs fois de son lycée pour cause de nombreuses dégradations, mauvais comportement, bagarre, manifestation, blocus. un vrai rebelle adepte du doigt d'honneur. c'est pendant les années lycée, qu'il va rencontrer une partie de la bande ; confiance instaurée, ils vont cependant enchaîner les conneries et il va s'identifier à eux.

première année à l'université, il tourne en spirale, se retourne vers les soirées, l'alcool et d'autres substances pour se réconforter. ainsi, Soren ne peut plus poursuivre ses ambitions, ni se bâtir un avenir. il passe son temps à s'inquiéter pour le futur, à tenter de prédire ce qui va se passer, comme si savoir à l'avance peut amortir le choc. mais l'avenir change constamment et c'est le lieu de sa plus grande peur, de ses espoirs les plus fous. il paraît moins prometteur, abandonne ses études de droit pour ne pas rentrer dans une case. chaque chance qu'il a de s'en sortir, il l’auto-sabote. Cela a du sens pour lui, compte tenu de sa provenance et de tout ce que sa famille a vécu. Il n'est plus reconnaissant et au lieu de cela, il se résigne à la vie dont il pense être digne. 
il enchaine les petits boulots, plus cruels les uns que les autres. (homme de ménage, serveur dans un restaurant & dans un fastfood, baby-sitter, pet-sitter, employé dans une ferme, déménageur, carrossier) pas un seul métier l'a fait vibrer, mais au moins il a touché à tout, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus. trimer pour rien. alors, il se tourne vers des méthodes illégales pour joindre les deux bouts, démarrant le vol à la tire, merci papa.
bien que ce ne soit pas toujours évident, d’une manière étrange, Soren lève les yeux sur son père. il admire les rares occasions où son père défend et protège ses enfants, et se sent ravi quand il lui montre une sorte d’approbation ou d’affection. des occasions qui sont rares. Soren suit les traces de son père pour le meilleur ou pour le pire – souvent pour le pire.

the taste for risk -

à l'âge de vingt ans, il revoit sa mère, de la manière la plus secrète possible, où elle a fini par lui expliquer qu’elle n'est pas capable d'être une mère et qu’elle ne pourra jamais rien faire pour lui afin de préserver sa tranquillité. ils ont un peu échangé par mail durant toutes ces années mais à son grand regret, elle a malencontreusement provoqué un mutisme abyssal. il rencontre un problème avec la drogue. accro, il s'attend à ressentir des sensations plaisantes et à en tirer bénéfice. son objectif ? s'échapper de la réalité afin de l'utiliser comme un pansement. un secret qu'il compte bien garder. il est insatiable et demande toujours plus.

traversé par une crise profonde, il prend des cours de boxe afin d'évacuer la rancœur qui se martèle ne lui. il lui faut de longues heures d'apprentissage du jeu de jambes, du coup de poing et du coup de pied avant de faire un combat. rêve de vouloir être boxeur pro, mais cela va vite s'estomper lorsqu'il se fait renvoyer des combats par son coach, pour prise de substances. une accoutumance qui va lui coûter chère. il n'arrive pas à oublier son passé mais surtout, ses échecs répétitifs. alors il identifie sa vie à l'interdit, au plaisir proscrit, à une limite inexistante, une explosion d'euphorie.

Soren aime risquer sa vie, perdre tous repères, avoir cette peur constante au ventre, mais espérer comme un dingue en même temps. " et si on allait cambrioler des baraques de riches ? " tous ont accepté sans penser aux conséquences de leurs actes. mais il y a cette chose qui cogne dans la poitrine de Soren, un sentiment de puissance, afin de rétablir la justice.

capable du pire, comme du meilleur et pas souvent chanceux, ce n'est pas lui qui attire les emmerdes, ce sont les emmerdes qui l'attirent. oui, il est le meilleur quand il s'agit du pire. rebelle dans l’âme, ennemi de l’oppression, rétif à la discipline, allergique au pouvoir et à toute autorité, surtout quand elle en abuse. Soren est de la trempe de ces jeunes fougueux qui dressent des barricades dans un moment de révolte.
il a un charme qui se loge quelque part entre son sourire et l'éclat de malice dans son regard et sait bien s'en servir, bien souvent sans scrupule. le bon dieu sans confession ? on lui donne les yeux fermé. il se fiche des avertissements, de la mélancolie qui s'est figée dans son existence, se fiche d'avoir bien raison, ou d'avoir tort, parce que même avec le cœur lourd, même avec les vagues à l’âme, son sourire ne s'efface pas.
le vide l'habite, tapis dans l'ombre et devient anxieux : engourdissements, picotements, difficulté à respirer, sentiment d'inquiétude, peur. mais son combat continu.

(+) avoir de la patience c'est son truc, il ne se précipite jamais. c'est un geek, un vrai pro de la manette. grand amoureux de la nature, il adore camper aux abords de la ville, marcher toute une journée, trouver des endroits pour les prochaines randos. il a la phobie des guêpes et des araignées. ne supporte pas qu'on lui pose un lapin. n'aime pas les enfants et n'en voudra jamais. n'aime pas les gens qui font tout pour se faire remarquer. l'injustice l'insupporte, tout comme la misogynie. adepte des doigts d'honneur et déclencheur de conflits, de bagarres. pratique le surf depuis qu'il a quitté l'université. en soirée, il a tendance à boire plus ce qu'il ne faut. alcool joyeux et parfois colérique. il tente de garder le contrôle sur sa dépendance à la drogue.
prénom, pseudo laly. âge vingt six ans. pays france. type de personnage  pré-lien de @Jayson Miller  night of effervescence 1797242689 . origine‧s de la célébrité juif ashkénaze, irlandais, anglais, écossais (merci pour le site! )d'où viens-tu via pub rpg design crédits dark dreams, archived blog gifs autre hâte de commencer cette aventure  excited

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>brandon flynn</aa2> @"Soren Barlow"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu COCOCABANA.
Code:
<aa2>barman</aa2> @"Soren Barlow"
quartier peacock.
type d'habitation appartement.
autres habitants pas encore.

Code:
<aa2>#04</aa2> @"Soren Barlow"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Soren Barlow"</ac> <aa>26ans, célibataire, hétérosexuel, barman.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
OH
C'est Imoen qui va être contente !! Du personnel au coco c'est trop bien !
J'ai hâte de découvrir ton perso !
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rhys Cornell ahah, contente de faire plaisir night of effervescence 3116843944
merci beaucoup ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tes choix sont parfaits pfiou
entre jay et imoen, tu devrais être entre de bonnes mains plz
hâte de savoir ce que tu vas faire avec Soren
on sent le personnage intense se dessiner sous ta plume cuutie
famille toxique, accro aux dramas, bonjour lool
bref, curieuse de voir le reste night of effervescence 1915553615 night of effervescence 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Skylar Lund et que dire de tes choix ? pfiou coucou la perfection (et j'adore ta plume)
oh c'est super, ça me conforte dans mes choix ahah night of effervescence 3116843944
un grand merci pour tes mots et pour ton accueil, c'est chaleureux ! night of effervescence 908615483
hé oui lool le drama c'est la vie de soren, un vrai un dramaking, j'espère que la suite te plaira cuutie coeur au plaisir de te croiser !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La bande qui s'agrandit, j'adore et j'aime particulièrement tes choix .. flynn est merveilleux. Bienvenue chez toi
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Freya Perales je n'ai pas pu résister bien longtemps pour cette superbe bande !  night of effervescence 1491900633
merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire ça !  I love you
je te retourne les compliments, ester est un sublime choix, hâte de vous rejoindre lool
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1505
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
night of effervescence Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
que des bons choix. night of effervescence 1253600179 tu vas voir, imomo c'est la meilleure. luuv
benvenue parmi nous, hâte de le découvrir irp. dance

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
UN BARMAN AU COCO  night of effervescence 1f378  night of effervescence 1f379
Mais j'suis si contente dkfdk ! loovely J'passe dès que possible te MP pour discuter de tout ça, bienvenuuuuue dans l'équipe (et sur le forum  night of effervescence 1915553615 ) ! night of effervescence 388298500 j'aime trop trop trop les vibes de ton personnage ainsi que cet incroyable caractère de feu.  flamme

@leif sundström (toi t'es trop cute jpp night of effervescence 374394141 night of effervescence 1915553615 c'toi le meilleur !!)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@leif sundström moh, merci pour l'accueil et je te retourne le compliment pfiou   coeur
ahah, je n'en doute pas, j'espère qu'elle va pouvoir supporter ce p'tit âne bâté mdr
(je suis fan de ton avatar, il est magnifique omg, j'ai l'impression de plonger dans l'océan  hoo )

@Imoen Orman on va faire des cocktails à gogo !  flamme
ohlala, cet accueil joyeux et chaleureux, ça réchauffe mon p'tit coeur, merci beaucoup ! night of effervescence 3513915865 et merci également pour les compliments lool
j'ai hâte de recevoir ton mp, mais pas de pression, prends ton temps  night of effervescence 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le cococabana recrute à fond dites-donc night of effervescence 3116843944
bienvenue avec cet excellent choix d'avatar night of effervescence 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Felicia Duarte effectivement, nous arrivons en force night of effervescence 2542237946
merci beaucoup, daniela est magnifique night of effervescence 476565250 night of effervescence 476565250
Invité
Anonymous
Invité
   
 
heu, perfection ??
j'adore son background. l'idée de son rêve de boxeur pro parti en fumer m'a achevé. night of effervescence 908615483
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue toi ! kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
et un deuxième nouveau collègue au cococabana, c'est la fête drama
en plus avec brandon night of effervescence 1253600179
bienvenuuue ici night of effervescence 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Milo Hamilton euuuh, pardon, on en parle de toi ?? c'est toi ouais ! robert, le pseudo, la plume dans le profil  drama
merci beaucoup pour le compliment night of effervescence 908615483 mais surtout, merci pour l'accueil night of effervescence 1915553615
au plaisir de te croiser 1998006903

@Blake Martin merci beaucoup hihiii hihiii

@Leonora Morales oh, hello collègue crazy on va faire la fêteeee flamme
selena, la divine, la meilleure pfiou un grand merci à toi ! coeur
je vais venir t'embêter pour un lien night of effervescence 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
C'te bouille, j'ai envie de le croquer night of effervescence 2280651545
Bienvenue par ici night of effervescence 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Logan Hepburn omg, dylan mon éternel crush pfiou drama si tu le croques, je croque ta bouille night of effervescence 1198334161
merci beaucoup happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est quoi ce sourire là ? are you tryin' to seduce me ? night of effervescence 3648653289 night of effervescence 3116843944
bienvenuuuuuue, amuses toi bien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connaissais pas ce FC, mais très mignon.
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olalaaaaaa
bienvenue par ici,
ce personnage me met K.O. (pun intended night of effervescence 665095378)
il a vécu tant de trucs ?? et se dire que c'est pas fini encore, que ça fait juste que commencer, wow

la relation avec le père et la mère ça me fait grave pensé à wolfgang dans sense8, je sais pas si t'as vu (bon, en beaucoup moins glauque), mais cette menace qui pèse sur les épaules de soren, celle qui lui dit "tu vas finir comme ton père", brrrrrrrrr

trop hâte de voir la prochaine voie qu'il va emprunter, surtout avec le reste de l'escouade bling ring!!! eh puis brandon, super choix!!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soren Barlow cimer. I love you
j'ai un faible pour les boxeurs à la carrière détruite, c'est pour ça. drama
Le plaisir sera également partagé.
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 595
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.).
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
night of effervescence Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuue par ici 1998006903
Amuse toi bien!! night of effervescence 1915553615

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue night of effervescence 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andrew Lewis C'est un sourire pour briser les p'tits cœurs  night of effervescence 1198334161 HAHA, peut-être bien  night of effervescence 2280651545
merci beaucoup !!  night of effervescence 1915553615

@Scott Keating si jamais, il joue dans la série 13 reasons why & the ratched, je te retourne le compliment  drama
merci beaucoup pour l'accueil  night of effervescence 3827413925

@Mateo Carbajal omg, omg  drama
effectivement, il y a un lourd bagage concernant les dramas mdr
oh non je connais pas du tout, en tout cas j'en prends note, je vais aller voir ça, j'suis trop curieuse  night of effervescence 3116843944  
un grand grand merci pour ton accueil, pour tes mots tout doux, ça réchauffe mon cœur  coeur
au plaisir de te croiser !

@Milo Hamilton je t'avoue que moi aussi  pfiou

@Phoebe Keating un grand merci  night of effervescence 1915553615

@Nina Sheapman merci beaucoup  night of effervescence 3827413925
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant