night of effervescence - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

night of effervescence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

comment te dire que cette fiche est parfaite ? Que Soren est absolument perf dans son imperfection et que je l'aime déjà beaucoup trop ?
En tout cas j'valide complètement tes écrits, vite que tu nous rejoignes héhé night of effervescence - Page 2 3689532771
Invité
Anonymous
Invité

hell yeah, voilà que la bande s'aggrandit, tellement hâte de me pencher un peu plus sur ta fiche et de parler lien avec toi night of effervescence - Page 2 3116843944
(ps : on en parle de ton fc ??)
Invité
Anonymous
Invité

ooooh brandon, et ce choix de pl luuv 1998006903
bien hâte d'en lire plus aon
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas au besoin. 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

oh là là, ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu brandon. pfiou ça fait plaisir de le revoir. I love you
bienvenue par ici. night of effervescence - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

ALORS LA. BB FLYNN ! pfiou pfiou
bienvenue chez les fous. luuv
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
night of effervescence - Page 2 Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

mais ce background si intéressant, j'aime beaucoup la profondeur de soren. pfiou en plus, il rejoint la troupe des cambrioleurs. night of effervescence - Page 2 1381766960 bon jeu. night of effervescence - Page 2 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

wow merci à tous, vous êtes vraiment adorable !! hoo heart1
@Nailea Rivera merci d'avoir pris le temps de me lire, de me valider et pour tes mots coeur  ! je m'occupe de tout ça night of effervescence - Page 2 3116843944
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2