night of effervescence - Page 2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

night of effervescence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 746
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
night of effervescence - Page 2 Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
comment te dire que cette fiche est parfaite ? Que Soren est absolument perf dans son imperfection et que je l'aime déjà beaucoup trop ?
En tout cas j'valide complètement tes écrits, vite que tu nous rejoignes héhé night of effervescence - Page 2 3689532771

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hell yeah, voilà que la bande s'aggrandit, tellement hâte de me pencher un peu plus sur ta fiche et de parler lien avec toi night of effervescence - Page 2 3116843944
(ps : on en parle de ton fc ??)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh brandon, et ce choix de pl luuv 1998006903
bien hâte d'en lire plus aon
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas au besoin. 2972178516
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
night of effervescence - Page 2 Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
oh là là, ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu brandon. pfiou ça fait plaisir de le revoir. I love you
bienvenue par ici. night of effervescence - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ALORS LA. BB FLYNN ! pfiou pfiou
bienvenue chez les fous. luuv
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
night of effervescence - Page 2 Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais ce background si intéressant, j'aime beaucoup la profondeur de soren. pfiou en plus, il rejoint la troupe des cambrioleurs. night of effervescence - Page 2 1381766960 bon jeu. night of effervescence - Page 2 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wow merci à tous, vous êtes vraiment adorable !! hoo heart1
@Nailea Rivera merci d'avoir pris le temps de me lire, de me valider et pour tes mots coeur  ! je m'occupe de tout ça night of effervescence - Page 2 3116843944
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2