jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin'
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin'

Invité
Anonymous
Invité

jesse sadler
ft. nicholas galitzine - moon
trigger warnings // divorce, dépression, drogue, légère vulgarité
âge, naissance vingt-huit joyaux au coffre, clinquant et encore étincelant sans la moindre impureté. Le faciès juvénile à souhait, n'ayant aucune emprise sur son succès auprès du public. Doux minois ayant fait les premiers cris libérateurs à Oceanside en août de l'an 95.
origines, nationalitéL'gamin qui est américain par les papiers, mais ayant de fortes origines européennes.
genre h. cisgenre.
occupation cv qui s'aggrandi, se complexifie. Il était autrefois une icone dans le mannequinat, faciès d'ange qu'on reconnait sans mal. Mais c'est pas une carrière longue, ce milieu. Besoin d'un second souffle, de voir autre chose maintenant qu'il est seul. L'immobilier qui l'attire, mais l'besoin de petits billets verts le force à devoir prendre un job alimentaire pour se lancer totalement dans ce milieu pas simple.
situation financière $$$$$, autrefois, les petits $ étaient au rendez-vous, mais ils se sont effondrés pour n'être qu'une poigné, sur un compte bien vide.  
statut civil les papiers qui trônent encore dans un coin du salon, bien qu'il aimerait les voir brûler en enfers. Divorce qui fait mal, qui a éclaté sa vie comme une bombe atomique. Il l'aimait tellement et pourtant...Cela n'a pas suffit, apparemment.
orientation sexuelle sans aucun doute hétérosexuel.
situation familiale Grand frère d'une fratrie de trois, parents plus de ce monde depuis quelques années déjà. Grande famille dispercée , mais le noyau se trouvant à Oceanside, qu'il cotoie de plus en plus.
à oceanside depuis sa plus tendre enfance, n'ayant quitté le nid que pour sa vie à Los Angeles. Mais le retour au bercail était essentiel finalement.
solitaire, romantique, fidèle, obstiné, bordélique, sportif, artistique, jaloux, tempérant, calme, pensif.

I want you to hold out the palm of your hand
Pour être franc, je savais que ma vie serait idéalisée, que mon faciès serait ma fortune.Pourtant je me rend compte avec les années écoulées, que sa rapporte que de la merde, que des emmerdes.
L'gamin qui plisse les yeux, aveuglé par les flashs incessants de l'appareil photo et du photographe bien trop gueulard à son goût. Mais il est professionnel, maintenant. Il l'a voulu d'être ici, gagner quelques milliers par contrat. Pourtant, si idéalisé. Pourtant, si convoité et tant de "on dit", qui sont si vrai. Le mannequinat : c'pas le meilleur univers qui soit. C'est dur, select, impitoyable. Un claquement de doigts d'une tête d'affiche, et hop : du balais. Il n'a jamais trop rien dit, Jesse. Car lui, c'pas le mec qui ouvrira la bouche en grand pour dire ce que tout le monde pense tout bas. Le conflit est clairement pas sa tasse de thé et même s'il n'a pas que de bons souvenirs...Bah ouais, c'était le gagne pain. Fallait s'asseoir sur des choses, fermer les yeux sur d'autres.

Ma femme ? Enfin, ex-femme. Oui, c'était pour moi la femme de ma vie, quoi. Je l'ai rencontrée dans cet univers un peu bling-bling, sans doute qu'elle a été attirée par ma belle gueule et mon argent, maintenant qu'on y réfléchis bien. Mais c'est pas mon cas, car quoiqu'elle m'ai fait, quoiqu'il se passe aujourd'hui : je l'aimerais sans doute toujours. Le coeur est plus là, alors je fais sans maintenant.
Ah Jesse. S'il avait su que ce monde lui cracherait en plein visage concernant l'amour. Lui qui a été si souvent catégorisé car il était souvent bien seul, toujours sans une conquête à photographier à son bras. Ils l'ont pensés gay, assexué ou tout bonnement menteur. Des tas de chose qu'il a eu l'intime plaisir de lire dans ces journaux sulfureux. Sans pour autant que la vérité y soit retranscrite. C'est juste un grand romantique, Jesse. Il voulait tomber sur la bonne et pensait que Maddy était la bonne. L'myocarde en bagaille le jour-même de sa rencontre avec elle. Les yeux qui pétillent, le besoin presque vital de la voir chaque jours et ne plus la quitter. Les années qui ont été si belles mais en même temps maintenant, si dure... Car il ne sait plus vraiment si elle, elle l'a vraiment aimée un dixième de ce que lui, l'a aimé. Divorce qui s'en a suivit à sa décision de quitter le monde de la mode, qui l'étouffait. Elle a sans doute sentie que le train de vie luxueux allait s'évaporer car le monde de l'immobilier demande pas mal de temps avant d'obtenir un bon carnet de clients et d'argent. Surtout qu'ils étaient dans les dettes à cause d'elle et du train de vie pas toujours modeste du couple..

L'argent... ça va, sa vient. Oui, j'ai dû reprendre un boulot alimentaire pour m'assurer avec mon nouveau projet professionnel, et ? Oui, c'est chiant que les gens me reconnaissent et ricanent pour certains, que j'ai connus dans une autre vie. Mais je les emmerde.
Voir Jesse Sadler vous servir vos cocktails ? Ouais, cela a été un tweet, un hastag populaire les premiers temps. Il préférait faire mine de rien mais son bar était bien content qu'une foule de fans inconditionnelles viennent pour avoir la chance de croiser la belle gueule de Jesse. Un peu moins des paparazzis devant mais...business is business.
Licence en poche, il se contre-fiche de l'image qu'il donne. Il est pro dans tous les jobs qu'il a eu jusqu'à présent. Il ne compte pas s'éterniser ici, mais cela paye le pauvre appartement qu'il a récolter, avec son divorce.

Me décrire en quelques mots...j'en sais trop rien, cela serait mieux de poser la question à mes proches ou mes amis quoi. Mais honnêtement, je suis pas tout ce qu'on peu imaginer de moi. Pas un mec imbu de sa personne, volcanique, aigri. Non, j'suis quelqu'un de cool, qui aime les choses ultra simple et aimerait parfois être juste invisible.
prénom, pseudo artemia, coralie. âge vingt-sept ans. pays france. personnage inventé type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité européen (anglais, français) d'où viens-tu  jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3050007313 . crédits (av) nereidestuff. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nicholas galitzine</aa2> @"Jesse Sadler"
registre des emplois et logements
quartiersouth oceanside.
lieu selling century & cococabana
Code:
<aa2>agent immobilier</aa2> @"Jesse Sadler"
Code:
<aa2>serveur</aa2> @"Jesse Sadler"

quartier south oceanside
type d'habitation appartement.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#03</aa2> @"Jesse Sadler"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jesse Sadler"</ac> <aa>28 ans, divorcé, hétérosexuel, agent immobilier & serveur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Je te souhaite un bon reboot avec le beau Nicholas happylove
En espérant que ce personnage t'apporte un nouveau souffle !
Courage pour la rédaction flower

Je fonce le réserver ! heart1
Invité
Anonymous
Invité

excellent choix de fc pour ce changement de personnage !
rebienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

NICHOLAS pfiou
re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenuuue !! jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi c'est tout vide ? jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 2331899090

Rebienvenue à toi jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3513915865
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

rebienvenue à la maison, jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 2866837749
je te souhaite un excellent rebbot. coeur
bon courage pour la fiche. jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3019003344

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 388298500
Bon courage pour ce reboot jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 908615483 jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 908615483
Invité
Anonymous
Invité

Nicholas 1998006903 Bon reboot à toi heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bon reboot ! jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3827413925
Et c'est trop vide jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 1663685627
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue, courage pour le reboot heart1
Hâte d'en savoir plus sur le monsieur.
STARS burning in the skies
Yang Jiahao
Yang Jiahao
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @moonaetics
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et alma (ester exposito)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' Gyuhao-hug-mingyu-the8
âge : (24 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.

nicholaaaaaaaas, trop mon babyyyyyy jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3648653289 jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3648653289
rebienvenue chez toi luuv

우리는 drop it like hot
Ayy, 나팔을 불어라 사막의 파도 사이로 drive away. Ayy, I don't want, uh, one more chance.
Invité
Anonymous
Invité

nicholas coeur coeur
rebienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Mille merci à tous pour vos petits mots, ça m'fais grave plaisir et que Nico plaise autant jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 1491900633 Purée mais ce choix de FC jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3648653289 jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3237392058
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Re-bienvenue chez toi jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue par ici, effectivement c'est un excellent choix de fc que tu fais là. drama

Invité
Anonymous
Invité

tu le sais déjà mais ce fc mmmmmiam jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 3648653289 rebienvenue, amuses toi bien avec ton reboot coeur
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

félicitations, te voilà validé·e

La gueule d'ange qui se reconvertit, j'aime jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 1381766960 Dommage que sa femme se soit fait la malle, mais il mérite mieux de toute façon jesse — and some men like ta hear a cannon ball a roarin' 2061512600 Hâte de te voir en jeu avec lui 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2