ricky - thunderstruck
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

ricky - thunderstruck

Invité
Anonymous
Invité
   
 
taejun “ricky” heeler
ft. christian yu (dpr ian) - sun
trigger warnings // adoption (accouchement sous x, grossesse non désirée), activisme, divorce, racisme lors de l'enfance,
âge, naissance Né dans la ville artistique de Sydney, Australie. 30 années prises depuis le 18 janvier. Capricorne.
origines, nationalité Le sang asiatique qui coule dans les veines, coréen d'origines, de parents qui ne le désiraient pas. Sous x, sera vite adopté par une famille australienne, entouré des koalas et kangourous.
genre homme, cisgenre.
occupation Vibrant de sa passion depuis bientôt dix ans, Ricky - sous son nom de scène, Taejun - est auteur, compositeur, interprète. Petite renommée créée grâce aux réseaux sociaux notamment. Ricky est aussi connu pour de nombreux faits, activiste, extrémiste écologiste, n'hésite pas à s'introduire dans des usines pour en arrêter les processus et a subit plusieurs plaintes à ce propos.
situation financière $$$$$, il vit au dessus de ses moyens, énormément dépensier et pourtant il pourrait réussir à mettre de l'argent de côté tous les mois, mais non, dès qu'il a un dollar en poche, il doit l'utiliser.
statut civil Liberté chérie. N'a jamais su tenir une relation, déteste le mot couple et toutes les entraves à sa liberté qu'il apporte avec lui. Fait du mal sans s'en rendre compte, a brisé tous les cœurs auxquels il avait promis d'être fidèle.
orientation sexuelle S'est forcé de nombreuses fois, a tenté de faire comme les autres et d'être 'normal', mais rien à faire. Ricky ce ne sont pas les femmes et leurs courbes délicieuses qui le font frissonner mais les hommes à la poigne imposante, homosexuel assumé.
situation familiale Divorce de ses parents adoptifs l'an passé, comme quoi tout est possible, il n'en revient toujours pas. Quotidien chamboulé mais famille pourtant toujours soudée, les deux anciens vivant chacun de leurs côtés en Australie. Il a une grande sœur, fille légitime de ses parents et si l'on pourrait croire que ça les sépare, au contraire, ils sont plutôt très proche et elle le soutient énormément, sa plus grande fan.
à oceanside depuis Quelques semaines. Invité sur l'une des grandes scènes d'un célèbre festival californien, il a ensuite posé ses valises par ici pour se reposer avant de repartir en Australie.
prudent ; méfiant ; drague tout ce qui bouge ; passe son temps torse nu pour montrer ses tatouages ; imbu de sa personne, égo surdimensionné, se prétend mieux que quiconque ; petite notoriété qui n'aide pas à garder la tête froide ; vit toujours ses chansons à fond ; libre ; hors-la-loi parfois.


I want you to hold out the palm of your hand
(( sydney, australia -- thirty years ago ))
Les regards accusateurs des parents de la jeune femme se faisaient sur le ventre légèrement arrondi – de quelques mois de trop pour espérer s’en débarrasser. Grossesse malvenue, taboue dont il ne faudra jamais parler à l’avenir. Honte familiale au point de ne pas faire accoucher leur fille dans le pays natal mais dans un autre, plus lointain, pour ne pas éveiller les soupçons, pour que personne ne sache.
Signez ici pour que l’enfant soit mis à l’adoption s’il vous plaît.
Elle ne le verra jamais, entrera à l’hôpital enceinte et en ressortira quelques heures plus tard après avoir juste eu le temps de rédiger une lettre en coréen à l’intention de son ‘fils’ qu’elle aurait souhaité nommé Taejun, si elle avait pu le garder.

(( melbourne, australia -- twenty years ago ))
Les bouclettes blondes de sa grande sœur rebondissent devant lui. Entre moqueries et brimades des autres camarades, le petit Heeler tente de faire sa place parmi les enfants qui ne lui ressemblent en aucun cas. Lui, le petit adopté qu’il se faisait surnommé par les autres ; ‘le chinois’ ; ‘le bridé’ … L’étranger. Souvent seul, souvent dans son coin, tout le temps triste – Pas vraiment le plus intelligent non plus, dans la moyenne, simplement, rien pour se faire apprécier des autres.
Touche pas à Ricky !
Et puis un jour, la goutte de trop. Alors qu’il n’avait rien fait, s’était retrouvé au milieu d’un cercle jusqu’à ce que sa sauveuse - sa sœur - n’arrive. Des coups de poings bien placés dans les dents et les entre jambes masculines pour en faire déguerpir. Elle est devenue comme ça, son héroïne.

(( melbourne, australia -- fifteen years ago ))
Les sentiments qui s’épanouissent, le quinzième printemps qui vient faire fleurir les bourgeons et les jeunes filles. En Australie il fait tout le temps chaud, mais encore plus cette après-midi là. Lorsque seuls, les deux âmes égarées s’étaient retrouvées pour la première fois dans le plus simple appareil. Les sentiments bien trop fort pour les contenir, le cœur qui tambourine plus rapidement pour elle que pour les autres mais elle savait bien que y’avait quelque chose qui clochait, comme un secret, au fin fond du placard.
T’es sûr d’aimer les filles, Ricky ?
La question qui résonnera dans la tête pendant des jours et des semaines jusqu’à ce qu’elle éclate en sanglots lorsqu’il aura enfin la réponse à sa question quelques années plus tard. Comme un soulagement, une redécouverte de lui-même, de son corps, de tout son être. Comme une renaissance dont il écrira sa première chanson.

(( oceanside (ca), usa -- these days ))
Au début il n’était rien, ni personne. Dans les bars miteux des fins fonds de Brisbane, c’était là qu’il chantait ses chansons. Et puis petit à petit il a trouvé sa place, fait réagir – par ses paroles ou ses actes controversés. Ricky est le fauteur de trouble que la police souhaite mettre derrière les barreaux à cause de nombreuses fois où il a été à la tête de ‘libérations’ comme ils appellent ça dans son groupe ; quasi fanatique écolo, voulant faire le bien tout en créant un peu de mal. Taejun est le chanteur adulé depuis cinq années, s’est créé un public à l’écoute tant bien que mal, sa voix fait vibrer les basses et ses morceaux font danser sur des airs entraînants.
Bonsoir la Californie, est-ce que vous êtes prêt ?
Les hurlements retentissent dans la fosse du célèbre festival californien où il chantera quelques chansons pour la soirée. Il profitera ensuite de la fin de sa tournée pour venir se reposer à Oceanside, ville qu’il ne connaît pas – Il ne sait pas encore ce qui l’attend par ici, les rencontres qu’il y fera, il ne sait pas encore qu’il repoussera sa date de retour dans son pays natal, l’Australie.

- - -

(( vrac )) fume énormément depuis une bonne moitié de sa vie, toujours la même marque – boit bien plus que de raison et finit souvent saoul – aime se promener seul, une fois la nuit tombée – apprécie les beaux paysages, surtout ceux de la montagne – l’australie lui manque dès qu’il la quitte – a besoin de lunettes – il emporte sa moto avec lui, peu importe où il se rend (photo de sa moto) – habite une chambre d’hôtel raisonnable dans un endroit reculé de oceanside, pour l’instant – est supposé rentrer dans son pays une fois ses petites ‘vacances’ terminées – ses parents ont eu un premier enfant biologique (sa grande soeur) avant de l’adopter des années plus tard – s’entend très bien avec cette dernière avec qui il échange tous les jours – n’a pas peur des bestioles étranges ni des serpents ou araignées, l’australie ça vaccine contre tout ça – a peur des hôpitaux, des médecins, des piqûres et prises de sang – toujours en retard, même pour ses concerts – militant écologique, activiste la fleur au fusil, sait pourtant se battre pour ses convictions – chanteur était son rêve qu’il a réalisé, ses chansons parlent de la société pourrie – fait du sport en salle et pratique énormément le surf – chacun de ses tatouages raconte une histoire différente et il n’a pas finit de l’écrire.

prénom, pseudo mathilde, malthaël, mathou âge 30yo pays France type de personnage inventé type de personnage (x) multicompte gratuit (heesung, nakyum, finnick, daewon, jiwon)  origine‧s de la célébrité Australien et Coréen. d'où viens-tu  euuh  crédits serxndgifites (avat fiche) sunghanbin (gif hrp) anyadarseid (gifs icons) autre svp arrêtez moi

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>christian yu (dpr ian)</aa2> @"Ricky Heeler"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>chanteur</aa2> @"Ricky Heeler"
quartier ext.
type d'habitation hôtel.

Code:
<aa2>#12</aa2> @"Ricky Heeler" (chambre d'hôtel)
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ricky Heeler"</ac> <aa>30 ans, célibataire, homosexuel, chanteur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Seo Heesung"*</ac> @"Choi Nakyum", @"Finnick Reed", @"Im Daewon"*, @"Gim Jiwon", @"Ricky Heeler"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
il est bg le mec du meilleur ami ricky - thunderstruck 1381766960
re-bienvenue mon chaton! coeur
il nous faudra un lien
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuue par ici !!
Amuse toi bien avec ce nouveau kikou heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue par ici avec ce nouveau perso coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
MINE ricky - thunderstruck 1307173070 ricky - thunderstruck 1307173070 ricky - thunderstruck 1307173070 ricky - thunderstruck 1307173070
t'es toujours aussi belle omg pfiou pfiou

hâte de faire des merveilles avec toi bb fullove fullove fullove
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 69
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + moi-même.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
ricky - thunderstruck 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
Un capricorne, ça c'est un bon signe astro eyes

rebienvenue par chez toi coeur

_________________

bloom into the best version of yourself
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Gim Hoseok j'te surveille toi le "meilleur ami" mouais mouais ricky - thunderstruck 2262017395
bien sûr qu'on aura un lien mon bby coeur

@Amelia Scott & @Keeley Scott merci toutes les deux coeur

@Hwang Inwoo YOU ARE MINE ricky - thunderstruck 2500227410 ricky - thunderstruck 2500227410
bien hâte de venir foutre le bordel dans ta vie, c'est trop calme ricky - thunderstruck 1307173070

@Niamh Faust mais le meilleur signe finalement ?? ricky - thunderstruck 635457577 (est-ce que je dis ça pcq c'est le mien ? toutafé) merci t'es magnifique ricky - thunderstruck 3648653289 coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3332
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
ricky - thunderstruck Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡
   
 
rebienvenue à la maison bb d'amour fullove fullove
comme d'hab t'es magnifique ricky - thunderstruck 3648653289

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Minjae merci ma vida loca luuv ricky - thunderstruck 1915553615 fullove coeur aub
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chez toi heart1
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 227
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (truelove ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
ricky - thunderstruck Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
re bienvenue 1998006903

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
ricky - thunderstruck Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ricky - thunderstruck 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue avec ton nouvel apollon chefskiss
J'te souhaite bonne chance pour l'écriture de la fiche, autant que pour celle de tes prochaines chansons - toujours un plaisir de choper mes futurs succès dans tes méninges, en tout cas lool

Je file te réserver le beau gosse heart1 (comment ça c'est pas déjà fait ??)
NOUVEAU feels like home
Leroy Harper
Leroy Harper
messages : 536
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@ohdaylight)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
présence : soirs & weekends.
ricky - thunderstruck 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82.
pronom ig : il.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
(re)bienvenue à toi, ricky - thunderstruck 2866837749
je te souhaite une rédaction inspirée. coeur

_________________

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chat 1998006903
Bon courage pour terminer heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue heart1
J'viendrai te poke pour un lien avec Suki, faut que je réfléchisse.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Franchement, rien que pour le côté activiste énervé, moi je valide trop, il me fume ce Ricky colgate puis ce fc, toujours aussi efficace heart1
Hâte de te voir évoluer aux côtés d'Inwoo, puis si j'peux aussi te gâcher un peu la vie avec Eden, ce sera un plaisir lool

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé