like a vilain (inwoo)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

like a vilain (inwoo)

Invité
Anonymous
Invité

hwang inwoo
ft. ji chang wook - stars
trigger warnings // violence, décès, accident de voiture, addictions.
âge, naissance à dépasser la barre des trente ans depuis longtemps maintenant. trente-six ans à son compteur. un homme qui n'assume pas toujours ses responsabilités. un homme qui continue de se chercher. pas toujours heureux mais, qui n'a pas vraiment besoin de se plaindre. c'est la vie. y a pire.
origines, nationalité la corée du sud marquée sur son visage. dans sa façon de s'exprimer. dans sa culture.  nationalité américaine adoptée depuis une dizaine d'année désormais grâce au parrainage de son oncle pour l'obtention de sa green card. habitué à cette nouvelle vie malgré lui.
genre homme, cisgenre.
occupation à du faire ses preuves au sein de la police. prouver qu'il est le meilleur. prouver qu'il ne recule devant rien, personnes. est désormais dans l'équipe d'intervention tactique du discret 21 d'oceanside. à du prendre une pause forcée pendant plusieurs mois après un grave accident de voiture. espère devenir sergent d'ici l'année prochaine. maximum deux ans. avec un peu de chance.
situation financière $$$, l'argent n'a jamais été une source d'inspiration. réussir si.
statut civil officiellement marié. officiellement malheureux. attaché à une femme qu'il ne supporte plus et avec qui il ne cherche même plus à communiquer. un mariage pour sauver son image. pour se voiler la face.
orientation sexuelle refoule ses sentiments. attiré depuis longtemps par les hommes. il n'a jamais osé franchir le cap et se cache derrière une femme qui le suit depuis des années sans se douter de quoi que ce soit. c'est mieux que de déshonorer la mémoire de ses grand-parent.
situation familiale seul depuis longtemps. son père est partit à sa naissance sans jamais lui adresser le moindre regard. sa mère à préférée ne pas assumer ses responsabilités. inwoo a été élevé par ses grand-parent. une grand-mère capable de lui donner tout l'amour dont il a toujours eu besoin et un grand-père beaucoup plus strict, toujours a en attendre plus de la part de son petit-fils. ils sont tous les deux morts l'année de ses vingt ans.
à oceanside depuis inwoo a décidé de quitter la corée du sud après le décès de ses grand-parent l'année de ses vingt ans. il est venu s'installer à oceanside avec un seul rêve en tête.. réussir dans les forces de l'ordre comme son grand-père étant plus jeune. seize ans qu'il vit le rêve américain. seize ans qu'il s'impose pour être le meilleur.
inwoo c'est la grande gueule par excellence. toujours à dire ce qu'il pense. qui n'aime pas passer par quatre chemins. il assume toujours ce qu'il dit et ne revient presque jamais en arrière. inwoo ne cherche jamais à ménager les plus faibles que lui. il faut du caractère pour réussir. pour se faire un nom. il ne laisse personnes lui mettre des bâtons dans les roues. son métier fait de lui un excellent manipulateur pour arriver à ses fins. inwoo ne se laisse pas déstabiliser rapidement et fait toujours preuve de sang-froid. il n'a peur de rien. pas même de mourir. inwoo sait que ce sont les risques du métier après tout. il aime dire qu'il n'a pas grand-chose à perdre, malgré que la bague qu'il porte fait penser le contraire.

I want you to hold out the palm of your hand
inwoo n'a jamais connu son père. ne porte que son nom. que les traits de son visage. comme une corvée accrochée à sa peau depuis toujours. ne sait rien de lui, ni même ce qu'il est devenu après toutes ses années. sa mère elle.. à préférée fuir ses responsabilités. pas prête à être mère si jeune. a confiée son fils a ses parents à l'âge de deux ans. (+) inwoo a été élevé par ses grand-parent. une femme exceptionnellement gentille, toujours à prendre soin de lui, s'occuper des petits bobos et de toutes les maladies. aujourd'hui encore, elle reste la femme la plus importante dans sa vie. la personne qu'il aimait le plus en ce monde. son grand-père lui a toujours été un peu plus difficile. plus strict. à toujours demander plus au petit garçon. toujours a le pousser plus loin dans ses limites. à fait de lui l'homme courageux et fort qu'il est aujourd'hui. à ne jamais laisser qui que ce soit se mettre en travers de sa route. à ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus. (+) rêve d'entrer dans la police depuis l'adolescente. suit des entraînements intensifs pour y arriver depuis toujours. toujours à donner le meilleur de lui-même, il commence sa formation en corée du sud sous la recommandation de son grand-père, ancien haut gradé. statut qui lui ouvre de nombreuses portes. (+) il décide de quitter la corée du sud à la mort de ses grand-parent. à seulement quelques mois d'intervalles l'un de l'autre. inwoo revend la maison de ses souvenirs. n'emporte qu'une seule photo avec lui et décide de poursuivre son rêve en amérique. dans la petite ville d'oceanside en californie ou il s'installe rapidement grâce à son oncle qui y vit depuis des années et marié avec une américaine qui le parraine à son tour pour l'obtention de sa green card. inwoo travaille de manière intensive son anglais. (+) s'adapter n'est pas difficile pour lui. inwoo n'a qu'un seul objectif en tête : réussir. prouver à son grand-père qu'il est capable de parvenir à ses fins, qu'importe le sacrifice. inwoo s'engage comme policier après des formations, une totale réussite de son test d'anglais. avant de continuer à grimper de plus en plus vers le sommet de la pyramide. rien ne pourrait le détourner de son chemin, de ses envies. pas même sa petite amie. (+) yiseo qu'il rencontre rapidement à son arrivé en amérique. une femme belle et intelligente qui semble en avoir après lui. qui ne recule devant rien pour attirer son regard. inwoo doit admettre qu'il aime cette force d'esprit et s'engage rapidement dans une relation avec elle. pour s'amuser. pour s'occuper et combler la solitude de temps en temps. il ne tombe pas amoureux. s'attache d'une certaine manière à elle mais, malgré toutes tentatives. ne parvient pas à tomber amoureux. l'utilise surtout pour cacher le fait qu'il soit attiré par les hommes depuis longtemps. pour cacher ses véritables envies qu'il n'est pas prêt d'assumer au grand jour. pour assurer son image parfaite. (+) après des années à donner le meilleur de lui, inwoo réussit à entrer au sein de l'équipe d'intervention tactique. un métier dangereux qu'il honore parfaitement pendant plusieurs années avant de subir un grave accident de voiture il y a deux ans. un accident qui le plonge dans le coma et lui marque la peau avec de nombreuses cicatrices. un accident qui le pousse à accepter la demande de yiseo. celle de l'épouser et de rester avec elle jusqu'à la fin. moment de faiblesse qu'il regrette. (+) aujourd'hui sur pied après des mois de convalescence, des mois de rééducation. inwoo reprend doucement le boulot, pas du genre à accepter de rester sagement derrière son bureau. il ne supporte plus d'être chez lui. de supporter cette femme. supporter son mariage chaotique. qui le pousse à traîner tard le soir. à boire. inwoo veut retrouver cette liberté qu'il affectionnait tant autrefois.
prénom, pseudo mel coeur âge vingt neuf ans, c'est officiel maintenant. pays belgique. personnage prélien de @Keeley Scott type de personnage multicompte normal (x) ; @Han Yeowoon @Yoo Nara les babies  like a vilain (inwoo)  544280879  origine‧s de la célébrité sud coréennes. d'où viens-tu la seule chose à savoir c'est que je compte plus partir surtout  like a vilain (inwoo)  3237392058 .crédits tumblr autre j'vous aimes  like a vilain (inwoo)  1706034852  chefskiss

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>ji chang wook</aa2> @"Hwang Inwoo"
registre des emplois et logements
quartier sans lui rey
lieu OCEANSIDE POLICE DEPARTMENT
Code:
<aa2>équipe d'intervention tactique</aa2> @"Hwang Inwoo"
quartier south oceanside
type d'habitation une petite maison
autres habitants sa femme (futur prélien)

Code:
<aa2>#4441</aa2> @"Hwang Inwoo"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hwang Inwoo"</ac> <aa>36 ans, marié, homosexuel refoulé, au sein de l'équipe d'intervention tactique du discret 21.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Han Yeowoon"</ac> @"Yoo Nara"* @"Hwang Inwoo"

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
like a vilain (inwoo)  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue à la maison avec ce beau gosse. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

(Vu que t'es fan de Jiji dernièrement je viens te souhaiter la rebienvenue avec lui)

REBIENVENUEEEE  like a vilain (inwoo)  1307173070
Tkt la mémoire de tes grands-parents sera bientôt déshonoré baby  fullove (jpp)
Jtm
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue sur le forum heart1
Invité
Anonymous
Invité

LE MEILLEUR AMI EST ENFIN ARRIVÉ pfiou
toujours aussi canon mon chaton pinky
re-bienvenue!
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
like a vilain (inwoo)  UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

mais trop triste ce mariage qui le rend malheureux. like a vilain (inwoo)  374394141
rebienvenue. aon

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le club des homos refoulé.e.s like a vilain (inwoo)  908615483

Et rebienvenue à toi like a vilain (inwoo)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec ce personnage like a vilain (inwoo)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue parmi nous officier aon
Invité
Anonymous
Invité

@Gim Jiwon en même temps t'as vu ses bras et tout là ? like a vilain (inwoo)  3237392058
j'suis faible moi tu le sais pourtant like a vilain (inwoo)  908615483

merci mon baby, trop trop hâte like a vilain (inwoo)  2542237946 like a vilain (inwoo)  1307173070 like a vilain (inwoo)  1307173070 like a vilain (inwoo)  1307173070

@Gim Hoseok LE BESTIEEEES
que dire de toi alors like a vilain (inwoo)  1198334161
ils vont être chaotiques ensemble je le sens et j'aime trop, trop hâte coeur

@Nell Pascoe c'est plus pour sa pauvre femme que j'suis triste like a vilain (inwoo)  2331899090
merci beaucoup coeur

merci beaucoup tout le monde pour vos petits messages flower like a vilain (inwoo)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Rejoins-nous bien vite coeur
J'approuve cette jolie fiche :)
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue chez toi star
Invité
Anonymous
Invité

@Hwang Inwoo coucou like a vilain (inwoo)  3827413925
Je vais commencer par les bottins, ça sera le plus rapide. Il faudrait rajouter un chiffre au numéro de la maison, et bien compléter le listing des multicomptes en rajoutant ce dernier compte stp. like a vilain (inwoo)  3827413925

Pour le reste de la fiche, je ne comprends pas trop à quel âge il a quitté la Corée pour les USA. C'est noté 20 ans dans la situation familiale, mais 26 ans dans "à Oceanside depuis". like a vilain (inwoo)  4014994198

J'ai des interrogations sur la façon dont il est devenu policier aux USA. Certes les Etats-Unis doit être un des très rares pays à accepter des étrangers dans les forces de l'ordre. Mais pour devenir policier en étant étranger, il faut :
- Ecris/Oral Anglais parfait, vous devrez passer un test.
- Être résident permanent aux Etats-Unis
- Être en règle au niveau de la loi Américaine.
- Être majeur.

Je n'ai vu nul part sur ta fiche son apprentissage de l'anglais. Pour ce qui est d'être résident permanent aux USA, il faut donc avoir la green card. Et pour obtenir cette dernière, il y a plusieurs solutions :
- le mariage
- être parrainé par un membre de sa famille (mais il n'avait personne en dehors de ses grand parents)
- être parrainé par son employeur (impossible d'être parrainé par les forces de l'ordre du coup)
- avoir un grand talent (sport, sciences, etc)
- être réfugié ou demandeur d'asile
- investir sur le sol américain (créer des emplois, investir au mini 1/2 millions de $, etc.)
- gagner à la loterie (très très rare vu le nombre de places et le nombre de demande dans le monde entier)

Est-ce que tu pourrais m'éclaircir du coup sur comment il a obtenu sa green card, le temps que ça a pris, avant de pouvoir passer les tests d'anglais pour rentrer dans les forces de l'ordre stp ? aon

N'hésite pas à me tag une fois que tout sera fait. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@James Drake j'ai effectuée les changements dans le bottin désolée.

par contre concernant le détail sur l'âge que tu mentionnes je ne comprend pas ta demande. inwoo à quitté la corée du sud à la mort de ses grand parents à l'âge de 20 ans. j'ai précisée qu'il était à oceanside depuis 16 ans.. inwoo à 36 ans actuellement donc 36-16 = 20 ans l'âge du décès de ses parents. inwoo avait donc bien 20 ans en arrivant au USA.

concernant son entrée à la police. j'ai précisée qu'il rêvait d'entrer à la police depuis l'adolescente et qu'il suivait déjà des entraînements assez jeune sous le soutien de son grand père qui était de la maison et assez haut gradé. inwoo à continuer à travailler dur pour y parvenir à son arrivé. pour moi c'était donc logique qu'il ai passé son test d'anglais je ne voyais donc aucun intérêt de le mentionner.

pour la green card j'ai modifier les amis de ses grand parents pour un oncle marié avec une américaine installé depuis de nombreuses années et qui s'est occupés de la parrainer. j'ai aussi précisée qu'il avait réussit son test d'anglais et effectuer des formations pour entrer dans la police. j'espère que ça sera suffisant pour toi cette fois coeur
n'hésite pas à revenir vers moi si besoin.
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

@Hwang Inwoo quand un personnage naît et grandit dans un pays étranger, qu'il poursuit un rêve, ce qui est logique sans apporter de précision, c'est qu'il poursuive ce rêve dans ce même pays dont il a la nationalité, et non dans un autre. Merci pour les modifications apportées, courage à lui avec ce mariage éteint, et en espérant qu'il trouve le bonheur.  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé