never without you ; nara
nara était la meilleure. mingyu ne savait pas ce qu'il deviendrait sans elle. ils étaient presque toujours ensemble. à discuter de tout et de rien, admirant les beaux hommes au pandora. ils aimaient être ensemble. nara était la grande-soeur qu'il aurait aimé avoir. cette demoiselle sur qui il pouvait toujours compter et avec qui il avait des fous rires. elle était une perle, nara. il lui disait souvent et le pensait à chaque fois.
la veille, ils ont fait la fête. ce qui n'était pas inhabituel. mingyu a toujours préféré la nuit. il est un véritable oiseau de nuit. il aime s'amuser jusqu'aux petites heures du matin. bien évidemment, il y a des conséquences qui accompagnent ce mode de vie. des maux de tête féroces, des nausées, mais ça finissait toujours par disparaître. bref. le jeune homme passa le reste de sa journée à se détendre dans son logement. il pris une douche, mangea et regarda la télévision. ce soir, nara allait venir à l'appartement. ils se sont vu la veille, mais mingyu s'ennuyait déjà d'elle.
le temps filait rapidement. il avait l'impression de s'être levé, il y a trente minutes, alors que c'était déjà le soir. il commençait à faire sombre à l'extérieur. les lampadaires illuminaient les rues, afin que les gens puissent voir où ils marchaient. c'était sécuritaire. mingyu enfila une tenue plus convenable, afin d'accueillir son amie. nara l'a déjà vu dans un sale état, mais mingyu voulait bien paraître. comme toujours. il faisait attention aux apparences. il voulait que tout soit parfait, même si c'était impossible. il aimait plaire.
il se regarda une dernière fois dans le miroir. il était prêt à recevoir nara. il entendit environ vingt minutes, quand il entendit quelqu'un sonner à la porte. mingyu alla ouvrir la porte. — salut toi. il la fit entrer et la serra dans ses bras. — je suis tellement content de te voir. j'espère que tu t'es reposé.
sa migraine témoigne de la soirée. explique pourquoi elle n'a aucune envie de quitter son lit. encore moins de voir la lumière du jour. nara a juste envie de cacher sous la couverture. elle n'est pas censée sortir. pas censée travailler. et pourtant elle n'hésite à bouger de son petit confort pour rejoindre mingyu. parce qu'elle ne peut rien lui refuser. parce qu'elle ne peut pas rester très longtemps loin de lui. il est comme un petit frère. comme la seule famille qu'elle possède. au club ils sont inséparables. toujours à faire des conneries ensembles. toujours à regarder les "meilleurs" clients ensemble. nara à toujours été seule durant son enfance.. elle aurait donnée n'importe quoi pour l'avoir dans sa vie plus tôt. l'avoir à ses côtés quand elle pensait n'avoir personnes. pour la soutenir. la réconforter et l'aidée. heureusement il était là maintenant. toujours à prendre de ses nouvelles. à lui donner le sourire. effacer de sa mémoire tout ce qui la fait souffrir depuis des années. oublier ses séparations douloureuses. nara à jurée de prendre soin de lui. de s'en occuper comme une grande sœur. le premier qui ose lui faire du mal est un homme mort et c'est une promesse qu'elle ne compte pas prendre à la légère.
après un petit détour par le restaurant de daewon. parce qu'elle trouve toujours une excuse ou un prétexte pour partir le voir. nara arrive enfin devant l'appartement de son meilleur ami, son petit frère de coeur. sa vie comme elle aime parfois l'appeler. « mingyu j'ai froid ouuuuuvre moi. » c'est faux. elle veut juste s'amuser à tapoter sur la porte jusqu'à son arrivée. malgré sa migraine. malgré les courbatures. à croire que danser revient à faire du sport pendant des heures. alors, quand il ouvre la porte, nara se jette dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vue depuis des années. la séparation était pourtant pas si longue. « je pense que ma tête témoigne du massacre. toi par contre t'es toujours aussi beau ma vie. » malgré la gueule de bois. malgré la fatigue. malgré la migraine qui doit lui aussi le ronger depuis ce matin. « tu m'as dis de prendre ce que je voulais donc.. » elle vide rapidement le contenu de son sac. un peu de tout. un mixte fait spécialement pour elle parce que daewon ne peut rien lui refuser. et parce qu'elle paye aussi. « j'ai optée pour pleins de trucs histoire d'avoir du choix. » nara doit se douter.. il va surement encore penser que c'était une mauvaise idée de traîner trop près de son ex et sans doute que c'est justifier. mais, nara s'en fiche. c'est plus fort qu'elle. « tu faisais quoi avant que j'arrive ? à part penser à moi j'veux dire. » l'intérieur de son frigo qu'elle vient observer, sortant deux bières. « quoi ? faut combattre le mal par le mal. » et puis ce n'est pas une bière qui pourrait aggraver la situation. « stress pas. je dors chez toi j'ai ramenée mon pyjama. » parce qu'ici elle compte réellement dormir.
mingyu aurait aimé avoir nara comme grande-soeur. elle aurait rendu son enfance plus agréable. ses soeurs actuelles n'étaient pas gentilles avec lui. il se rappelait encore des moments passés avec elles. il essayait de les oublier, mais en vain. malgré tout, mingyu était heureux. il était content de ne plus vivre en corée du sud et d'être indépendant. sa famille n'avait plus le contrôle sur ce qu'il faisait et avec qui. ici, à oceanside, mingyu pouvait être lui-même. il pouvait fréquenter des hommes, danser sur les podiums et être libre. ça n'avait aucun prix. nara est la soeur qu'il a choisi.
il fit entrer la demoiselle dans son logement, heureux de la voir. il lui fit également un câlin. elle lui avait manqué, même s'ils se sont vus, il y a quelques heures. en même temps, ils étaient habitués d'être ensemble. ils se lâchaient rarement. les gens au pandora les taquinaient souvent sur ce sujet. mais mingyu ne sera jamais attiré par nara. ce n'était qu'une belle amitié solide et profonde. — je suis toujours beau. il rit et passa une main dans ses cheveux. même s'il lui disait qu'elle était jolie, elle ne le croirait pas. il la connaissait depuis un moment désormais. il lisait en elle comme dans un livre ouvert.
— merci. nous allons nous régaler. la nourriture coréenne était sa préférée. il aimait les mets épicés. — t'es la meilleure, mais tu le sais déjà. mingyu lui répétait assez souvent. — j'ai pris ma douche et j'ai fait du ménage. il rit un peu. sa vie serait ennuyante sans nara. il ne serait pas le même sans elle. il en était persuadé. — je n'ai rien dit. merci pour la bière. il en prit une et but une gorgée. — pourquoi ça ne m'étonne pas? penses-tu sincèrement que je ne te connais pas? je sais que tu vas prendre toute la place dans mon lit, que je vais me retrouver à dormir sur le plancher, parce que je t'aime trop. il pourrait écrire un livre sur nara. et elle pourrait écrire un livre sur lui. sans aucun doute. — on regarde une série ou un film? je te laisse choisir.
c'est une vérité après tout. mingyu est toujours beau. à l'intérieur comme à l'extérieur. toujours gentil avec elle. toujours si souriant. toujours présent. nara ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. sans son soutien. sans cette présence. sans son amitié si précieuse à ses yeux. mingyu est l'une des personnes qu'elle aime le plus en ce monde. en qui nara a le plus confiance. il est son petit frère de coeur. son meilleur ami. son confident. celui qui connait tout d'elle et la moindre de ses émotions. celui qui la comprend toujours, accepte toutes ses erreurs, ses défauts, ses faiblesses. le seul qui sait quoi faire et quoi dire pour lui remonter le moral. lui redonner le sourire. effacer ses larmes. nara a toujours pensée qu'elle était seule. que tout le monde partaient un jour. sauf mingyu. toujours à ses côtés comme le premier jour. qu'importe l'endroit où le moment. mingyu est toujours là. « tu dois en briser des coeurs won mingyu. » surtout ceux des femmes à qui il n'adresse pas le moindre regard. la moindre attention. à qui il n'autorise pas même un sourire. mais, nara ne doit pas s'en plaindre. elle n'a jamais regardée mingyu de cette façon, attendu la moindre chose de sa part. elle l'aime mais, pas de cette manière et ça ne risque pas de changer.
la meilleure ? nara en doute toujours. ce n'est pas la meilleure. elle n'est qu'une fille comme les autres qui tente chaque jours de survivre. qui cherche chaque jours à se démarquer. qui ne veut pas être oubliée mais, qui termine toujours avec le coeur brisé. qui accepte tout pour le bien des autres mais, meurt un peu plus à chaque fois. « je t'aime tu sais. » une façon bien à elle de le remercier d'être là. de n'avoir jamais abandonné la petite fragile qu'elle est et qu'elle cache dans une petite boîte au fond de son esprit. cette petite fragile qui s'autorise à sortir face à mingyu. ne me laisse jamais s'il te plaît. parce que nara ne serait pas comment vivre sans lui. comment accepter une séparation de plus. celle de daewon qui laisse toujours un énorme vide dans son coeur qu'elle est incapable de combler depuis. mais, elle reprend ses esprits. nara n'est pas venue pour s'apitoyer sur son sort après tout. elle est venue pour rire. pour s'amuser. « je t'ai jamais demandée de dormir sur le sol et je ne prend pas toute la place. » qu'elle répond avec une petite moue boudeuse loin d'être sérieuse. « je suis juste comme un petit koala, j'ai besoin de me coller aux autres. » pour se sentir en sécurité. pour ne pas faire de cauchemars et dormir comme un petit bébé. sa bière entre les mains, nara attrape la télécommande de l'autre pour venir regarder la nombreuse sélection du catalogue de Netflix. « y a une série avec un soldat super sexy qui veut protéger une femme alors, qu'elle vient d'un autre pays. » et un soldat super sexy ne se refuse pas ni pour nara, ni pour mingyu. c'est dans ce genre de moment qu'elle est vraiment heureuse. entourée de ceux qu'elle aime. peut-être que la solution pour venir combler sa solitude se cache sous ses yeux depuis le début ?
mingyu ne serait pas le même sans nara. elle connaissait tout de lui. la demoiselle pouvait lire en lui comme un livre ouvert. même en ne disant rien, elle savait quand ça n'allait pas. quand mingyu revenait d'un rencard avec un gars, il lui en parlait immédiatement. il racontait tout en détail. nara l'écoutait parler durant des heures. sans broncher. mingyu avait beaucoup de chance de l'avoir. elle était adorable avec lui, même si elle avait un caractère bien à elle. il l'aimait ainsi. elle était l'amie idéale. la grande-soeur qu'il aurait aimé avoir. heureusement qu'elle était dans sa vie. les paroles de nara firent rire mingyu. — je ne sais pas. j'imagine que oui. surtout les demoiselles. le jeune homme a toujours su qu'il était homosexuel. les demoiselles n'ont jamais attiré son attention, même les plus magnifiques. il assumait parfaitement sa sexualité.
mingyu disait la vérité, en disant qu'elle était la meilleure. il pourrait le crier sur tous les toits. nara était une amie en or. il aimait travailler avec elle. les journées étaient intéressantes, grâce à elle. de plus, elle faisait des maquillages de qualité. pour ses spectacles, mingyu n'accordait sa confiance qu'à nara. — je t'aime aussi. plus que tout au monde. il sourit doucement et la serra dans ses bras. il avait l'impression qu'elle était triste, mais se disait que, si elle voulait lui en parler, elle le fera. mingyu n'allait pas lui tirer les verres du nez. ce n'était pas son genre. du moins, pas à ce niveau-là.
— oui, un véritable koala qui prend toute la place. dans le fond, il l'aimait comme elle était. nara pouvait prendre toute la place dans son lit et ça ne va jamais le déranger. elle pouvait ronfler et ça ne le dérangera pas. nara le rendait meilleur. mingyu pouvait être intense, mais son amie savait comment le calmer et le ramener sur terre. elle était la meilleure dans ce domaine. sans aucun doute.
— oh, je n'ai jamais regardé ce drama. on le regarde avec plaisir. il était toujours partant pour regarder des nouveaux dramas, surtout en aussi bonne compagnie. ils allèrent dans le salon et mingyu alluma la télévision. — le soldat a intérêt à être très sexy. il rit légèrement et passa une main dans sa chevelure. il aida son amie à installer le repas sur la table du salon. heureusement que celle-ci était assez grande. les plats prirent toute la place, ce qui fit rire à nouveau mingyu. — un vrai repas digne de ce nom. ça allait être délicieux, sans aucun doute.
la vie est toujous plus belle avec mingyu à ses côtés. nara est toujours heureuse. comme soulagée d'être en sa présence. elle n'a pas peur de le perdre. pas peur qu'il l'abandonne comme les autres. pas peur de le voir disparaître de sa vie. mingyu et nara.. c'est une certitude qui lui apaise son petit coeur. qui lui permet de tenir dans les moments difficile. lui permet de tenir quand elle a l'impression de sombrer. de se noyer et d'être incapable de remonter à la surface. mingyu est sa bouée de sauvetage. le seul capable de la sauver et qu'importe la situation. la sauver d'elle-même. le seul capable de soigner toutes ses blessures. le seul capable de soigner toutes ses peines de coeur. de l'aimer plus qu'elle ne pourra jamais le faire. le seul qui l'aide à ne pas se détester. nara est heureuse à l'intérieur de ses bras. en sécurité. « tu sais toujours comment me remonter le moral. » même si nara n'a aucune raison d'être triste. peut-être que c'est juste de la nostalgie. parce que daewon lui manque. parce que ses dessins ne sont pas encore prêt à être montrer. trop difficile avec elle-même. jamais satisfaite. l'impression de toujours se faire rattraper par la réalité. comme si nara était incapable de toucher le bonheur du bout des doigts. « je me demande comment je ferais sans toi. » et la réponse est assez évidente. elle ne pourrait pas vivre sans mingyu. ne pourrait pas supporter son absence. elle ne survivrait pas à une telle chose. à l'idée de devoir recommencer une vie sans lui. sans sa présence. sans son amour et son amitié. un baiser qu'elle vient avec tendresse déposer sur sa joue. aucune ambiguiter entre eux. nara pourrait se promener nue pendant des heures. elle ne risquerait pas grand-chose en la présence de son meilleur ami. « en même temps je me sens seule dans ta chambre d'amis ! je préfère largement dormir près de toi. je profite de mon privilège. » celui de pouvoir dormir avec lui. de pouvoir le serrer dans ses bras comme un doudou qui lui permet de mieux dormir. qui l'empêche de faire des cauchemars. parce qu'elle se sent mieux ici que toute seule chez elle. parce qu'elle ne supporte plus de rentrer dans cet appartement vide chaque soirs. parce qu'ici elle ne repense pas à toutes les choses qui ont gâchées sa vie. « ne t'inquiète pas il est vraiment, vraiment très très sexy. » un sourire aux lèvres. nara regarde toute la nourriture sur la table. « c'est vrai que j'ai peut-être un petit peu abusée... » en même temps chaque fois qu'elle se rend dans le restaurant de daewon. elle oublie très vite d'être raisonnable. entre la nourriture ou le patron de l'établissement.. nara ne sait plus ou donner de la tête. complètement influencer par ses sentiments pour un homme qu'elle est incapable d'oublier. incapable de sortir de sa tête. nara n'est pas prête à faire une croix sur lui pour le moment. « ça nous laissera de quoi manger demain midi. » parce qu'elle s'invite déjà chez lui. comme si partir devenait trop difficile pour elle. et si ? nara qui observe discrètement son meilleur ami. « je pensais à quelque chose.. » qu'elle avoue légèrement gênée par l'idée même d'en parler ouvertement. mingyu n'a peut-être pas envie de devoir la supporter chaque jours. chaque minutes de sa vie. « tu peux me le dire si tu as besoin de temps pour toi ou que.. je t'ennuie. » parce qu'elle ne voudrait pas l'empêcher de vivre tranquillement sa vie. « mais, moi je suis heureuse avec toi et.. je me disais que ça pourrait être sympa de.. vivre ensemble. » elle ne sait pas pourquoi cette idée la fait subitement rougir. peut-être parce qu'elle n'a jamais vécu avec qui que ce soit depuis sa majorité. peut-être parce qu'elle n'assume pas d'avoir besoin de lui pour vivre. ou pour survivre.
le jeune homme a souvent entendu dire que certaines personnes entraient dans nos vies pour une bonne raison. que c'était le destin qui les mettaient sur notre route. mingyu l'a compris, quand il a fait la connaissance de nara. elle est entrée dans sa vie au bon moment et, depuis, il ne pouvait pas vivre sans elle. cette demoiselle attachante avec son caractère bien à elle. mingyu était convaincu qu'elle était unique. il n'y en avait pas deux comme elle. nara le rendait meilleur. dans tous les aspects de sa vie. mingyu était moins impatient et réussissait à mieux se contrôler. il n'était pas parfait, mais il admettait ses erreurs. nara était son âme soeur amicale. peu importe ce qui allait se passer, elle sera présente. il était persuadé qu'ils allaient vieillir ensemble et vivre dans la même maison de retraite. ils seront les aînés qui lancent des rumeurs pour faire passer le temps. ils seront les inséparables, ceux que les autres auront du mal à supporter. — je fais de mon mieux. il n'était pas toujours le meilleur pour donner des conseils, mais, pour nara, mingyu pouvait devenir psychologue. porter ce chapeau lui faisait plaisir. il voulait que sa meilleure amie soit heureuse. c'était le plus important pour lui.
— je me demande la même chose. mingyu serait totalement perdu sans son amie. elle le complétait à la perfection. il ne pourrait pas vivre sans elle. il ne tenait pas à y penser. — j'admets que tu peux profiter de ton privilège n'importe quand. il rit et lui fit un bisou sur la joue. la soirée s'annonçait merveilleuse. ils vont regarder un k-drama et admirer les beaux acteurs. mingyu aimait parler des hommes avec sa meilleure amie. elle l'écoutait toujours, même s'il parlait un peu trop. — je te fais confiance alors. le jeune homme savait qu'il pouvait faire confiance à nara. elle ne lui mentait jamais. il aimait les gens honnêtes. — c'est une bonne idée. nous aurons des restes. se nourrir coûtait de plus en plus cher. mingyu n'avait pas le meilleur revenu, mais il faisait de son mieux. il tenait à son indépendance. — je t'écoute. le jeune homme ne savait pas du tout ce qu'elle voulait lui dire. il était curieux, comme à l'habitude. il sourit automatiquement à l'idée de nara. — je n'ai pas besoin de réfléchir. j'accepte avec plaisir. il la serra dans ses bras. — je suis trop content que tu aies eu l'idée. tu seras la meilleure colocataire. il était déjà impatient qu'elle s'installe avec lui. mingyu était si heureux. — quand?
nara n'avait jamais eu de meilleur ami avant mingyu. toujours seule durant son adolescence. toujours seule face à ses vipères qui n'ont jamais cherchées à lui faire de cadeaux. elle était seule. perdue. apeurée dans une vie d'adulte qu'elle redoutait. qu'elle ne voulait pas vivre. junho était le seul à lui sourire. faire attention à elle. et nara est tombée amoureuse.. si facilement. si rapidement. naïve, elle pensait que c'était l'homme de sa vie avant de le voir disparaître. nara ne voulait plus s'ouvrir aux autres. ne voulait plus faire confiance. subir cette douleur qui hante encore son esprit. cette solitude qu'elle redoute et qui guette chaque moment de faiblesse pour revenir. mingyu à su franchir cette carapace. lui redonner confiance en cette vie qu'elle pensait détruite à jamais. lui donner envie de sourire. envie de partager. mingyu à su voir en elle toutes ses choses qu'elle pensait avoir perdue depuis longtemps. mingyu à su l'aimer comme personnes. pas seulement pour son apparence. pas seulement pour son corps et pour ce qu'elle apporte aux autres. mingyu l'aime pour tout ce qu'elle représente. ses défauts. ses qualités. il aime cette fille fragile qui passe parfois des jours cachées dans son lit. il aime cette fille forte qui pourrait tout casser sur son passage. avec lui nara peut respirer. souffler sans devoir penser au lendemain.
elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est autant gênée à cette idée. vivre avec lui. partager son quotidien. peut-être parce qu'elle a peur qu'il n'accepte pas. qu'il ne souhaite pas la même chose. ils sont meilleurs amis mais, supporter nara n'est pas toujours facile. pas toujours évident et la jeune femme le sait parfaitement. « c'est vrai ? » qu'elle lui demande presque les larmes aux yeux. si heureuse. si contente de voir qu'ils sont sur la même longueur d'onde. alors, qu'elle profite d'être dans ses bras pour souffler un bon coup. rependre rapidement ses esprits. nara n'aime pas montrer ses faiblesses. y compris à mingyu. elle veut lui prouver qu'elle peut tout surmonter avec lui à ses côtés. lui prouver qu'elle est plus forte aujourd'hui. « je suis tellement contente de t'entendre dire ça ! » la meilleure colocataire.. nara ne sait pas trop mais, elle compte tout faire pour l'être aux yeux de mingyu. « je passe tellement de temps ici que c'est comme chez moi après tout. » autant que ce soit officiel après tout. une bouchée d'un des nombreux plats en bouche. nara réfléchit.. comment faire les choses correctement. elle ne peut pas quitter son appartement du jour au lendemain sans prendre le temps de tout préparer. « je dois prévenir le propriétaire. ranger mes affaires. tout déplacer.. je pense que début du mois ça pourrait être parfait ? promis je vais essayer de pas trop envahir ton espace. » en réalité nara ne possède pas grand chose de valeur chez elle. des souvenirs. du maquillage. principalement de quoi dessiner et peindre. nara est plus souvent sur la route que tranquillement dans son appartement. « t'imagine ont va pouvoir rentrer ensemble du travail ! manger tous les deux au restaurant.. et je suis certaine que tu seras le meilleur colocataire du monde. faudra juste trouver un code pour quand tu sais.. nous avons des invités. » et subitement nara se sent soulagée. comme un poids qui disparaît de ses épaules. elle ne sera plus jamais seule désormais. mingyu sera toujours là.
nara était sa meilleure amie. la femme qu'il aimait le plus au monde. ils se connaissaient pratiquement par coeur. nara pouvait venir chez lui sans problème. elle sera toujours la bienvenue. mingyu pouvait également aller chez elle quand il le désirait. quand nara était avec lui, le jeune homme était heureux. il pouvait tout lui dire et elle pouvait tout lui dire. mingyu aimait nara comme elle était. il aurait aimé la connaître plus tôt, quand il ne vivait pas des beaux moments à la maison. il aurait été plus heureux, durant son enfance et adolescence. mingyu en était persuadé.
le jeune homme a été surpris d'entendre sa meilleure amie lui demander s'ils pouvaient vivre ensemble. mingyu n'avait jamais pensé à cette idée, alors qu'il aurait dû. ils auront beaucoup de plaisir ensemble. ils s'entendaient déjà très biens, donc vivre ensemble semblait naturel. de plus, nara était souvent ici, donc autant officialiser les choses. — oui, c'est vrai. il sourit et la serra dans ses bras. le jeune homme remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux, mais il décida de ne rien dire. connaissant sa meilleure amie, elle aurait changé de sujet, afin de ne pas en discuter. ce qui était normal. si elle voulait lui en parler, elle le fera. pour le moment, ils étaient heureux à l'idée de devenir colocataires. — c'est vrai. elle pourra s'installer confortablement dans cet appartement. il y avait suffisamment de place pour eux. mingyu avait une chambre de libre, donc c'était parfait. — d'accord. je ne m'inquiète pas. tout se passera bien. ils allaient apprendre à vivre ensemble, mais ils travaillaient déjà ensemble, donc ce n'était pas différent. du moins, mingyu le pensait. les soirées seront merveilleuses. même les journées de congé. — c'est vrai. tu seras la meilleure colocataire. le jeune homme rit aux paroles de nara. — nous allons trouver un code. je réfléchis déjà. la dernière fois qu'il a vécu avec des gens, c'était avec ses parents, ainsi que ses grandes-soeurs. avec nara, tout allait bien aller. elle n'était pas comme les membres de sa famille. — je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu cette idée avant.
comme une évidence à son problème. une solution de facilité. elle qui ne supporte pas la solitude. elle qui ne supporte pas de vivre avec elle-même. ne supporte plus ses sentiments. ses propres émotions. c'est une boule d'énergie prête à exploser à tout moment. une bombe à retardement que mingyu semble être le seul capable de contrôler. depuis junho. le seul capable de la maintenir hors de l'eau. le seul capable de la faire sourire et rire qu'importe les situations. peu importe la tristesse. les peines de cœurs. junho.. un premier amour qui a emporté une partie de son coeur avec lui. à tout jamais. une partie d'elle-même que nara ne pourra jamais récupérer, retrouver. daewon. son second amour. peut-être son plus beau qu'elle préfère ne pas admettre avoir perdue. parce qu'elle préfère vivre dans l'ignorance. ne pas voir les choses en face quitte à se prendre un mur. quitte à souffrir plus tard encore une fois nara préfère oublier ses sentiments. cacher ce qu'elle éprouve dans une boîte et ne plus jamais devoir l'ouvrir. se protéger d'elle et des autres. vivre avec mingyu c'est aussi s'exposer à lui. bien que rien ne pourrait le surprendre. l'étonné. lui qui la connait par coeur. pourrait faire toute une trilogies sur sa vie tellement nara lui raconte tout et toujours dans les moindres détails. parce qu'il est l'un de seuls à savoir pour son père. pour cette famille qu'elle a décidée volontairement d'oublier. au courant pour tout. « tu n'as pas peur d'en avoir marre de moi ? » qu'elle demande presque sérieusement en prenant une nouvelle bouchée des nombreux plats. souriant à l'idée même de devoir installer un code entre eux. c'est toujours plus simple pour éviter les mauvaises surprises. pour ne pas entrer dans la chambre de l'autre pendant qu'il est dans le feu de l'action. « c'est pas difficile pour moi. je ramène souvent le même mec. » avec cet espoir au plus profond d'elle qu'un jour il lui revienne complètement. un espoir qu'elle est bien consciente de devoir oublier et de balancer une bonne fois pour toute. un espoir qu'elle tente de combler avec d'autres inconnu(e)s parfois. un espoir qu'elle préfère étouffer et garder pour elle même si c'est assez évident. « mais, que penses tu du coup de la chaussette ou de l'élastique sur la porte ? bien que je sois pas gênée si tu rentres. juste que je ne partage pas. » encore moins avec mingyu qu'elle considère comme son propre frère. nara ne veut même pas y penser. l'idée même lui donne envie de vomir. « moi non plus.. peut-être parce que la dernière fois qu'ont à du vivre à quelqu'un remonte à longtemps. » et que nara ne supportait pas l'idée de devoir rendre des comptes à quelqu'un. comme pour marquer son indépendance et sa volonté de vivre seule et sans ses parents. « mais, je te fais confiance et je t'aime plus que ma propre vie. je serais toujours là pour te protéger petit frère. » et c'est une promesse qu'elle compte bien tenir. même si l'inverse est plus probable et que mingyu sera surement celui à devoir la ramasser à la petite cuillère. « regarde le soldat super sexy ! alors, alors.. tu vois je ne mens jamais. » alors, que le personnage principal du drama fait enfin son arrivé sur l'écran du salon. pour son plus grand bonheur.
pour nara, mingyu pourrait tout faire. il pourrait décrocher la lune, devenir violent, alors qu'il ne l'a jamais réellement été. il pourrait se rendre en australie, juste pour la voir sourire. le jeune homme connaissait ses histoires de coeur. nara a eu le coeur brisé par son ex petit-ami. il a été un abruti fini. mingyu ne voulait que le meilleur pour la jeune femme. la prochaine personne qui allait entrer dans sa vie devra passer par lui avant. mingyu ne voulait plus voir sa meilleure amie souffrir. en fait, il aurait préféré qu'elle ne souffre pas. quand il voyait nara triste, à cause de l'amour, mingyu comprenait pourquoi il préférait ne pas tomber amoureux. ça faisait mal.
— tu rigoles? avec toi, j'en n'aurai jamais marre. je te le promets. nara était dans sa vie depuis longtemps. s'il s'était tanné, nara aurait quitté sa vie bien avant. mingyu savait que son amie avait peur d'être abandonnée et de se retrouver seule. le jeune homme voulait qu'elle comprenne qu'il ne la laissera jamais tomber. quoi qu'il arrive. mingyu ne la laissera pas partir. — je sais. mingyu a souvent entendu parler de cet homme. daewon. il connaissait son prénom par coeur. nara semblait sincèrement l'aimer. il avait peur que ça se termine. il savait que, si c'était le cas, il allait ramasser nara à la petite cuillère. il le fera, bien évidemment. il ne sera pas désagréable avec sa meilleure amie comme il pouvait l'être avec d'autres personnes. avec nara, tout était différent. il la consolera aussi longtemps que nécessaire. — j'aime l'idée de l'élastique. je t'aime, mais je ne veux pas te voir en pleine action avec un homme. je ne volerai jamais les hommes de ma meilleure amie. mingyu était fidèle. il ne va jamais trahir sa meilleure amie. tout comme elle ne volera jamais ses hommes. le jeune homme rit aux paroles de la demoiselle. — j'imagine. en tout cas, tu seras la meilleure colocataire. je ferai en sorte d'être le meilleur colocataire pour toi. par moment, mingyu pouvait être intense, mais nara le connaissait bien. elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. les paroles de sa meilleure amie le firent sourire. il l'aimait tellement, cette demoiselle. sa vie serait nulle sans elle. — moi aussi, je serai toujours là pour te protéger, ma grande-soeur. je t'aime. mingyu reporta son attention sur la télévision. il ne put s'empêcher d'admirer le soldat du drama. — tu avais totalement raison. il aura beaucoup de plaisir à regarder cette série. surtout en aussi bonne compagnie. — dommage qu'il vive aussi loin.
nara ne sait pas vraiment quoi dire. quoi penser. estime toujours qu'il est difficile de devoir la supporter. de devoir vivre avec elle. sans doute parce qu'elle n'apprécie pas sa propre compagnie. ce qu'elle reflète dans le miroir. parce qu'elle n'apprécie pas toujours sa vie. cette envie de réussir. d'évoluer qui ne quitte jamais vraiment son esprit. bien différente de la personne qu'elle montre aux autres. l'impression constante d'être en manque de quelque chose. dans le besoin de se trouver. soigner cette petite fille toujours triste qu'elle est toujours après toutes ces années. peut-être que les choses seront différentes ici. confortablement installée près de la personne qui compte le plus à ses yeux. la seule personne en qui elle peut avoir assez confiance pour s'ouvrir et s'épanouir. faire tomber le masque. pas de mensonges. pas de faux semblant. juste un amour et une amitié sincère. nara n'a pas besoin de prétendre que tout va toujours bien. de toujours devoir sourire à longueur de journée pour faire plaisir. n'a pas besoin de cacher ses faiblesses. ses peurs. mingyu la connait trop bien pour tomber dans le panneau. pour ne pas voir ou comprendre la réalité des choses. il remarque son inquiétude. sa tristesse. quand elle est énervée. contrariée face à quelqu'un. mingyu remarque toutes les petites choses qu'elle essaye tant bien que mal de devoir cacher. « tu dis ça maintenant mais, attend de voir toute la place que je vais prendre dans ta salle de bain. » bien qu'elle ne veut pas admettre être perturbée par tout ça depuis sa demande. à la fois heureuse et impatiente. excitée comme jamais à l'idée de venir vivre ici avec lui. à la fois terrorisée qu'il change d'avis. qu'il regrette cette décision prise sur un coup de tête. bien que ce soit ridicule.. mingyu n'est pas n'importe qui. il ne lui ferait jamais de mal que ce soit volontairement ou non. ne ferait jamais rien qui risquerait de la blesser et de la détruire comme les autres. c'est le seul homme qui pense réellement à son bonheur. qui la fait passer avant tout le reste. avant ses propres sentiments. le seul dont elle a vraiment besoin pour survivre et tout encaisser dans sa vie. « j'espère bien que tu ne comptes pas me les voler, déjà que je sais pas moi même les garder. » une vérité toujours aussi douloureuse à devoir encaisser. malgré qu'elle accepte tout. malgré qu'elle soit capable de n'importe quoi pour l'autre. nara termine toujours seule en fin de compte. nara est toujours celle qu'on abandonne sur son chemin comme un poids de trop dont il faut se débarrasser. « puis vu comme t'es beau j'ai absolument aucune chance face à toi. » parce qu'elle voudrait pouvoir rire de cette situation. à défaut d'être toujours triste. toujours en colère contre son premier amour. parce qu'elle est fatiguée de ses propres sentiments. qu'elle voudrait juste pouvoir tourner la page et continuée d'avancer malgré tout. envieuse de découvrir le bonheur. de le garder. ce qui est bien plus difficile à faire. envieuse de trouver quelqu'un capable de lui faire oublier toutes ses déceptions. lui enlever toutes ses idées sa tête. effacer cette solitude et anxiété constante de son esprit. trouver quelqu'un capable de voir la véritable nara qu'elle cache dans un coin de son coeur dans l'unique but de se protéger des autres. par peur de souffrir une nouvelle fois. envieuse de retrouver cette petite fille joyeuse qu'elle était il y a bien longtemps. avant d'en vouloir à sa famille. de détester le monde entier. être en couple lui manque parfois. même si nara prétend toujours que la liberté est son plus grand amour. pour ne pas admettre ses faiblesses. ne pas dire ce qu'elle ressent réellement. « je n'ai absolument aucun doute là-dessus. » parce que mingyu est toujours le meilleur dans son coeur. peu importe les circonstances ou même le contexte. sa bière entre les mains et son regard qui se porte à nouveau sur l'écran. observer cette homme si beau. capable de tout pour une femme qu'il connait à peine. que tout oppose. « tu crois au grand amour toi ? que quand deux personnes sont faites pour ensemble, elles finissent par se trouver ? » mingyu qu'elle n'a jamais vraiment vu en couple ou dans la moindre relation sérieuse. et c'est peut-être mieux comme ça.. si quelqu'un brise le coeur de mingyu. la bombe nara risque d'exploser.
mingyu savait que, parfois, nara n'aimait pas l'image qu'elle projetait. honnêtement, il trouvait cela triste. le danseur avait beau lui dire à plusieurs reprises qu'elle était merveilleuse, drôle et extraordinaire, mais en vain. le jeune homme voulait être présent pour elle. nara était comme sa grande-soeur. il a toujours été présent, peu importe l'heure. mingyu ne va jamais l'abandonner. du coup, vivre avec nara lui faisait très plaisir. ils allaient former une belle colocation. — ne t'inquiète pas pour ça. tout ira bien. il sourit légèrement et la serra dans ses bras. évidemment, mingyu avait conscience qu'il y aura probablement des disputes entre eux, mais rien de grave. quand ils se chamaillaient, ils finissaient toujours par se réconcilier en un claquement de doigt. le danseur ne pourrait pas vivre sans elle. juste l'imaginer était insupportable pour lui. — nara... ne dit pas ça. ce n'est pas du tout de ta faute. je suis certain que tu vas rencontrer le bon, quand ça sera le moment. tu mérites tout le bonheur du monde. nara méritait d'être aimée. elle méritait de connaître cet amour dont tout le monde parlait. cet amour que mingyu n'a pas encore vécu. le vivra-t-il un jour? il en doutait fortement. bien évidemment, il ne le dit pas à sa meilleure amie. ils décidèrent de regarder une série coréenne. mingyu en n'avait jamais entendu parler, mais nara disait que c'était bon. du coup, il la croyait. le jeune homme faisait confiance à sa meilleure amie. en fait, elle était une des rares à qui il faisait réellement confiance. alors que mingyu admirait ce bel homme dans la série, nara lui posa une question.est-ce qu'il croyait au grand amour? la question était surprenante. il ne pensait pas devoir répondre à cela. il se tourna vers nara. — honnêtement, je ne sais pas. je n'ai jamais connu cet amour, mais j'imagine que certaines personnes l'ont vécu. pourquoi me poses-tu cette question?