(1m/1f) famille grimes
famille grimes
- mes attentes:
pseudo & avatar - les prénoms sont complètement libres j'ai mis des prénoms pour qu'on s'y retrouve, mais vous pouvez les modifier sans problème. En revanche le nom, c'est forcément Grimes, parce qu'ils sont de la même famille les avatars sont libres, tant qu'il y a bien des origines européennes et que tout coïncide entre le frère et la sœurpersonnage & lien - les personnages et leur background sont assez libres, ils ont vécu en France jusqu'en 2010, depuis ils sont à Oceanside. Au delà de ça, c'est libre, je me suis surtout attardée sur ce que j'imaginais concernant les liens avec Basil. J'imagine une famille aisée, sans rouler sur l'or, et une famille unie, un peu déstabilisée par l'arrivée de Basil, mais globalement soudée. Sachez que je n'accepte pas les histoires d'abus/agressions sexuelles dans mes plsprésence & rp - je ne suis pas difficile de ce côté là, j'attends quand même un peu d'investissement de la part des personnes jouant mes PLs, qu'ils ne dépendent pas que de moi et évidemment que j'me prenne pas de vent en rp, même si là encore, je suis pas trop chiante sur les délais en revanche, en l'absence de connexion/message, je pourrais remettre le pl en jeu, parce que je déteste voir mes pls bloqués pour rien
merci de m'avoir lue, j'espère que cette famille vous plaira