rp aléatoire : niamh & sloan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rp aléatoire : niamh & sloan

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : niamh & sloan 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Niamh Faust & @Sloan Summers
tw: aucun.

Niamh, t'as décidé de te rendre au Cactus Bookstore aujourd'hui, parce que ton écrivain préféré vient de sortir un nouveau roman et tu ne veux pas le rater. Toi Sloan, tu es déjà là depuis un petit temps afin de chercher le roman que l'on t'a conseillé il y a peu. Il fait calme, il y a peu de monde. C'est sans compter sur toi Niamh qui te prend une table où se trouve une pile de romans mis en exposition. Pas de chance, tout tombe par terre et toi Sloan, tu ne peux passer à côté de ce qu'il vient de se passer.


-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 49
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + kidd.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
rp aléatoire : niamh & sloan 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/4, peut-être plus si le lien est important et le rp intéressant.
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
bookstore chaos
「 feat.  @Niamh Faust & @Sloan Summers
tw: aucun.

Assise derrière le volant de ma voiture, je profite de mon trajet jusqu’à la librairie pour finir le livre audio que j’ai commencé il y a quelques jours. Lorsque je n’ai pas le temps de me poser pour lire, c’est de cette manière que je consomme les histoires créées par des êtres très talentueux. Et je dois admettre que cet ouvrage me plaît tout particulièrement. Il s’agit d’une romance à Hawaii lors d’un mariage. Les deux protagonistes sont déjà sortis ensemble et cela n’a pas fonctionné pour plusieurs raisons. J’en suis à l’épilogue et je croise presque les doigts pour que le feu passe au rouge histoire d’avoir le temps de finir. Le Dieu des feux tricolores n’est pas avec moi mais je termine avant de quitter l’habitacle de ma voiture pour me rendre à la dédicace de l’une de mes auteures préférées, deux bouquins sous le bras. L’une de mes amies les plus proches l’adore aussi mais, en voyage professionnelle, elle n’a pas le luxe de pouvoir. Cela lui fera un très bon cadeau d’anniversaire. Lorsque je pénètre dans la librairie, on dirait une enfant de douze ans, ce qui ne me ressemble pourtant pas des masses. Je parcours quelques rayons après avoir recueilli mon ticket pour la dédicace et me cherche ma prochaine lecture. Je ne sais pas ce dont j’ai envie. Peut-être une fantaisie pour m’éloigner de la réalité. Ou encore une romance, mon genre de prédilection. Je sais bien que je devrais me diversifier mais je préfère battre des pieds, surexcitée en lisant la scène du premier baiser que de me battre avec des dragons. Les bras surchargés, je fais un pas en arrière et mon visage se décompose lorsque je me rends compte que je n’étais pas si loin de la table de présentation et que je sens cette dernière trembler suite à mon coup de fesses. Je grimace et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, j’entends les ouvrages s’écraser sur le sol. Putain… Je souffle ce mot en me tournant doucement pour voir le massacre. J’espère qu’aucun bouquin n’a été abîmé dans la manoeuvre parce que c’est le plus important pour moi, presque plus qu’un enfant qui aurait pu se prendre un livre en plein visage. En tout cas, je me suis fais remarquer puisque tout le monde me regarde. Tout va bien. Enfin, je crois. Je pose mes affaire sur le sol et m’accroupis pour commencer à tout ramasser avant que quelqu’un vienne pour m’aider. Ou pas, ça a l’air d’être chacun pour sa poire ici.

_________________

bloom into the best version of yourself