(1f) i can do it with a broken heart.
pré-lien de joe williams
Vous avez vécu votre vie de votre côté, mais maintenant tu es de retour à Oceanside Joe et ce que tu ne sais pas, c'est que Alison, elle aussi est revenue depuis quelques années. Ce que tu ne sais pas également, c'est qu'elle s'en est toujours voulu d'être partie. Car elle aussi, elle t'aimait. Elle a suivi ta carrière et la fierté pouvait se lire dans ses yeux. Elle a assisté à plusieurs de tes concerts et elle était là, au tout dernier. Celui qui ne s'est jamais joué. Elle s'est inquiétée, mais n'a jamais osé t'envoyer le moindre message. Et puis le silence. Le groupe n'existe plus. T'es de retour ici, elle ne le sait pas. Mais bientôt, vos chemins vont se recroiser et vos cœurs vont une nouvelle fois, chavirer.
- mes attentes:
pseudo & avatar - le prénom et l'avatar sont totalement libres, alors n'hésite pas à me faire tes propositions.personnage & lien - le personnage est très libre donc amuse-toi. au niveau de la relation, je ne sais pas comment elle va évoluer, pour le coup ce sera totalement au feeling et je ne veux pas te promettre un end game. mais ce sera beau, difficile, il y aura du drama (car joe est papa mais il ne le sait pas ). beaucoup de choses sont à développer.présence & rp - Je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration. Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum (je reste très disponible sur Discord ou par mp). Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. Au niveau de l'écriture, je tiens juste à préciser que j'ai un peu de mal avec le "je" et que j'écris actuellement en "tu". Je fais généralement entre 300 et 800 mots avec une préférence pour les rps cours et je réponds dans les 1 à 3 semaines en fonction de mon temps irl.