(1f) i can do it with a broken heart.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(1f) i can do it with a broken heart.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de joe williams

(f) alison 30ène - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Tu as toujours eu une belle vision de l'amour. T'as toujours voulu trouver quelqu'un qui t'aimerait pour toi et non pour l'image que tu peux donner. Mais lorsque t'as vu tes amis en profiter, tu t'es finalement dit pourquoi pas. T'as donc commencé à sortir avec quelques filles à la fin du lycée, pour finalement tomber sur Ally. La belle et douce Alison qui a fait battre ton cœur, qui t'a fait vibrer. T'es rapidement tombé amoureux d'elle. T'avais vingt ans, Joe. Vous avez vécu quelques mois ensemble avant qu'elle ne décide de partir. De quitter Oceanside pour reprendre sa vie en main et commencer des études. Elle te faisait rire, Alison. Votre histoire était belle, sincère. Tout était simple entre vous et tu pensais que ça allait durer. Elle a été ton premier amour et ça t'a brisé le cœur, de la laisser partir.

Vous avez vécu votre vie de votre côté, mais maintenant tu es de retour à Oceanside Joe et ce que tu ne sais pas, c'est que Alison, elle aussi est revenue depuis quelques années. Ce que tu ne sais pas également, c'est qu'elle s'en est toujours voulu d'être partie. Car elle aussi, elle t'aimait. Elle a suivi ta carrière et la fierté pouvait se lire dans ses yeux. Elle a assisté à plusieurs de tes concerts et elle était là, au tout dernier. Celui qui ne s'est jamais joué. Elle s'est inquiétée, mais n'a jamais osé t'envoyer le moindre message. Et puis le silence. Le groupe n'existe plus. T'es de retour ici, elle ne le sait pas. Mais bientôt, vos chemins vont se recroiser et vos cœurs vont une nouvelle fois, chavirer.
proposition d'avatars au choix, mais je me garde un petit droit de veto.  (1f) i can do it with a broken heart. 3513915865

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

(1f) i can do it with a broken heart. 1198334161

(j'espère qu'Adelaïde convient keur)