(1f) let us too surrender to love.
pré-lien d'elliot
et tu le vois, ce gosse faux blond, se détruire encore juste un peu plus à chaque respiration qu'il pousse. tu le vois, te dédier bien des mélodies sur sa guitare volée autrefois. tu le vois, te gueuler du regard qu'il t'aime. et si finalement, vous deux, ça finirait pas avoir du sens ? parce que tu sais, pas vrai, sunhee, comme tu lui donnerais n'importe quoi pourvu que ça le fasse vibrer un peu. et pourvu qu'il n'y est que toi, dans sa vie : parce que tu le sais, au fond de toi, que tu veux être la seule.
- mes attentes:
pseudo & avatar - alors à savoir que pour le pseudo, c'est absolument au choix, j'avoue avoir mit sunhee parce que ça sonnait joli dans ma tête pour l'avatar, j'ai vraiment un très gros penchant pour yerim, parce que je trouve qu'elle est parfaite pour ce rôle, mais on peut en discuterpersonnage & lien - l'histoire de la petite est absolument libre, hormis le fait qu'elle soit de bonne famille, et à l'université. mais le reste est vraiment très libre ! pour le lien, ils n'ont d'yeux rien que pour l'un et l'autre, et y'a une très forte chance pour qu'ils finissent réellement endgame, parce que je suis une romantique née, et que voilà, elliot est vraiment dingue d'elleprésence & rp - alors c'est vraiment chill, on a tous.tes une vie parfois complexe, donc 0 pression. tant que j'ai de tes nouvelles, qu'on les joue vraiment, que ce soit en rp ou en sms (je fais beaucoup ça), ça me va, et tant que toi tu te sens bien aussi, c'est vraiment le principal
@Sunhee Park : hello, my love
|
|