(1f) let us too surrender to love.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(1f) let us too surrender to love.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien d'elliot

(f) sunhee 20 à 24yo - occupation au choix - célibataire (réservée)
(tw : dépression) my sweet poetry. tu le vois, le gosse aux cheveux de sable, s'enfoncer un peu plus dans le malsain de sa vie dont il perd le contrôle. il te crache au visage le regard sombre, et y'a le sien, les traits de son visage, qui s'adoucissent sûrement quand il pose les yeux sur toi. puis y'a cette manière que t'as, de vouloir prétendre lui sauver la vie, au délinquant. d'un baiser, d'une larme, d'une caresse, t'en sais vraiment rien. parce que tu le sais, pas vrai, sunhee, comme t'es son opposé dans les moindres détails. il est nocturne, et toi, t'es la lumière du jour. t'es de bonne famille, tu suis des études parfaites, tes potes sont droits, et puis y'a lui, il est musicien, livreur de pizza, et il vole, et tu le sais, que y'a sa bande juste derrière. mais y'a ce truc là, l'amour, c'que t'as connu trop peu de fois, et ce que lui cherche en toi quand parfois, il vient se réfugier au cœur de ta poitrine. tu dis rien, ça casserait les codes sociaux, la belle et la brute. mais tu l'aimes, sûrement autant que lui te voit comme son addiction. parce qu'on t'a dit déjà dit, que le clochard crevait d'amour pour toi, princesse. tu sais que tu lui dirais oui à tout, quitte à te corrompre - et quelques fois tu penses, est-ce que je peux le corrompre, moi ?
et tu le vois, ce gosse faux blond, se détruire encore juste un peu plus à chaque respiration qu'il pousse. tu le vois, te dédier bien des mélodies sur sa guitare volée autrefois. tu le vois, te gueuler du regard qu'il t'aime. et si finalement, vous deux, ça finirait pas avoir du sens ? parce que tu sais, pas vrai, sunhee, comme tu lui donnerais n'importe quoi pourvu que ça le fasse vibrer un peu. et pourvu qu'il n'y est que toi, dans sa vie : parce que tu le sais, au fond de toi, que tu veux être la seule.
proposition d'avatars je vous avoue avoir un très gros penchant pour kim yerim qui je pense incarnera le rôle à la perfection coeur

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

(1f) let us too surrender to love. 1206067913 (1f) let us too surrender to love. 1206067913
Invité
Anonymous
Invité

@Sunhee Park : hello, my love (1f) let us too surrender to love. 1381766960
Contenu sponsorisé