Things aren't always just what they seem - Ruby
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Things aren't always just what they seem - Ruby

Invité
Anonymous
Invité

Ruby Kingsley
ft. Hannah Dodd - sun
trigger warnings // secte, détresse psychologiques, activités paranormales.
âge, naissance 24 ans, née le 2 août 1999 à Boston.
origines, nationalité D'origines britanniques, elle est de nationalité américaine.
genre femme/elle
occupation couturière chez Arenlace bridal boutique. Sami est également membre du podcast Guilty as Sin qui s'intéresse à des enquêtes non élucidées. La brunette s'implique aussi beaucoup dans le monde du théâtre et de la danse. Elle fait d'ailleurs des déguisements/costumes comme passe-temps.
situation financière $$$$$, elle se débrouille, surtout grâce à sa famille qui s'assure qu'elle ne manquera jamais de rien.
statut civil célibataire volage.
orientation sexuelle bisexuelle assumée et heureuse.
situation familiale Très proche de sa famille, Sami joue très bien le rôle de petite princesse à ses parents. Samijo a été adoptée par les Kingsley à l'âge de 2 ans et considère Mackenzie comme une sœur de sang.
à oceanside depuis ses 2 ans, donc depuis 2001.
téméraire, spirituelle, observatrice, créative, ingénieuse, peut paraitre excentrique aux yeux de certains et mystérieuses aux yeux de d'autres, capricieuse, décidée, sang froid, gaffeuse.  

I want you to hold out the palm of your hand
Enfance : Samijo n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Elle sait être née dans la ville de Boston et que sa maman a été mère monoparentale pendant les deux premières années de sa vie avant de prendre la décision de la place dans une famille d'accueil. Au final, elle coupa tous les ponts avec sa fille (ou elle y fût obligée, Sami ne le sait pas) et Jo fût adoptée après quelques semaines seulement par les Kingsley. La brunette se retrouva donc à Oceanside où elle ne manqua jamais de rien. Durant toute son enfance, Sam développa une passion pour le théâtre et pour la danse. Rapidement, il fût également évident que Jo avait un penchant pour tout ce qui touchait l'ésotérisme.

Adolescence : Secte, détresse psychologique - juillet 2018 - La joue collée contre son oreiller rempli de larmes, Samijo ne peut s'arrêter de pleurer. Pourtant, jamais auparavant Sami n'a été prise d'une telle détresse, c'est même sur les doigts d'une main que l'on peut compter les fois où une larme a glissé sur son doux visage. Jo ne comprends pas le comment ni le pourquoi qui l'ont mené à cette situation et surtout elle ne peut s'empêcher de ressentir un sentiment de honte et de culpabilité en s'ennuyant de ses "amis". À l'approche de ses 18 ans, c'est avec une quantité surprenante d'émotions contradictoires que Samijo devra se reconstruire. Défaire la toile d'araignée géante qui avait été tissé dans son esprit depuis plus de deux ans n'allaient pas être une tâche simple, mais grâce à la fortune de ses parents, Kingsley allait pouvoir recevoir des suivis avec les meilleurs psychologues du pays. Effectivement, Sam se retrouva dans une secte et si sa grande sœur, Mackenzie, n'était pas venue la sortir de ce cercle restreint, elle y serait encore. À la base, Sami avait été attirée par les enseignement basés sur la nature de cette secte, mais rapidement elle avait dû s'y impliquer en temps et en argent. D'ailleurs, elle était partie dans une retraite fermée offert par la secte au Mexique lorsque son ainée l'a retrouva déshydratée et intoxiquée. Maintenant adulte, Sami en fait encore des cauchemars.

Jeune adulte : Lorsque Samijo souligna son 21e anniversaire, elle était sur une toute nouvelle voie. Dans les derniers mois, la brunette avait repris le théâtre et suivait une formation pour être éventuellement engagée comme couturière. Sam vivait une petite vie tranquille et sans tracas. Il y manquait peut-être un peu d'actions, mais au moins elle était maitre de ses décisions. Octobre 2022 vint justement ajouter à son quotidien ce petit manque de piment rendant désormais sa vie bien remplie. Lors d'un salon du livre portant sur l'un de ses thèmes préférés : l'Halloween, Sami fit la rencontre d'un petit groupe qui allait changer son quotidien. En ayant différents points en commun, le groupe se nomma Guitly as Sin d'abord sur WhatsApp, puis par le biais d'un podcast qui vit le jour en janvier 2024. Le but de ce dernier étant d'échanger sur les thèmes entourant les enquêtes mystérieuses. Le thème de prédilection de Sam étant le paranormale, elle s'applique tout de même intensément dans tous les sujets désirant rendre le Podcast le plus crédible et intéressant que possible. Ainsi, en plus d'être couturière dans une boutique de mariage depuis deux ans, Jo endosse le rôle de "carnet d'adresse" pour son groupe. C'est elle qui gère les commentaires, les sondages et qui s'occupe de trouver des gens à interviewer.

En bref : Sami possède trois tatouages minimalistes : 1. un symbole de son ancienne secte qu'elle a par la suite camoufler par un chat noir qui tend la patte vers un cœur rouge sur son omoplate gauche. 2. des chaussons de ballerine sur sa cheville droite, car elle a fait du ballet classique pendant toute son enfance et son adolescence. 3. l'arbre de la vie en lien avec ses croyances ésotériques à l'intérieur de son avant-bras droit +  possède une cicatrice sur son genoux gauche, elle s'était accidentellement donnée un coup de hache en voulant couper du bois lors d'une sortie en camping + elle aime autant s'habiller en vêtements de sport/confortable que de la jouer tapis rouge + fan de mode, de potins et de scandales + Jo est horriblement mauvaise pour faire la cuisine + habite dans un jumelé avec deux lapines béliers : Saphir et Mimosa + elle a une peur bleue des hauteurs + elle parle bien français, elle avait dû le parler pour une pièce de théâtre et finalement elle l'a appris de manière à se débrouiller dans cette langue, Sam se débrouille aussi en espagnol + adepte des films d'horreur, même si elle en fait ensuite des cauchemars (mais c'est un secret chut) + elle adore autant l'alcool que la caféine + elle sait lire les cartes de tarot

prénom, pseudo Evie/Scarlet Sunset âge 27 ans. pays Canada. personnage  pré-lien de @Cleo Kaplan. type de personnage () premier compte () multicompte normal (X) multicompte gratuit () multicompte facile ; @Laurel Rojas & @Amelia Scott origine‧s de la célébrité coréennes et sud-africaines d'où viens-tu au tout début, c'était par la pub PRD. crédits Ethereal (avatar), Melrose (gif), Bare (gifs Sydney) autre Contente d'être encore ici sous une autre forme  peach

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Hannah Dodd</aa2> @"Ruby Kingsley"
registre des emplois et logements
quartier San luis rey.
lieu Arenlace bridal boutique
Code:
<aa2>couturière</aa2> @"Ruby Kingsley"
quartier San luis rey.
type d'habitation maison jumelée
autres habitants X

Code:
<aa2>#2486</aa2> @"Ruby Kingsley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ruby Kingsley"</ac> <aa>24 ans, célibataire, bisexuelle, couturière.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Amelia Scott"</ac> @"Laurel Rojas"*, @"Ruby Kingsley"*

Invité
Anonymous
Invité

Sydney est vraiment si belle drama
Rebienvenue ici Things aren't always just what they seem - Ruby 388298500 et puis bon courage pour la fiche, le métier est trop cool heeart
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue par ici avec ce magnifique choix de fc Things aren't always just what they seem - Ruby 1491900633
je te réserve sydney pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

quel choix excellent coeur
rebienvenue chez toi !
Invité
Anonymous
Invité

Cette forme te va bien Things aren't always just what they seem - Ruby 1491900633

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Things aren't always just what they seem - Ruby 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue par ici ! Things aren't always just what they seem - Ruby 1915553615

Sydney est si belle Things aren't always just what they seem - Ruby 1491900633 coeur Et le métier est trop cool aussi cuutie flower
Je le redis ici mais vraiment trop contente que tu prennes le pl ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

je suis très très curieuse en voyant ces tw ça promet de belles choses Things aren't always just what they seem - Ruby 767149718
trop hâte de lire la suite de l'histoire de Samijo coeur
et ce fc on en parle ? je connaissais pas du tout elle est sublime !
Invité
Anonymous
Invité

Un immense merciii tout le monde !! Things aren't always just what they seem - Ruby 1491900633 Things aren't always just what they seem - Ruby 2866837749

J'ai tellement hâte de jouer cette merveille de PL @Cleo Kaplan happylove

Merci beaucoup @Frankie Crane, première fois que je prends de telles directions, bien hâte de faire évoluer ce personnage rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Je me dois de passer par ici coeur
Re-bienvenue. J'ai hâte de jouer notre futur lien et j'aime trop ce que je lis I love you
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue avec cette demoiselle, have fun Things aren't always just what they seem - Ruby 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Sydney est trop jolie. drama (re)bienvenue parmi nous, les tw donnent envie d'en découvrir plus. Things aren't always just what they seem - Ruby 3116843944
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Things aren't always just what they seem - Ruby Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

wow, quelle belle découvert avec Sydney. hoo et ce choix de job, j'adore. luuv
rebienvenue. Things aren't always just what they seem - Ruby 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec cette beauté flower
(je connaissais pas du tout la demoiselle omg, merci !)
Hâte d'en lire plus, elle promet celle-ci Things aren't always just what they seem - Ruby 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous 1998006903 Quelle belle demoiselle ce FC !
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue ici  Things aren't always just what they seem - Ruby 3513915865 On doit discuter lien si j'ai bien compris (j'ai déjà une petite idée en tête ) edit : même deuxx avec momo aussi si tuv eux, vu que sami fait des costumes et s’intéresse au théâtre  heart1

C'est vraiment un excellent choix de pl, j'ai hâte que le groupe soit réuni Things aren't always just what they seem - Ruby 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Ohlala elle est si belle, j'adore Things aren't always just what they seem - Ruby 3513915865 je connaissais pas du tout le FC, merci de la découverte.
Re-bienvenue avec ce personnage qui est si cool !
Invité
Anonymous
Invité

elle est si belle pfiou
re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

la sami du podcast de mini kaplan. Things aren't always just what they seem - Ruby 3689532771
(re)bienvenue chez toi. littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Mercii à tous Things aren't always just what they seem - Ruby 1491900633 Things aren't always just what they seem - Ruby 2866837749 1998006903 Très contente pour ceux et celles qui ont découvert Sydney littleheart hoo

@Aiden Lowe Ouii, un lien en lien avec le Podcast et avoir grand plaisir pour un lien avec Momo également wazza

Merci encore !!! crazy
Invité
Anonymous
Invité

@Samijo Kingsley - Tout est parfait de mon côté ! shy pinky Trop trop hâte de jouer le lien et de voir Sam en jeu hehe 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue chez toi star
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Un podcast sur le paranormal, voilà quelque chose d'intéressant à écouter. Je plussoie cette idée et l'encourage.  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé