(1f) give me just a little sign, and i'll confess.
pré-lien d'archer davies
extrait de fiche
— nora. une des rares raisons pour lesquelles travailler au pit stop diner ne lui semble pas si pénible. une des principales raisons pour lesquelles il n’a toujours pas repris ses études. archer a développé au fil des années une attirance et des sentiments pour elle, et ce depuis le premier jour qu’elle l’a accueilli dans le diner. elle aussi serveuse, ils ont rapidement tissé des liens d’amitié. en cinq ans, il n’a jamais fait de premier pas vers elle, lui qui pourtant est assez sûr de lui dans ce type de situation. sûrement l’envie de ne pas compliquer leur entente de travail.
nora est donc la collègue d’archer pour qui il a une attirance (crush). ils se sont rencontrés dès son premier jour de travail au diner, et c’est un peu nora qui l’a drivé et lui a donné tous les petits tips à savoir avec la clientèle habituelle, les autres collègues, le patron etc. elle est clairement son pilier dans le diner. ils entretiennent une très bonne relation, mais ils ne se côtoient pas beaucoup en dehors de leur travail (la gêne ? le sentiment de ne pas faire partie de la vie de l’autre d’une certaine manière ?). il l’a vu fréquenter d’autres personnes avec un pincement au cœur mais toujours sans rien dire. nora est quelqu’un d’assez solaire et qui a du répondant, avec elle archer ne s’ennuie pas.
- mes attentes:
pseudo & avatar - pseudo complètement au choix, j’ai vraiment mis de manière random le prénom de nora puisqu’il en fallait un. donc vous avez carte blanche . pour l’avatar, j’avais rédigé ma fiche (et le lien) avec ces fcs en tête, après à voirpersonnage & lien - le background du personnage est vraiment libre (juste, respectez les règles du forum concernant les personnages trop sombres). Cependant, elle devra être (au choix) hétérosexuelle/bisexuelle/asexuelle/pansexuelle/demisexuelle (si archer sait qu’il n’a aucune chance d’avoir une quelconque relation amoureuse avec elle à cause de sa sexualité, il aurait déjà renoncé). il pourrait même se mêler à un autre pré-lien il faut surtout suivre ce que j’ai écrit plus haut dans la description du lien.
pour le lien en lui même : ils ne sont pas forcément endgame ; si ça se trouve il ne se passera jamais rien entre eux, ou alors un petit peu. de toute façon cette situation dure déjà depuis cinq ans donc en plus, archer doit aussi faire un travail sur lui même
en fait, je voudrais surtout voir avec la personne qui prendra le personnage comment on pourrait faire évoluer tout ça (et c'est plus intéressant quand ça vient des deux côtés) tout et rien pourrait se passer (après je voudrais juste pas que ce soit quelque chose de trop ‘facile’ )présence & rp - zéro pression tant que vous respectez le règlement. j’ai conscience qu’on a pas tous le même rythme de vie, ni les mêmes envies au même moment. je ne suis pas là pour fliquer, et j’attends la même chose de la personne qui jouera ce lien . concernant le rp, personnellement j’écris à la troisième personne avec les dialogues en anglais (avec traduction s’il le faut, mais je peux également les écrire en français). et aussi pour prévenir : je tape surtout dans les 300-500/600 mots, en fonction.aussi - je suis quelqu'un de très accessible donc, vraiment, n'hésitez pas à me demander s'il y a quoi que soit