love me or leave me tonight ( tobias )
extraintroverti, ça dépend des jours - organisé - rigoureux - patient - passionné - émotionnellement indisponible parfois - prompt au mutisme et à la solitude dans ses mauvais jours - spontané - authentique - généralement calme et facile à vivre - têtu - franc - dynamique - un brin lunatique - savant mélange de black cat et golden retriever energy - créatif - volontaire - désenchanté - énigmatique - rancunier extrême - plus sensible qu'il le laisse croire - renferme beaucoup d'insécurités - indépendant - sociable - humble - bosseur - désinvolte.
- Code:
<aa2>noah sebastian</aa2> @"Tobias Ellison"
- Code:
<aa2>tatoueur et propriétaire du Sacred Skin Studio</aa2> @"Tobias Ellison"
- Code:
<aa2>#1230</aa2> @"Onyx Rake", @"Izzy Madsen", @"Ellie Buckett", @"Erwan Smith", @"Tobias Ellison"
- Code:
<ac>@"Tobias Ellison"</ac> <aa>28 ans, célibataire, bisexuel, tatoueur.</aa>
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même
Ava by moi-même
warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il
j'ai pas eu le temps de repasser par ici hier, mais merci pour cet accueil tout doux
@Sam Ashby @Beth Ludlow merci à vous deux ! je vous garde un lien de côté avec plaisir
@Tabitha Knox on aime les persos un peu écorchés par la vie ici merci beaucoup, j'ai bien l'impression d'avoir choisi le bon endroit pour poser mes valises
@Byun Yunseo @Amelia Scott @Hope Charpman @James Drake (omg Jeffrey ) @Charlize Hendriks @Maisy Wasilewski @Gabriel Meyers @Violet Díaz merci beaucoup à vous tous.tes !
@Im Daewon je t'attendrai alors merci à toi !
@Noela Barnes meilleur métier, right merci
@Soobin Kang je ne fais que suivre la tendance mercii
@Yoo Nara tout pareil la même avec Sleep Token oh lala, je suis en pleine découverte de leur univers et je suis ravie de voir que Bad Omens reçoivent enfin l'attention qu'ils méritent ! je te réserve un lien en tout cas
@Sam Ashby @Beth Ludlow merci à vous deux ! je vous garde un lien de côté avec plaisir
@Tabitha Knox on aime les persos un peu écorchés par la vie ici merci beaucoup, j'ai bien l'impression d'avoir choisi le bon endroit pour poser mes valises
@Byun Yunseo @Amelia Scott @Hope Charpman @James Drake (omg Jeffrey ) @Charlize Hendriks @Maisy Wasilewski @Gabriel Meyers @Violet Díaz merci beaucoup à vous tous.tes !
@Im Daewon je t'attendrai alors merci à toi !
@Noela Barnes meilleur métier, right merci
@Soobin Kang je ne fais que suivre la tendance mercii
@Yoo Nara tout pareil la même avec Sleep Token oh lala, je suis en pleine découverte de leur univers et je suis ravie de voir que Bad Omens reçoivent enfin l'attention qu'ils méritent ! je te réserve un lien en tout cas
Oh bordel, c'était luiiiii le chanteur de Bad Omens ?
(Pour mon excuse, j'voyais sa trogne depuis des années sur les fofo rpg, sans savoir qui il était vraiment et que j'ai écouté y'a quelques mois son groupe avec son album The Death of Peace of Mind donc je fais le rapprochement que maintenant jpp #surpriseeeed).
Bienvenue parmi nous, bonne reprise du rp
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Super choix de métier, je valide (#inkgirl).
(Pour mon excuse, j'voyais sa trogne depuis des années sur les fofo rpg, sans savoir qui il était vraiment et que j'ai écouté y'a quelques mois son groupe avec son album The Death of Peace of Mind donc je fais le rapprochement que maintenant jpp #surpriseeeed).
Bienvenue parmi nous, bonne reprise du rp
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Super choix de métier, je valide (#inkgirl).
@Trinity Johnson merci beaucoup !
@Suki Ahn je me souviens pas l'avoir déjà vu sur un forum, ou alors j'ai pas fait attention, c'est fort probable (The Death of Peace of Mind est incroyable, il faut écouter les autres albums maintenant )
merci à toi aussi
@Suki Ahn je me souviens pas l'avoir déjà vu sur un forum, ou alors j'ai pas fait attention, c'est fort probable (The Death of Peace of Mind est incroyable, il faut écouter les autres albums maintenant )
merci à toi aussi
attention, ta fiche est en danger
Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra).
Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.