trinity x dana. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

trinity x dana.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Babe, j'ai pas dit que j'y allais ! Puis, une semaine c'est beaucoup. Y'a les enfants et le boulot ! Mais je me dis qu'un petit week-end, pourquoi pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Non, mais t'as le droit, mon ange trinity x dana. - Page 2 1f609 ! Juste que je te préfère en vacances d'une semaine rien qu'avec moi trinity x dana. - Page 2 1f60e !
Invité
Anonymous
Invité

Oui, je sais mais c'est toute une organisation. Je vais pas te laisser seule avec les enfants pendant une semaine alors que je prends du bon temps avec Tyler
Invité
Anonymous
Invité

Si t'en as besoin, on saura s'organiser. Faut toujours penser un peu à soi, mon ange trinity x dana. - Page 2 1f60a.
Invité
Anonymous
Invité

Tu es la meilleure, j'espère que tu le sais ça ! Je vais lui proposer un long week-end, je préfère que de rester toute une semaine sans vous !
Invité
Anonymous
Invité

Je sais, je sais trinity x dana. - Page 2 1f60e ! Il faudra que je sois récompensée trinity x dana. - Page 2 1f61d !
Invité
Anonymous
Invité

Ohh dignement, tu le sais bien ça !
Invité
Anonymous
Invité

Je compte sur toi trinity x dana. - Page 2 1f60f. Tu me diras quand ce sera programmé. Je tâcherai d'avoir mon week-end, comme ça les enfants seront pas seuls trinity x dana. - Page 2 263a
Invité
Anonymous
Invité

J'en parle avec Tyler et je te dirai ! Mais si tu ne sais pas avoir ton week-end, je ne pars pas !
Invité
Anonymous
Invité

On trouvera bien une solution, ne t'inquiète pas trinity x dana. - Page 2 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

pinky
Invité
Anonymous
Invité

J'ai fait des lasagnes pour le repas, si tu as faim en rentrant, elles sont dans le four littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Merci my angel trinity x dana. - Page 2 1f60a.
Invité
Anonymous
Invité

Depuis quand on est un ménage à trois, mon ange ? Pas que je me plaigne, mais si t'es la femme de Tyler, moi je veux bien croquer au morceau aussi trinity x dana. - Page 2 1f61c !
Invité
Anonymous
Invité

Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Invité
Anonymous
Invité

Tyler vient de m'envoyer un message pour m'indiquer qu'il kidnappe sa femme, sous entendu toi trinity x dana. - Page 2 1f62c.
Invité
Anonymous
Invité

trinity x dana. - Page 2 Giphy.gif?cid=20fdebedun59tx7tigutg4dzmaxrfmvj9y43qpekoyr16old&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Invité
Anonymous
Invité

Tu serais pas un peu jalouse ?
Invité
Anonymous
Invité

Non, du tout. Je sais que tu m'aimes  trinity x dana. - Page 2 1f609 !
Par contre si tu le croques, moi je ne dis pas pour participer  trinity x dana. - Page 2 1f602 !
Invité
Anonymous
Invité

Evidement que je t'aime ! Je n'aime que toi kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Love... On parle de Tyler ! Je l'aime de tout mon coeur et il est canon mais c'est Tyler !
Invité
Anonymous
Invité

Je sais trinity x dana. - Page 2 1f607 !
Invité
Anonymous
Invité

Mais tu ne dirais pas non pour le croquer quand même
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai, mais vu que c'est Tylerbear, cela n'arrivera jamais trinity x dana. - Page 2 1f602 !
Invité
Anonymous
Invité

Je sais même pas comment tu arrives à t'imaginer le croquer
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant