le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Babe, j'ai pas dit que j'y allais ! Puis, une semaine c'est beaucoup. Y'a les enfants et le boulot ! Mais je me dis qu'un petit week-end, pourquoi pas ?
Invité
Invité
Lun 29 Avr - 20:56
Non, mais t'as le droit, mon ange ! Juste que je te préfère en vacances d'une semaine rien qu'avec moi !
Invité
Invité
Lun 29 Avr - 23:22
Oui, je sais mais c'est toute une organisation. Je vais pas te laisser seule avec les enfants pendant une semaine alors que je prends du bon temps avec Tyler
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 7:53
Si t'en as besoin, on saura s'organiser. Faut toujours penser un peu à soi, mon ange .
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 8:35
Tu es la meilleure, j'espère que tu le sais ça ! Je vais lui proposer un long week-end, je préfère que de rester toute une semaine sans vous !
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 9:50
Je sais, je sais ! Il faudra que je sois récompensée !
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 10:08
Ohh dignement, tu le sais bien ça !
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 11:46
Je compte sur toi . Tu me diras quand ce sera programmé. Je tâcherai d'avoir mon week-end, comme ça les enfants seront pas seuls
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 12:18
J'en parle avec Tyler et je te dirai ! Mais si tu ne sais pas avoir ton week-end, je ne pars pas !
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 15:44
On trouvera bien une solution, ne t'inquiète pas
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 15:47
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 17:33
J'ai fait des lasagnes pour le repas, si tu as faim en rentrant, elles sont dans le four
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 18:10
Merci my angel .
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 15:26
Depuis quand on est un ménage à trois, mon ange ? Pas que je me plaigne, mais si t'es la femme de Tyler, moi je veux bien croquer au morceau aussi !
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 19:09
Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 19:43
Tyler vient de m'envoyer un message pour m'indiquer qu'il kidnappe sa femme, sous entendu toi .
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 19:51
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 19:54
Tu serais pas un peu jalouse ?
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 19:55
Non, du tout. Je sais que tu m'aimes ! Par contre si tu le croques, moi je ne dis pas pour participer !
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 20:01
Evidement que je t'aime ! Je n'aime que toi
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 20:02
Love... On parle de Tyler ! Je l'aime de tout mon coeur et il est canon mais c'est Tyler !
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 20:12
Je sais !
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 20:21
Mais tu ne dirais pas non pour le croquer quand même
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 20:23
C'est vrai, mais vu que c'est Tylerbear, cela n'arrivera jamais !
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 20:30
Je sais même pas comment tu arrives à t'imaginer le croquer