(1m/nb) wish i were...
pré-lien d'edmund
edmund, il a de suite trouvé sa place dans la colocation. il s'est senti à l'aise immédiatement ; il faut dire que ce n'était pas très difficile de trouver un environnement plus agréable que celui où il vivait en compagnie de son père. il est encore jeune ed, 21 ans, et après avoir passé toute une vie à se faire dicter sa conduite, il est un peu perdu.
lennie, il a de suite eu un coup de cœur pour ed. Peut-être s'est-il reconnu en lui, en tout cas, depuis qu'il est arrivé, il l'a pris sous son aile, l'entraînant dans ses endroits préférés, lui faisant rencontrer du monde, toujours prêt à venir squatter sa chambre. edmund, lui, il a clairement un crush sur le jeune homme, qu'il tente de dissimuler, mais il est du genre franchement gauche avec les gens qui lui plaisent.
piste pour le caractère : extraverti, connaît vraiment beaucoup de monde, capable d'engager la conversation avec n'importe qui, charismatique à souhait, aucun problème de confiance en soi apparemment, mais quelqu'un de vraiment bon. engagé, éloquent, qui a le don de faire enrager ceux qu'il n'aime pas, attachant pour certains, vraiment chiant pour d'autres.
ce personnage est lié à la coloc de la beach house #3107.
- mes attentes:
- hey toi qui passe par là, merci de t'intéresser à ce pl c'est un lien plutôt important pour edmund pour l'aider à avancer dans sa vie
pseudo & avatar complètement libre -- le pseudo est vraiment là à titre indicatif, histoire de ne pas laisser X ou Y. pour l'avatar, c'est pareil, les noms proposés ne sont vraiment que des idées, si aucun ne t'inspire, viens avec la tête qui te plaît !personnage & lien majoritairement libre -- le personnage reste très libre, il faut qu'il puisse te correspondre aussi ! j'ai mis quelques pistes pour sa personnalité, car je l'imaginais juste assez différent d'edmund, beaucoup plus sûr de lui, extraverti etc, mais il pourrait très bien avoir été très différent quand il était plus jeune et avoir changé en grandissant par exemple ; c'est vraiment en fonction de ce dont tu as envie ! il pourrait aussi être en couple par exemple, voire avec une fille, de sorte que edmund se dise qu'il a aucune chance ( ) mais pareil, ce n'est qu'une idée, tu peux en proposer tout plein d'autres.
pour le lien, ce qui est sûr, c'est que edmund crush vraiment sur lui. ed il n'a eu qu'une seule relation dans sa vie, avec un garçon, celui qui lui a fait comprendre qu'il était homosexuel. on les a dénoncé auprès de leurs parents début avril ; son copain a complètement disparu sans jamais lui donner de nouvelles et lui, il a quitté précipitemment l'angleterre pour venir à oceanside et se retrouver dans la coloc. du coup, il est assez maladroit en amour (et généralement socialement parlant d'ailleurs). j'aimerais bien un lien endgame, mais ce sera aussi à voir en fonction des rps etcprésence & rp - je passe normalement très régulièrement sur le forum et peux facilement rp plusieurs fois par semaine, mais hormis le minimum du forum, je n'attends pas forcément quelqu'un d'ultra actif, tant qu'on peut partager de bons moments de rp je m'adapte à différents types de rp, long ou court, je, tu ou il, présent ou passé, dialogues français ou anglais, je ne suis vraiment pas compliquée
pour la moindre question, n'hésite pas à passer en zone invités ou par mp !
@Lennie Acosta oh la la, tu refais tellement ma soirée, je suis trop contente, n'hésite pas si tu as la moindre question