Natanael x Alaric.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Natanael x Alaric.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alaric Larson

Bonjour M. Larson,
Je ne sais pas comment vous allez interpréter ma démarche.
J'ai longuement hésité à la faire, car j'ai conscience qu'elle est empreinte d'un certain égoïsme...
Nous partageons un moment en commun, un qui a bousculé toute notre existence et qui a laissé des séquelles importantes. Un évènement qui a changé définitivement nos vies et que je n'oublierai jamais...
Ce jour, je vous ai malheureusement arraché une personne chère à votre existence et vous ai blessé tant physiquement que psychologiquement.
Je sais que mon "je suis désolé" a pu vous sembler vide de sens, car je n'ai pas été en mesure de vous donner les véritables raisons qui étaient cachées sous ce cauchemar qui vous retient prisonnier.
Je n'étais pas capable d'en parler, mais surtout parce que j'avais besoin de protéger une personne chère à mon coeur, lui épargner les chacals et toute la mauvaise presse.
Je ne sais pas si cette vérité pourra alléger cette "blessure" que je vous ai malencontreusement infligé, mais je suis prêt à vous la donner si cela peut vous aider à avancer... Uniquement si cela peut avoir un impact positif pour vous, votre vie, la vie après...
Je ne voudrais pas que ma démarche puisse vous faire plus de mal.
Respectueusement,

Newt Suarez.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bonjour,

Comment m'avez vous retrouvé? Et pourquoi maintenant?
Cette blessure? Se n'est pas une simple blessure, j'ai vu la seule personne qui pouvait me comprendre. Vous me l'avez retiré sans aucune explication ensuite.
Mais soit, peut être que je suis capable d'entendre cette fameuse vérité, dite le.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'ai mandaté un détective privé. Je voulais juste savoir... Par pure culpabilité, je pense.
Pourquoi aujourd'hui ? Sans doute parce que j'essaye d'avancer de mon côté, à ma manière, après que mon existence a été en pause durant quelques années.
Je sais. Je ne pense pas qu'un terme puisse qualifier convenablement le sentiment de perte que cet accident a pu vous engendrez. Je sais que c'était un ami très cher à votre coeur. Je ne suis pas certain qu'à l'époque, aucune explication aurait été entendable. Rien ne peut justifier ce qui s'est passé et j'en suis le fautif pleinement. Je ne peux malheureusement pas changer le passé, mais si je peux vous aider dans le présent ou le futur, je ferai ce qu'il faut.
Je ne suis pas certain que le poser par écrit soit le meilleur moyen. Est-ce que vous accepteriez qu'on se rencontre pour en échanger de vive voix ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sauf que vous , vous pouvez avancé encore dans votre vie. Si vous cherchez mon pardon, pas sûr que ça fonctionnera , car moi , ma vie a totalement changé depuis ce jour. Et mon corps me rappel cet accident à chaque fois que je croise son reflet dans le miroir.
Vous ne savez rien sur lui!!!!
M'aider? Comment ça?
Qu'on se rencontre? Franchement, je ne sais pas .
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne recherche pas le pardon, car je ne me pardonnerai jamais ce qui a pu se produire ce soir-là et tout ce que cela a enchainé... Je souhaite juste faire la paix avec cette partie de mon existence, vous offrir une réponse à vos questions, même si sans doute qu'elle ne vous conviendra pas. J'ai bien conscience que ce qui s'est passé à chamboulé votre existence plus que la mienne...
Effectivement, mais je voudrai pouvoir en savoir plus sur lui, mettre une âme derrière un nom et un prénom. J'ai le sentiment que c'est indispensable pour pouvoir avancer, respecter la mémoire de cette personne.
Je ne sais pas... Peut-être en vous offrant un défouloir, une possibilité d'évacuer une frustration que vous avez gardé en vous depuis ce jour ? Vous offrir des réponses à des questions que vous avez peut-être ? J'ignore ce que je peux vous apporter, mais ça me semble important de voir si cela est possible.
Je ne veux pas vous y contraindre. Je vous invite à prendre le temps d'y réfléchir et voir si cela peut vous convenir.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Des réponses à mes questions ? Effectivement, j'ai toujours voulu savoir pourquoi il y a eu cet accident ? Comment ça a put arrivé ? Pleins de questions sans réponses car au fond, en effet , je ne sais pas si ça effacera ce qui est arrivé.

Vous voulez le connaître ??? Je ... suis surpris. La presse c'est surtout intéressé à vous, jamais sur les victimes ce qui m'a mis pas mal en colère à l'époque.

Je ne vais pas vous le cachez , mais j'ai souvent rêver de pouvoir vous frapper en effet et libérer toute cette rage. Mais ça ne serait pas la meilleure solution et il ne voudrait pas ca. Mais des réponses, pourquoi pas. Je suis pris au dépourvu pour être sincère et il y a bien trop émotions qui refont surfaces et se mélangent surtout. J'ai envie d'accepter, mais je suis un peu perdu
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Effectivement, je ne peux pas vous promettre que d'obtenir ces réponses vous permettront d'effacer de votre esprit ce qui s'est passé. Je ne pense pas qu'on puisse effacer cela, mais au moins mettre un point final à tout ce qu'il s'est passé pour avancer, ce n'est peut-être pas impossible. Avancer, mais ne pas oublier...
Oui... Malheureusement, la presse ne s'intéresse qu'à ce qui se vend le plus. Ils sont comme des chacals qui se jettent sur le moindre morceau de viande qui passe sous leurs yeux... Je sais que vous étiez en convalescence au moment du procès, que vous avez du être harcelé par des journalistes peu scrupuleux. Une portée médiatique dont vous n'aviez pas besoin en plus de gérer le décès d'un ami proche... Mais oui, j'aurai voulu avoir des informations sur lui, mais le fait d'avoir plaider coupable sans équivoque a réduit le procès à une simple formalité pour le tribunal... Je n'ai malheureusement jamais pu savoir qui était réellement celui que j'ai tué...
Je me doute. C'est légitime. J'aurai voulu la même chose si nos places avaient été différentes.
Je comprends, prenez le temps qu'il vous faut pour digérer tout cela, prendre une décision qui vous conviendra. Je la respecterai quoi qu'il en soit.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne pense pas que je pourrais oublié un jour ce qui a bien put ce passer ce jour. Car je ne peux pas l'oublier LUI! Après, je sais que je dois avancer oui, car il n'aimerait pas me voir ainsi. Mais vous avez raison oui, avancer sans oublier, souvent c'est le plus compliqué.

C'est surtout ce qui m'a mis en colère,ce que la presse a put dire. Je crois que c'est ce qui a de pire. Les journalistes, je confirme, j'ai dut partir quelques temps pour ne plus avoir à faire à eux. Ils n'ont aucunes empathie, je ne comprend pas comment on peut être ainsi. S'éloigner des médias c'était le mieux à faire pour éviter de faire des conneries.....
Je ... Je peux peut être vous donner des informations sur lui ,oui.

Je pourrais vous poser des questions aussi?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La presse se jette que sur ce qui va lui permettre de faire sensation. Les émotions de leurs victimes, ils n'en ont cures, surtout quand ils peuvent faire de la mauvaise presse sur quelqu'un. Il s'en fiche des dommages collatéraux. Ils écrivent tant que ça vend. La presse à scandale ne fait que détruire des vies pour le plaisir de certaines âmes avides de tout savoir sur la vie des autres. Vous avez bien fait de vous en tenir éloigner...
Ce serait avec plaisir. Je voudrai bien le découvrir à travers votre regard, vos souvenirs...
Bien entendu, je tâcherai de répondre à vos interrogations...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je hais les médias et ce qu'ils peuvent apporté, que des mensonges et haine et c'est ce qui m'énerve le plus. Je n'arrive pas à les comprendre.Et parfois, il m'est même arrivé à me demandé comment vous, vous avez put supporté toutes leurs paroles. J'ai eu de la haine envers vous, mais aussi de la peine par moment. Car ils n'y ont pas été de main morte.

J'accepte dans ce cas, même si ça ne sera pas forcément facile. Je parle rarement de lui maintenant. Mais on peut essayer oui

Je pourrais poser toutes les questions que je souhaite?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Effectivement, cela n'a pas été une époque facile. Encore aujourd'hui, je fais mauvaise presse. À l'époque mes proches m'ont arraché les journaux des mains, m'ont éloigné le plus possible de ce tapage médiatique. Je savais très bien ce qu'ils disaient sur moi, la manière dont ils ont déformés la vérité pour la rendre plus vendeuse. Je n'ai pas cherché à sauver les apparences. Les faits étaient là, le reste n'appartenait qu'à moi et aux victimes, mais je n'avais pas la force de le faire. Pas devant d'autres personnes.
Merci de votre sollicitude, malgré votre rancœur. Cela prouve que vous avez une bonté d'âme.
Je vous en remercie. On ira à votre rythme et vous pourrez arrêter quand vous le souhaitez.
Je tâcherai de répondre à vos questions, mais si je sens que je ne peux pas. Je vous l'expliquerai calmement.
Merci d'accéder à ma demande, vraiment.
Je vous laisse m'indiquer où vous souhaitez qu'on se rencontre et quand. Je tâcherai de m'adapter à vos disponibilités.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
C'est pour ça que j'ai toujours voulu obtenir des réponses au fond de moi, pour connaitre la vérité, la vrai, et pas ce qu'ils pouvaient dire. Ils ont osé dire tellement de chose que se soit sur vous, sur mon ami ou encore moi. Et le fait qu'ils n'obtiennent pas de réponses de ma part ne leur on pas plus.

Je peux être quelqu'un de très rancunier , mais je souhaite obtenir des réponses, puis .... Je tente de mettre toutes ses rancœurs de côté.
Je comprend oui, certaines questions peuvent être compliqué à répondre.
Pour mes disponibilités, en soit je gère mon planning, donc c'est selon vous. Je peux être libre assez facilement. Dans les jours à venir vous êtes libre?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oui quand on ne dit mot, ils s'imaginent leur version ou déforment nos propos pour leur intérêt. Ce n'est jamais en notre faveur dans ce genre de presse...
Je peux être disponible ce jeudi ou vendredi. Je peux adapter mon emploi du temps. Je n'ai pas de RDV fixe prévu. Je vous laisse m'indiquer si c'est possible pour vous.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je ne comprendrais jamais ce genre de personnes. Les journalistes, je les hais.
Vendredi , j'ai ma journée de libre. En début après midi?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne les portes pas dans mon coeur également.
Parfait, 14h, cela vous irait ? Vous avez un lieu de prédilection pour la rencontre ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Un point commun
Très bien pour 14h.Franchement, je ne sais pas, mais j'aimerais loin de tout. Pas que je ne veux pas qu'on nous voit ensemble, mais , mais pour éviter d'attirer l'attention surtout de ses vautours
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Est ce qu'une petite randonnée du côté de Guajome County Park pourrait vous intéresser ? Il fait bon en ce moment. La météo est agréable. Cela pourrait nous permettre d'échanger loin de tout.
Contenu sponsorisé