(1f) how my demons look.
pré-lien de hwang inwoo
- extrait de ma fiche:
- (+) s'adapter n'est pas difficile pour lui. inwoo n'a qu'un seul objectif en tête : réussir. prouver à son grand-père qu'il est capable de parvenir à ses fins, qu'importe le sacrifice. inwoo s'engage comme policier après des formations, une totale réussite de son test d'anglais. avant de continuer à grimper de plus en plus vers le sommet de la pyramide. rien ne pourrait le détourner de son chemin, de ses envies. pas même sa petite amie. (+) yiseo qu'il rencontre rapidement à son arrivé en amérique. une femme belle et intelligente qui semble en avoir après lui. qui ne recule devant rien pour attirer son regard. inwoo doit admettre qu'il aime cette force d'esprit et s'engage rapidement dans une relation avec elle. pour s'amuser. pour s'occuper et combler la solitude de temps en temps. il ne tombe pas amoureux. s'attache d'une certaine manière à elle mais, malgré toutes tentatives. ne parvient pas à tomber amoureux. l'utilise surtout pour cacher le fait qu'il soit attiré par les hommes depuis longtemps. pour cacher ses véritables envies qu'il n'est pas prêt d'assumer au grand jour. pour assurer son image parfaite. (+) après des années à donner le meilleur de lui, inwoo réussit à entrer au sein de l'équipe d'intervention tactique. un métier dangereux qu'il honore parfaitement pendant plusieurs années avant de subir un grave accident de voiture il y a deux ans. un accident qui le plonge dans le coma et lui marque la peau avec de nombreuses cicatrices. un accident qui le pousse à accepter la demande de yiseo. celle de l'épouser et de rester avec elle jusqu'à la fin. moment de faiblesse qu'il regrette. (+) aujourd'hui sur pied après des mois de convalescence, des mois de rééducation. inwoo reprend doucement le boulot, pas du genre à accepter de rester sagement derrière son bureau. il ne supporte plus d'être chez lui. de supporter cette femme. supporter son mariage chaotique. qui le pousse à traîner tard le soir. à boire. inwoo veut retrouver cette liberté qu'il affectionnait tant autrefois.
yiseo est rapidement tombée sous son charme. c'est lui qu'elle voulait et elle n'a pas hésitée à le faire comprendre. inwoo à toujours aimé ça chez elle. le fait même qu'elle ne se refuse rien et ne recule devant rien. leur relation lui convenait au début. inwoo la rendait heureuse. s'occupait d'elle. était prêt à tout pour la combler et lui offrir tout ce qu'elle voulait. et malgré l'attachement. malgré l'affection. il n'était pas amoureux. attiré par les hommes, yiseo n'a toujours été qu'une couverture à ses yeux. une couverture qu'il a de plus en plus de mal à devoir cacher. à supporter. depuis son accident la cohabitation est difficile. malgré qu'ils soient mariés depuis peu. inwoo le regrette et rentre de plus en plus tard. pour éviter les confrontations. pour éviter sa femme. yiseo pense actuellement qu'il a juste besoin de temps et d'être seul pour oublier les séquelles de son accident. loin d'imaginer que son mari cherche juste à s'échapper totalement de son emprise.
- mes attentes:
pseudo & avatar - le prénom est totalement libre, je l'utilise dans ma fiche pour ne pas devoir utiliser "x" mais, je peux le modifier sans soucis concernant l'avatar je n'ai donnée que des propositions encore une fois n'hésitez pas à me surprendrepersonnage & lien - le lien est non négociable, malheureusement pas endgame aussi pour ceux qui veulent quelque chose de beau et tout rose.. ce ne sera malheureusement pas le cas pour eux. inwoo est très attaché à elle, genre il laisserait personnes lui faire du mal (c'est sa femme le premier qui touche à un de ses cheveux ) mais, il ne l'aime pas comme il le devrait ! je suis totalement pour l'idée qu'elle rencontre quelqu'un d'autre pendant leur relation ect après tout yiseo à le droit d'avoir un meilleur mari et quelqu'un qui l'aime à en mourirprésence & rp - je ne suis pas difficile et tout le monde possède une vie en dehors du rp, je n'aime pas mettre la pression et j'attend toujours sagement promis
pour le rp j'écris personnellement en "elle" mais, libre à vous d'écrire en "tu". mes dialogues sont en français mais, une nouvelle fois je n'ai aucun soucis à les traduire dans mes rps pour vous si c'est ce que vous préférez faire venez comme vous êtes, promis ont va bien s'amuser comme des foufous