Ashley · Hold the day
- Il ne supporte pas les injustices et le mensonge
- Il s’est engagé dans la police parce qu’il voulait aider et protéger les autres
- Il est protecteur envers ceux qu’il aime
- Il est protecteur, voir surprotecteur, et complètement gaga lorsqu’il s’agit de Susie
- Il a humour un peu style blagues de papa. Il aime les jeux de mots et faire des blagues en faisant des références, qui parfois, sont un peu vieillotte
- C'est un peu un papa ours, il peut paraître sévère parfois mais en réalité il a un cœur tendre.
- Une fois que l'on a perdu sa confiance il est presque impossible de la regagner.
- L'adultère de sa compagne et
- Il est d'une nature amicale et généreuse. Il est aussi toujours prêt à aider les autres.
- Il garde même son caractère amicale envers ses collègues, il n'aime pas jouer au mauvais flic. Cependant il sait se montrer sérieux et strict lorsque c'est nécessaire
- S'il y a une chose qu'il exècre dans son métier et sur lequel il sera inflexible et implacable c'est les flics corrompu, et tous ceux qui n'hésitent pas à
Brève description du lien recherché.
Brève description du lien recherché.
Au bout de 5 ans à vivre à Oceanside il a dû rencontrer du monde. Etant un homme d'une nature amicale et sociable ça n'a pas dû être bien dur de devenir son ami. Les amis c'est la famille qu'on se choisit, et Ashley est très sérieux sur ce genre de chose. Que ça soit pour rire, pour parler ou autre il répondra présent
Coucou @Katarina Adkins
Je suis totalement partant pour un petit lien avec cette jolie tête blonde. Donc tu es venue sans une petite idée ? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si une idée brillante me viens
Je suis totalement partant pour un petit lien avec cette jolie tête blonde. Donc tu es venue sans une petite idée ? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si une idée brillante me viens
Ca me fait rire parce qu'ils sont un peu pareil en fin de compte parce que Ash a eu une très mauvaise expérience avec son ex du coup il a beaucoup de mal à faire confiance maintenant, et il est un peu marié à son travail et son rôle de tuteur légal Du coup on imagine un peu le genre de relation catastrophe qu'ils auraient pu avoir si jamais on part sur ça bien entendu