Ashley · Hold the day
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ashley · Hold the day

Invité
Anonymous
Invité

Ashley Harrington
ft. Jensen Ackles - Star - ©Pinterest
trigger warnings // Deuil, adultère, accident de la route, possible mention de violence policière
âge, naissance 41 ans, né le 29 Avril 1983
origines, nationalitéAméricain, né dans les belles plaines texanes, il a ds origines anglaises, écossaises, irlandaises et allemandes
genre Homme cisgenre
occupation Lieutenant de police dans la brigade criminelle d'Oceanside
situation financière Il n'est ni pauvre ni riche à millions, d'ailleurs pour lui l'argent n'est pas synonyme de bonheur. Cependant il veille à ne jamais manquer de rien.
statut civil Célibataire
orientation sexuelle Hétérosexuel.
situation familiale Sa famille proche est constitué de ses parents, de son petit frère et son épouse ainsi que sa nièce Susie. Malheureusement elle a été réduite par le décès de sa belle soeur et de son petit frère quelques années plus tard
à oceanside depuis Depuis 5 ans maintenant
- Il ne supporte pas les injustices et le mensonge
- Il s’est engagé dans la police parce qu’il voulait aider et protéger les autres
- Il est protecteur envers ceux qu’il aime
- Il est protecteur, voir surprotecteur, et complètement gaga lorsqu’il s’agit de Susie
- Il a humour un peu style blagues de papa. Il aime les jeux de mots et faire des blagues en faisant des références, qui parfois, sont un peu vieillotte
- C'est un peu un papa ours, il peut paraître sévère parfois mais en réalité il a un cœur tendre.
- Une fois que l'on a perdu sa confiance il est presque impossible de la regagner.
- L'adultère de sa compagne et le décès de son frère ont été les deux épreuves les plus difficiles auxquelles il a dû faire face
- Il est d'une nature amicale et généreuse. Il est aussi toujours prêt à aider les autres.
- Il garde même son caractère amicale envers ses collègues, il n'aime pas jouer au mauvais flic. Cependant il sait se montrer sérieux et strict lorsque c'est nécessaire
- S'il y a une chose qu'il exècre dans son métier et sur lequel il sera inflexible et implacable c'est les flics corrompu, et tous ceux qui n'hésitent pas à user de la violence dans n'importe quelle circonstances, ceux qui se pensent tout permis, même le pire, parce qu'ils ont un badge

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) Collèguestranche d'âge (libre)
Brève description du lien recherché.

(m) Amitranche d'âge trentaine / quarantaine (libre/pris)
Au bout de 5 ans à vivre à Oceanside il a dû rencontrer du monde. Etant un homme d'une nature amicale et sociable ça n'a pas dû être bien dur de devenir son ami. Les amis c'est la famille qu'on se choisit, et Ashley est très sérieux sur ce genre de chose. Que ça soit pour rire, pour parler ou autre il répondra présent
Invité
Anonymous
Invité

Je viens en touriste mais est-ce que tu serais partant pour un petit lien? Ashley · Hold the day 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Coucou @Katarina Adkins Ashley · Hold the day 3116843944
Je suis totalement partant pour un petit lien avec cette jolie tête blonde. Donc tu es venue sans une petite idée ? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si une idée brillante me viens Ashley · Hold the day 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Je plaide coupable drama
Peut-être en lien avec son bar? Ou même un autre bar où elle a déjà fait un petit concert? Ashley · Hold the day 3116843944
Kat a eu également pas mal de relation dans le passé mais jamais rien de durable, peut-être que Ashley pourrait être un ex?
Invité
Anonymous
Invité

J'aime assez ces propositions Ashley · Hold the day 3116843944 je suis déjà séduite par l'idée qu'ils soient ex je suis une personne facilement corruptible, Ils peuvent s'être connu comme ça ça ne me paraît pas infaisable ni inimaginable Ashley · Hold the day 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

En sachant que Kat c'est une dame assez indépendante donc elle est assez difficile en terme de relation mdr
Elle fait toujours passer son boulot avant donc ca amène souvent à des ruptures Rolling Eyes
Mais ce n'est pas impossible qu'ils aient eu une petite histoire !
Invité
Anonymous
Invité

Ca me fait rire parce qu'ils sont un peu pareil en fin de compte parce que Ash a eu une très mauvaise expérience avec son ex du coup il a beaucoup de mal à faire confiance maintenant, et il est un peu marié à son travail et son rôle de tuteur légal mdr Du coup on imagine un peu le genre de relation catastrophe qu'ils auraient pu avoir si jamais on part sur ça bien entendu Ashley · Hold the day 3116843944
Contenu sponsorisé