(1f) un peu plus près des étoiles
pré-lien de Ellie
T'es de celles qui explosent le monde à coup de rires éclatants. T'es de celles qui se battent constamment avec le baume au cœur. A trouver des causes à défendre à tout les coins de rues. T'es de celles qui n'ont pas eu une vie facile, qui se sont que trop souvent retrouvées seules, sans personne à qui parler. T'es de celles qui n'ont jamais eu de cadeaux.
Liz, toi l'originaire d'Oceanside, celle qui a perdu
- mes attentes:
pseudo & avatar - tout est totalement libre, que ça soit au niveau du pseudo (j'ai mis Liz histoire de mettre un nom) et pour l'avatar, j'ai mis une proposition qui me plait bien mais encore une fois c'est super libre, ça doit d'abord te plaire à toipersonnage & lien - J'ai mis quelques directions pour Liz, qui a clairement pas eu la vie aussi facile que Ellie. Je la voyais bien comme la nana super solaire, qui voit toujours le verre à moitié plein alors qu'elle a vécu les pires choses, ce qui contraste bien avec Ellie qui a l'impression d'avoir tout les misères du monde alors que franchement elle a de la chance En ce qui concerne le lien, tout est à voir ensemble, ce n'est qu'une base de la relation des deux mais je vois énormément de feels, quelques difficultés (Ellie se voit comme hétéro, vient d'une famille très très catho) mais plein de beauté entre ces deux filles qui vont apprendre à s'apprivoiserprésence & rp - Je suis clairement pas difficile sur ce point, tout le monde a sa vie et ses priorités. Disons juste que j'aime que le rôle soit pris à coeur et que j'ai pas à relancé tout les mois pour que ça avance