le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Avec plaisir ma belle. On peut même prendre l'avion ensembles pour y aller. Tu prévoyais d'y aller quand ?
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:24
je comptais partir au plus tard mardi tu pars quand toi ?
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:30
Mardi ça me va aussi
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:44
ok top . tu sais pas quand il part Ale ? j'ai pas envie qu'il me voit dans le même avion
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 12:16
Je peux lui demander
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 13:41
oui tu peux sinon c'est pas grave
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 13:48
Je te tiens au courant
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 15:17
d'accord
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 23:10
Holà chica Bon ton frère veut pas lâcher le morceau... tu veux prendre le risque de partir demain matin tôt ?
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 6:31
c’est du Ale tout craché ça… il part plutôt le mardi ou le mercredi d’habitude ? mais bon je vais partir demain matin tant pis…
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 12:25
je sais pas, je t'avoue que j'ai jamais vraiment fais gaffe à ses vols mais on peut faire ça demain matin allez
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 12:44
de toute manière il le saura bien quand il me verra… ça marche. on fait comme ça alors
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 12:57
En effet dis moi si tu as besoin de quelque chose d'accord ?
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 14:45
d’accord ça devrait aller je pense. on se retrouve à l’aéroport direct ?
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 15:13
vas y oui
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 16:27
ok on fait ça
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:05
alors ton premier week end ? comment ça s'est passé pour toi ?
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:37
mmmh ça va. j’ai eu une crise de panique à cause du petit crash pendant les essais mais ça va. y a quelqu’un qui est resté un peu avec moi, un pilote de mclaren
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:38
un pilote de mclaren ? Qui ??
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:44
milo pourquoi ?
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:46
qu'est ce qu'il faisait avec toi ?
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:47
il passait devant l’écurie. pourquoi tu me demandes ça ? y a plein de pilotes partout Matt..
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:50
ouais, mais pourquoi lui ?
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 14:01
c’est le seul qui s’est arrêté pour savoir si j’allais bien. pourquoi tu me demandes ça ?