joey · twister
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

joey · twister

Invité
Anonymous
Invité
   
 
joey jordan
ft. harrison osterfield - stars - ©MNDΛX
trigger warnings // homophobie intériorisée.
âge, naissance { vingt-trois } · l'impression d'encore nager dans son adolescence et le sentiment de ne pas être prêt à faire plus vieux ni de vivre comme un adulte. Ça tire, ça traîne, c'est là. L'indépendance inévitable. Né à Burbank, la Californie d'un bout à l'autre de son héritage, sans vouloir la quitter.
origines, nationalité { américain } · la nationalité stars and stripes, sans jamais y déroger, malgré les origines anglaises et une famille éparpillée entre l'île et la côte ouest.
genre { cisgenre } · désigné homme à la naissance, pas de questionnement ni d'interrogation qui le poussent à comprendre qu'il ne l'est pas. Vie et pronoms masculins.
occupation { business major } · l'étude des finances, du commerce, pour essayer de faire quelque chose de sa vie, quelque chose qui pourrait rendre maman fière. À l'opposé de s'offrir en pâture sur internet, pour combler le reste. { chronically online } · 'créateur de contenus' où le contenu, c'est lui, son visage, ses vêtements, son corps, sa vie et ses passes-temps.
situation financière { $$$$ } · la situation confortable qui n'est pas à plaindre, qui pourrait être autant pire qu'elle pourrait s'améliorer. Il ne croule ni sous les dettes ni ne se noie de richesses impérissables.
statut civil { célibataire } · la flamme adolescente qui le suivait jusqu'à ses premières années de fac, éteinte sans crier gare.
orientation sexuelle { compliqué } · un rejet, une envie de ne pas en parler. Quelque chose qui est là, qui est clair, mais qui reste enfermé et ignoré. Alors on fait mine, on se persuade et on fait croire aux autres qu'on est hétérosexuel.
situation familiale { bordélique } · Son père, Arthur, déjà marié à l'époque rencontre sa mère, Rebecca, et a deux enfants avec elle ; Joseph et William. Il mène une double-vie avant de quitter sa première femme pour marier celle-là, et finit par divorcer avec elle, puis répète le même schéma.
à oceanside depuis { dix ans } · lui, sa mère et son petit frère ont emménagé en ville quand il avait treize ans, l'envie de quitter la ville pour s'épanouir ailleurs va et vient, au gré des humeurs et des années. Il finira sans doute par ne pas le faire.
têtu · indépendant · confiant · distrait · charismatique · compliqué · tête en l'air · athlétique · endurant · caractériel · impulsif · attachant · secret ·


I want you to hold out the palm of your hand
{ mixtape }

{ extras }
un rendez-vous constamment reporté avec le tatoueur parce qu'il n'ose pas faire le pas ;;; il a une oreille percée mais ne la décore pas souvent ;;; star athlete au lycée, il était capitaine de son équipe de baseball. ;;; il ne sait pas parler d'autre langue que l'anglais, incapable de réussir à apprendre l'espagnol malgré plusieurs tentatives ;;; barbie girl by aqua, sa chanson fétiche au karaoké ;;; il n'a aucun plan de rechange si ses aspirations actuelles ne mènent nul part. ;;; des apparitions oubliées dans des publicités quand il était petit ;;; obsédé par les produits de soin du corps, le bathroom counter qui en déborde. ;;; c'est rare de le voir cuisiner, il préfère la livraison ;;; on s'étonne toujours qu'il fasse un mètre quatre-vingt. ;;; incapable de s'endormir sans bruit d'ambiance. ;;; même s'il n'y joue plus vraiment, il a gardé son uniforme et ses battes de baseball, reliques trop pleines de souvenirs pour s'en séparer. ;;; mortellement allergique aux arachides, il a toujours un epipen dans sa poche. ;;; lui et quelques uns de ses camarades streamers organisent des collectes de fonds à noël depuis quatre ans, ils ont levés près d'un million de dollars la dernière fois et visent toujours plus haut à chaque fois. ;;; trop modeste pour prendre la grosse tête et trop bien élevé pour être égoïste, il partage sans compter avec ses proches. ;;; adhd non diagnostiqué ;;; le parfum artificiel du citron comme saveur préférée ;;; un compte faceless sur les applis de rencontres ;;;

{ notes }
J o s e p h, prénom que plus personne n'utilise dans sa vie ; même pas sa mère. Si souvent raccourci qu'il en oublie lui-même que c'est son prénom et qu'il se pointe d'un air ahuri quand quelqu'un l'appelle autrement. Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, comme s'il ne comprenait pas ce qu'on lui dit.

Une chaîne autour du cou, qu'il n'enlève quasiment jamais et qui finit trop souvent par se retrouver coincée entre ses dents. Inconsciemment, parce qu'il ne s'en rend pas compte et qu'il a pris l'habitude de le faire sans aucune raison réelle, parce que ça l'occupe, parce que ça l'anime. Lui faire la remarque c'est presque un automatisme quand on le connait, c'est une routine, il s'en excuse quand ça gêne, puis s'y remet au bout de quelques minutes si son esprit vagabonde un peu trop à l'écart.

Un rythme régulier, trois fois par semaine, à pousser de la fonte et courir. Se maintenir en forme, se forcer à le rester. Des restes d'autrefois, quand il portait encore le l'uniforme de son équipe et que ça lui semblait être la seule voie vers l'avenir. Il n'y pense plus, n'y croit plus. Il s'est installé dans le confort de sa liberté et de son indépendance, mais les manies sont encore là. Manies superficielles qui protègent son for intérieur et maintiennent les regards vers l'extérieur.

Évidente extraversion, loin de l'austérité et de l'ennui, il fait du bruit, beaucoup de bruit. Habitué aux longues fins de soirées, il est toujours prêt à rejoindre ses potes au bar, ou à sortir toute la nuit. Tant pis pour lundi matin. Il profite de ce qu'il a, de ce qu'il peut. Ça allège.

Des collections de bijoux ; des souvenirs, des cadeaux, des trucs achetés en pleine nuit, sur instagram, des regrets instantanés ou pas. Beaucoup qui ne sont jamais portés, qui finissent au fond d'une boîte ou sont oubliés. Il pourrait s'en débarrasser, leur offrir une nouvelle vie, mais il s'attache beaucoup trop à ses affaires trop souvent.

Pas vraiment de talent particulier, c'est assumé. Il se débrouille dans la vie, il apprend des trucs, essaie, abandonne, se contente trop souvent du minimum ou de la médiocrité. Entre le temps, l'envie et la motivation qui se disputent trop souvent pour décider de se forcer à quelque chose, il préfère ne pas exceller.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

   
i think we're alone now

   @Mateo Carbajal upside down
   uc.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   sous-titre de la catégorie de liens

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.

   @"pseudo" intitulé du lien
   Description facultative à mettre ici.