(06/22) luisiana
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(06/22) luisiana

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s sohan summers, ivan molina, luisiana gomez
date de retour 22 juin
membre‧s à prévenir  @Elio Fletcher  @Alejandro Gómez  @Matthijs Bakker  @"Roman Summers"  @Sloan Summers  @"Charlie Summers"  @Katarina Adkins
autres c'est une présence réduite, je viendrais tous les jours sur le forum pour faire des sms, et rp dès que possible mais ma vie irl est compliquée   (06/22) luisiana 374394141
mon copain commence son nouveau taff début juin en Belgique. habitant en France, on doit s'occuper de beaucoup de choses pour le déménagement. on a même encore rien pour le moment mais ça c'est une autre histoire   Neutral
et je mets jusqu'au 22 juin ne sachant pas comment ça va se passer (et puis le 21 juin c'est mon anniversaire   (06/22) luisiana 1381766960   ) si on a rien comme logement, on va chez des amis à mon copain le temps de trouver quelque chose. enfin bref, c'est un gros bordel    piou
Invité
Anonymous
Invité

Ohlala courage pour tout ça, je sais à quel point c'est stressant de préparer un déménagement hoo
Invité
Anonymous
Invité

beaucoup de courage pour les préparations du déménagement. muscle
Invité
Anonymous
Invité

Courage avec le déménagement ! (06/22) luisiana 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

j'espère que la situation va rapidement se régulariser et que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. (06/22) luisiana 908615483 beaucoup de courage. rainbow
Contenu sponsorisé