adrian · we walk through the fire.
Page 2 sur 2 • 1, 2
@Adrian Cox tant qu'ils sont pas en compétition dans un jeu ça devrait aller
comment adrian a pris la nouvelle du mariage ? est-ce qu'il a déjà un avis sur elle ?
comment adrian a pris la nouvelle du mariage ? est-ce qu'il a déjà un avis sur elle ?
@Leonora Morales oh malheur, vu l'esprit compétiteur et mauvais perdant d'adrian, vaut mieux pas non
c'est tout récent leur mariage, c'est ça ?
peut-être qu'ad pourrait être celui qui connaît « le moins » leo, mais d'une façon générale, je pense que s'il voit son pote heureux, alors il ne peut que l'apprécier elle !
c'est tout récent leur mariage, c'est ça ?
peut-être qu'ad pourrait être celui qui connaît « le moins » leo, mais d'une façon générale, je pense que s'il voit son pote heureux, alors il ne peut que l'apprécier elle !
@Adrian Cox oui ça date de mi-février
ça me va elle essaye forcément de se faire bien voir de ses potes, surtout pour rendre leur mariage le plus crédible possible, mais aussi par envie que tout se passe pour le mieux, autant bien s'entendre pour pas trop subir
ça me va elle essaye forcément de se faire bien voir de ses potes, surtout pour rendre leur mariage le plus crédible possible, mais aussi par envie que tout se passe pour le mieux, autant bien s'entendre pour pas trop subir
@Leonora Morales alors attends, je crois que j’ai loupé un épisode
rendre leur mariage le plus crédible possible ?
rendre leur mariage le plus crédible possible ?
@Adrian Cox alors ils sont pas mariés par amour, c'est plutôt un arrangement entre eux mais personne ne le sait à part eux
@Leonora Morales pardon pour le retard bichette aww mais bête que je suis j'étais passé à côté de ce fétail important !!
du coup, les amis « proches » de log (et leo aussi) sont pas au courant non plus de cet arrangement ? ou est-ce que ce sont les rares à savoir et à qui le couple ne fait pas forcément croire qu'ils s'aiment vraiment, etc...? (même si je doute pas qu'au fond, ils s'aiment un peu ces deuxlà )
du coup, les amis « proches » de log (et leo aussi) sont pas au courant non plus de cet arrangement ? ou est-ce que ce sont les rares à savoir et à qui le couple ne fait pas forcément croire qu'ils s'aiment vraiment, etc...? (même si je doute pas qu'au fond, ils s'aiment un peu ces deuxlà )
@Adrian Cox tkt!!
a priori personne ne sait, après à voir avec la joueuse de logan s'il l'a dit à un pote mais leo sera pas ravie
ofc qu'ils s'aiment dans le fond hehe
a priori personne ne sait, après à voir avec la joueuse de logan s'il l'a dit à un pote mais leo sera pas ravie
ofc qu'ils s'aiment dans le fond hehe
@Leonora Morales moi je suis pour la paix des ménages, donc j'ai envie de te dire que si log l'a dit à quelqu'un, se sera pas à ad
en tout cas, je le voix bien justement continuer de découvrir petit à petit leo, et par amitié pour log et par souci de bien l'intégrer dans leur petit groupe, je pense qu'il sera hyper prévenant envers leo et à avoir des petites attentions, tu vois, du genre à veiller à ce qu'elle soit toujours à l'aise et inclue dans ce qu'ils font quand ils sont ensemble, toussa toussa
genre jouer au big bro qui veille si ça te va évidemment ?
en tout cas, je le voix bien justement continuer de découvrir petit à petit leo, et par amitié pour log et par souci de bien l'intégrer dans leur petit groupe, je pense qu'il sera hyper prévenant envers leo et à avoir des petites attentions, tu vois, du genre à veiller à ce qu'elle soit toujours à l'aise et inclue dans ce qu'ils font quand ils sont ensemble, toussa toussa
genre jouer au big bro qui veille si ça te va évidemment ?
@Adrian Cox c'est parfait trop adorable
@Leonora Morales ça va être chou et elle mérite cette petite leo
je t’ajoute vite !
je t’ajoute vite !
Page 2 sur 2 • 1, 2