Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.

SUN wildest dreams
Landon Owens
Landon Owens
messages : 36
pseudo : Mims (oui, un peu comme maitre gims mais mims XD) ou Patate! (they-them)
id card : Mason Gooding (mine)
triggers : détails sur des blessures physiques (mention de sang, d'os brisés, etc)
warnings : homophobie, compétition sportive, pression publique et sociale, blessure sportive
présence : 5 jours sur 7
Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  C4eb1decd253d6bbc7f3f665ef5fa084e4213b5e
âge : 27 ans (14.08)
occupation : sportif professionnel - joueur pro nba chez les Lakers.
statut civil : célibataire, on ne lui connaît aucune relation amoureuse. à vrai dire, on ne sait pas grand chose de sa vie privée.
orientation : hétérosexuel
habitation : il vient de s'acheter un penthouse sur north valley.
pronom ig : he/him
disponibilités : [3 rps libres]
infos rp : 500 - 800 mots, ça dépend. je m'adapte au partenaire, au contexte, au besoin et l'envie. j'écris à la troisième personnel du singulier (il) et au présent. je réponds à mes rps assez rapidement, délai de trois - quatre jours.
   
 
landon owens
ft. Mason Gooding - sun
trigger warnings // blessure sportive.
âge, naissance 14 août, il a 27 ans et est né à Portland.
origines, nationalité américain. Son père est afro-américain (inconnu) et sa mère est anglaise.
genre homme.
occupation Joueur professionnel au sein de la nba. Il vient de se faire drafter et rejoint les Lakers après avoir eu une blessure au genou. Pour lui, cela représente plus qu'une aubaine, c'est le rêve d'un gamin qui vient de se réaliser et il n'a pas encore réalisé que c'est vraiment en train de se réaliser.
situation financière $$$$$, après avoir signé ce nouveau contrat pour au moins deux saisons complètes, il sait qu'il ne va plus avoir à se faire de souci concernant ses factures ... et qu'il pourrait peut-être même commencer à assurer ses arrières. Jouer chez les Lakers, c'est la porte ouverte pour le marketing.
statut civil célibataire, Landon est toujours parvenu à protéger sa vie privée des médias. On ne lui connait pas de petite amie régulière ou non, à croire que sa vie privée n'intéresse personne ou qu'il soit tout simplement doué pour cacher ce qu'il souhaite préserver.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale Ses parents vivent toujours à Portland. Il est toujours très proche des Owens et il n'est pas rare de le voir pianoter sur son téléphone ou les appeler en FaceTime pour partager les moments les plus importants ... ou les plus anodins de sa vie. Lors de sa rééducation suite a sa blessure, c'est sa mère qui est venue chez lui, directement. Une première. Il n'a pas eu le choix et c'est sans doute grâce à elle qu'il soit de nouveau sur place ... si vite.
à oceanside depuis trois semaines. Il vient de signer le contrat final pour acheter cette maison près de la plage. Pour lui, c'est un moyen d'avoir son « nid » et de prendre ses distances avec la vie de Los Angeles.


Humble même s’il a conscience de son talent et de ce qu’il est en train d’accomplir, du haut de ses à peine trente ans. Car, il n'y a pas que du talent avec le ballon et les stratégies sportives, il y a également de nombreuses heures d'entraînement et pas mal de privation. Ambitieux, il a soif de réussite mais il se refuse de réussir à n’importe quel prix ! Les valeurs apprises au cours de son éducation ne seront jamais oubliées. Pas même pour une gloire assurée. Créatif, il a toujours été l’esprit libre de la famille … Sa créativité lui permet également d’interpréter les choses de manière différente, de communiquer des informations de manière différente. Consciencieux, Landon est quelqu'un qui fait attention aux choses et qui prend les devants. Il fait attention à faire la bonne action et s'investit pour remplir une tâche. Généralement, les personnes consciencieuses ont également un niveau plus élevé d'autodiscipline et s'efforcent d'accomplir chaque tâche du mieux qu'ils peuvent : du Landon tout craché. Loyal. Direct, il n’aime pas prendre des gants et perdre du temps pour arrondir les angles. Il aime qu’on lui dit les choses clairement et il fait de même. Drôle, il a toujours le mot pour rire … quand vous le rencontrez de manière privée.


I want you to hold out the palm of your hand
excellent cuisinier, il est végane depuis ses vingt ans • il est militant pour la cause lgbtq* notamment dans le monde sportif • il parle très peu de sa vie privée, de son histoire et/ou de ses relations amoureuses • est le coéquipier bout-en-train, idole des gamins qui le regardent à la télévision • est de nouveau sur les terrains après une blessure au genou • un tantinet maniaque • en cours
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"


(m/f/nb)sportif de haut niveau tranche d'âge (libre)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) ex-petite amie au choix (libre)
ils auraient pu se connaître ici ou ailleurs. leur relation peut dater de longtemps ou récemment. ils auraient pu s'entendre à la perfection et finalement s'éloigner l'un de l'autre, d'un commun accord ou en très mauvaise entente. on peut les faire être restés proches ou alors se détester. il est essentiel de savoir que Landon aurait tout fait pour garder cette relation « secrète » et ne pas la mettre sous les feux de la rampe - ça pourrait être la cause de la rupture car il est assez relou avec ça. on ne va pas se mentir.

(m/f/nb) monde du show-businessau choix (libre)
ils se sont rencontrés lors d'une soirée huppée, lors d'un événement officiel et le courant aurait tout de suite passé au point de les faire être amis. un semblant de normalité.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
SUN wildest dreams
Landon Owens
Landon Owens
messages : 36
pseudo : Mims (oui, un peu comme maitre gims mais mims XD) ou Patate! (they-them)
id card : Mason Gooding (mine)
triggers : détails sur des blessures physiques (mention de sang, d'os brisés, etc)
warnings : homophobie, compétition sportive, pression publique et sociale, blessure sportive
présence : 5 jours sur 7
Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  C4eb1decd253d6bbc7f3f665ef5fa084e4213b5e
âge : 27 ans (14.08)
occupation : sportif professionnel - joueur pro nba chez les Lakers.
statut civil : célibataire, on ne lui connaît aucune relation amoureuse. à vrai dire, on ne sait pas grand chose de sa vie privée.
orientation : hétérosexuel
habitation : il vient de s'acheter un penthouse sur north valley.
pronom ig : he/him
disponibilités : [3 rps libres]
infos rp : 500 - 800 mots, ça dépend. je m'adapte au partenaire, au contexte, au besoin et l'envie. j'écris à la troisième personnel du singulier (il) et au présent. je réponds à mes rps assez rapidement, délai de trois - quatre jours.
   
 
Chronologie en cours
SUN wildest dreams
Landon Owens
Landon Owens
messages : 36
pseudo : Mims (oui, un peu comme maitre gims mais mims XD) ou Patate! (they-them)
id card : Mason Gooding (mine)
triggers : détails sur des blessures physiques (mention de sang, d'os brisés, etc)
warnings : homophobie, compétition sportive, pression publique et sociale, blessure sportive
présence : 5 jours sur 7
Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  C4eb1decd253d6bbc7f3f665ef5fa084e4213b5e
âge : 27 ans (14.08)
occupation : sportif professionnel - joueur pro nba chez les Lakers.
statut civil : célibataire, on ne lui connaît aucune relation amoureuse. à vrai dire, on ne sait pas grand chose de sa vie privée.
orientation : hétérosexuel
habitation : il vient de s'acheter un penthouse sur north valley.
pronom ig : he/him
disponibilités : [3 rps libres]
infos rp : 500 - 800 mots, ça dépend. je m'adapte au partenaire, au contexte, au besoin et l'envie. j'écris à la troisième personnel du singulier (il) et au présent. je réponds à mes rps assez rapidement, délai de trois - quatre jours.
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 540
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
@Landon Owens
kihyun était le meneur des knicks de new-york, mais a dû prendre sa retraite il y a trois ans à cause de son comportement destructeur, après le décès de sa femme et son fils
du coup, c’est certain qu’ils se sont déjà croisés!

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
SUN wildest dreams
Landon Owens
Landon Owens
messages : 36
pseudo : Mims (oui, un peu comme maitre gims mais mims XD) ou Patate! (they-them)
id card : Mason Gooding (mine)
triggers : détails sur des blessures physiques (mention de sang, d'os brisés, etc)
warnings : homophobie, compétition sportive, pression publique et sociale, blessure sportive
présence : 5 jours sur 7
Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  C4eb1decd253d6bbc7f3f665ef5fa084e4213b5e
âge : 27 ans (14.08)
occupation : sportif professionnel - joueur pro nba chez les Lakers.
statut civil : célibataire, on ne lui connaît aucune relation amoureuse. à vrai dire, on ne sait pas grand chose de sa vie privée.
orientation : hétérosexuel
habitation : il vient de s'acheter un penthouse sur north valley.
pronom ig : he/him
disponibilités : [3 rps libres]
infos rp : 500 - 800 mots, ça dépend. je m'adapte au partenaire, au contexte, au besoin et l'envie. j'écris à la troisième personnel du singulier (il) et au présent. je réponds à mes rps assez rapidement, délai de trois - quatre jours.
   
 
@Baek Kihyun oh comment c'est parfait ça ! enfin non pas parfait vu que c'est plutôt triste pour ton perso' --- mais tu as compris. Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  3689532771 Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  1706034852 on peut très bien les faire s'être connus lorsqu'ils étaient tous les deux sur le terrain et on peut les faire s'être bien entendus - Landon est vraiment le bout-en-train, c'est chaud de le détester - et on peut même faire en sorte qu'il a essayé d'être présent quand il a appris pour Baek. Il saurait qu'il va le retrouver ici ou on les fait se tomber dessus par hasard ? Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  3237392058
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 540
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
Landon · it doesn't matter if you fall down, it's whether you get back up.  77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
@Landon Owens ah oui!! j’aime l’idée coeur
il sera heureux d’avoir un ami ici!

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
Contenu sponsorisé