(1f) butterflies and doubts
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(1f) butterflies and doubts

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de merlin

(f) sunny 22 ans - étudiante + petit job - en couple (libre)
(tw : violences domestiques, traumatismes, relation prof/élève) crush.

'Cause he seems like he's good for you
And all your friends say he's the one
His love for you seems true

But does he know you call me when he sleeps ?
But does he know the pictures that you keep ?
But does he know the reasons that you cry ?
But, does he know where your heart lies ?

Il ne s'agissait que d'une phrase insignifiante, de celles que les professeurs aiment répéter sans pour autant s'impliquer, des mots encourageants qui, pour une fois, n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. De son regard compatissant, au timbre concerné de sa voix, elle avait été totalement happée, comme si la proposition n'était destinée qu'à sa petite personne, pourtant noyée parmi la foule d'étudiants qui saturaient l'amphithéâtre.
"Si vous avez besoin d'aide, il ne faut surtout pas hésiter, je suis là pour ça !"
L'espace d'un instant, elle avait oublié le but de sa présence au sein de l'établissement, et même le sens de cette offre, confondant cette assistance à la compréhension des notions de littérature avec ce dont elle avait réellement besoin : une main tendue. Cours de soutien, révisions des règles de grammaire, entraînements à la lecture à voix haute, elle avait absolument tout coché sur sa fiche de participation, sans même prendre le temps de réfléchir, tant que cela lui faisait gagner du temps, des secondes loin de son bourreau.

"Sunny, c'est ça ? L'avait-il questionné en croyant la reconnaître. Commence par mettre un pied dans l'eau, si tu y arrives. Prends ma main, si ça peut t'aider, avait-il proposé, avec son doux sourire. T'inquiètes pas, je suis là, tout va bien."
Incapable de battre des cils, toutes ses tentatives d'attirer l'attention du professeur Faust n'avaient été qu'échec, jusqu'à cet instant précis. Entourée d'un petit groupe de femmes en maillot de bain, toutes brisées à leur façon, mais prêtes à vaincre leurs démons; il l'avait surprise, la garde baissée et les yeux humides. Patient, il n'avait fait qu'afficher un regard empathique, et déjà, son cœur avait flanché pour ce bienfaiteur. La sensation de sécurité lui avait alors arraché quelques larmes, tandis que l'eau recouvrait petit à petit son corps. Peut-être pourrait-elle guérir à ses côtés ?

Ils sont pourtant nombreux sur leur chemin, à refuser de les voir main dans la main. Cette ombre, possessive, qui ne quitte pas Merlin d'un pouce. Ce conjoint, nocif, qui refuse de libérer Sunny de son emprise. Ce secret, asphyxiant, qui interdit la sensualité au descendant Faust. Et cette morale, épuisante, qui condamne un professeur d'adorer son élève.

Le secret de Merlin:

proposition d'avatar : kim hye-yoon tx (des liens pour te convaincre)

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Merlin Faust beaucoup trop de douceur et de tristesse dans ce perso, j'ai été obligée de craquer (1f) butterflies and doubts 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rhee Hayun omg mon rayon de soleil pls
Contenu sponsorisé