(1f) butterflies and doubts
pré-lien de merlin
'Cause he seems like he's good for you
And all your friends say he's the one
His love for you seems true
But does he know you call me when he sleeps ?
But does he know the pictures that you keep ?
But does he know the reasons that you cry ?
But, does he know where your heart lies ?
But does he know the pictures that you keep ?
But does he know the reasons that you cry ?
But, does he know where your heart lies ?
Il ne s'agissait que d'une phrase insignifiante, de celles que les professeurs aiment répéter sans pour autant s'impliquer, des mots encourageants qui, pour une fois, n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. De son regard compatissant, au timbre concerné de sa voix, elle avait été totalement happée, comme si la proposition n'était destinée qu'à sa petite personne, pourtant noyée parmi la foule d'étudiants qui saturaient l'amphithéâtre.
"
L'espace d'un instant, elle avait oublié le but de sa présence au sein de l'établissement, et même le sens de cette offre, confondant cette assistance à la compréhension des notions de littérature avec ce dont elle avait réellement besoin : une main tendue. Cours de soutien, révisions des règles de grammaire, entraînements à la lecture à voix haute, elle avait absolument tout coché sur sa fiche de participation, sans même prendre le temps de réfléchir, tant que cela lui faisait gagner du temps, des secondes loin de son bourreau.
"
Incapable de battre des cils, toutes ses tentatives d'attirer l'attention du professeur Faust n'avaient été qu'échec, jusqu'à cet instant précis. Entourée d'un petit groupe de femmes en maillot de bain, toutes brisées à leur façon, mais prêtes à vaincre leurs démons; il l'avait surprise, la garde baissée et les yeux humides. Patient, il n'avait fait qu'afficher un regard empathique, et déjà, son cœur avait flanché pour ce bienfaiteur. La sensation de sécurité lui avait alors arraché quelques larmes, tandis que l'eau recouvrait petit à petit son corps. Peut-être pourrait-elle guérir à ses côtés ?
Ils sont pourtant nombreux sur leur chemin, à refuser de les voir main dans la main. Cette ombre, possessive, qui ne quitte pas Merlin d'un pouce. Ce conjoint, nocif, qui refuse de libérer Sunny de son emprise. Ce secret, asphyxiant, qui interdit la sensualité au descendant Faust. Et cette morale, épuisante, qui condamne un professeur d'adorer son élève.
- Le secret de Merlin:
- tw :
accusation à tort, agression sexuelle
Face à l'insupportable moiteur de ses paumes, l'étudiant s'efforçait d'essuyer ses imposantes mains sur le tissu de son pantalon, espérant retrouver un minimum de contenance, en vain. Le cœur incapable de s'apaiser et la gorge nouée, il se retrouvait, malgré lui, spectateur de cette situation qui dépassait l'entendement, incapable de bredouiller la moindre objection. Les regards sur sa personne se faisaient lourds, certains interrogateurs, d'autres déjà stigmatisants, alors le grand brun baissa la tête, espérant qu'en rentrant son menton au maximum, il parviendrait peut-être à s'effacer.
"L'enquête corrobore la version de la plaignante, avança l'avocat adversaire en glissant quelques documents sur le support en bois autour duquel ils s'étaient réunis. Les prélèvements révèlent qu'il s'agissait bien de monsieur, débita-t-il avec un petit air victorieux, sachant pertinemment que cela se déroulait à l'avantage de sa cliente."
Les échanges se poursuivirent sans son intervention, sans même qu'il ne puisse prononcer un mot, sortir un son, pousser un cri. Les yeux dans le vide, Merlin n'avait pas osé la regarder, elle, l'amoureuse devenue traîtresse. Et si son esprit s'était pollué de questions, que son cœur s'était putréfié face à la fourberie, ses jambes n'avaient fait que suivre celles de son paternel, lui emboîtant le pas une fois la séance levée, tel un automate bien rodé.
"Tu ne m'as même pas posé la question, papa, avait-il peiné à articuler dans les couloirs de ce bâtiment à la décoration sans âme, tandis que les sanglots venaient couvrir ses joues, puis le son de sa voix. Tu m'as même pas demandé si je l'avais fait...
- Peu importe, Merlin, tu es tiré d'affaire."
- mes attentes:
pseudo & avatar - Liberté totale pour le pseudo, j'ai simplement utilisé Sunny pour plus de facilité, même si j'aimerais beaucoup conserver un prénom original, qui représente bien son côté solaire (quitte à ce qu'elle se présente sous un surnom) En revanche, pour l'avatar, j'aimerais beaucoup que ma proposition soit conservée, ce duo est une évidencepersonnage & lien - Liberté quasiment totale à nouveau pour l'histoire de Sunny, tant que le caractère et la trame sont respectés. Je voyais vraiment une jeune femme adorable, empathique, drôle, forte, attachante, qui cache totalement ce qu'elle subit en réalité avec son conjoint (certainement son amoureux depuis le lycée, avec qui elle s'est rapidement installée). La relation avec ce dernier est en on/off, elle a beau essayer de s'en défaire, il réussit toujours à la récupérer. Elle voit donc une porte de sortie en Merlin, rassurée par sa douceur et son gabarit, se disant que ça serait quelqu'un capable de la protéger. Si tu n'es pas à l'aise avec les trigger warnings, et la notion de waterboarding, merci de ne pas tenter le pré-lien
C'est un lien que j'espère romantique, malgré les difficultés et les souffrances, je vois beaucoup de tendresse et de larmes ! Une belle histoire d'amour à vivre, puisque je les vois guérir ensemble, mais pas terminer leur route tous les deuxprésence & rp - J'aimerais trouver quelqu'un qui passe régulièrement, qui envoie un mp de temps en temps ou qui utilise discord, pour papoter de nos idées ! Deux-trois réponses par mois, ça serait top, du 400-800 mots, ça serait parfait, mais je n'impose rien, tant que l'orthographe est vérifiée. J'ai simplement beaucoup de mal avec les rps poétiques ou les personnes qui ne donnent pas de quoi rebondir
@Merlin Faust beaucoup trop de douceur et de tristesse dans ce perso, j'ai été obligée de craquer
@Rhee Hayun omg mon rayon de soleil