Lien love
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lien love

Invité
Anonymous
Scarlett

Coucou ! Lien love 1915553615 Je débarque dans cette section parce que j’ai eu un coup de cœur pour ce forum et j’aimerais beaucoup vous rejoindre. Le souci étant que je ne trouve pas vraiment mon bonheur parmi les scénarios/PL proposés, alors je jette cette bouteille à la mer pour savoir si éventuellement quelqu’un rechercherait ce type de lien pour son perso.

Par le passé j’ai joué beaucoup de liens amicaux, familiaux, professionnels, des liens compliqués avec plein de drama et qui se terminent toujours de manière négative mais du coup je reste toujours un peu sur ma fin, je n’ai jamais eu l’occasion de jouer un vrai lien love en plusieurs années de RPG et j’avoue que j’aimerais bien le tenter aussi à force de voir tous ces ships sur les forums Lien love 3116843944
Alors bien sûr, je ne suis pas contre la difficulté et le drama ça donne de la matière, et évidemment je suis totalement pour le fait que le lien se crée au fil des RP, du feeling etc mais dans l’idéal je recherche quelque chose où il y a possibilité que le lien soit endgame même si on ne peut pas le prévoir à l’avance et que ça ne soit pas mort dès le début.
Dans tous les scénarios que j’ai vu jusqu’à présent (pour jouer un perso féminin hétéro je précise) il est précisé que le futur lien ne sera d’ores et déjà pas endgame pour la plupart ou alors les quelques rares qui laissent l’opportunité d’aboutir à un lien love sont déjà réservés/tentés.

Je me retourne donc vers vous, si cela pourrait correspondre à un de vos personnages ? J’ai bien conscience que ça soit des scénarios très convoités et vite pris.
Dans l’idéal je compte aussi lier cela avec d’autres scénarios ou PL familiaux/amicaux… pour ouvrir au maximum le champ des liens.

Merci d’avance pour votre retour même si je ne trouve pas mon bonheur, je continuerai à surveiller le forum si jamais ça ne donne rien. heeart
Invité
Anonymous
Invité

Hello Scarlett Lien love 3499354712

J'suis désolé que tu ne trouves pas ton bonheur parmi nos pré-liens, c'est vrai que les endgames avec un personnage féminin hétéro trouvent rapidement preneur, donc ça peut rendre la recherche frustrante.

Je comprends aussi ta volonté de vouloir interpréter "le ship final", néanmoins, j'pense qu'il y a tout de même la possibilité de jouer un lien amoureux sur plusieurs années sans que ça ne soit forcément un endgame. Il y a toujours moyen de développer des rebondissements, de jouer des flashbacks pour faire vivre le ship ! Et puis, en jouant ce type de lien, ça peut aussi permettre à d'autres joueurs (peut-être plus frileux de proposer leur endgame à des inconnus) de repérer ta plume, pour ensuite te proposer ce genre de lien avec leurs futurs comptes heart1

J'espère que mon intervention fera, au moins, remonter un peu ton message, que les membres puissent te lire, et qui sait, peut-être que quelqu'un sur le forum aura une belle histoire à te proposer flower
Invité
Anonymous
Invité

Heya rainbow

Je plussoie ma camarade plus haut pour les liens love non endgame flower Aussi, je pense qu'il est possible d'avoir de bonnes surprises en s'inscrivant quelque part et en postant soi-même un pl love.

Pour ma part, j'sais que cela m'a permis de faire une très belle rencontre y'a 2 ans avec une joueuse qui s'est laissée tenter par mon PL sur un autre fofo (un peu lancé sans savoir à quoi m'attendre, sans trop espérer), et qui est devenue une amie proche IRL littleheart J'ai pu rp et faire des ships + d'autres liens (famille/ami etc) avec elle jusqu'à son arrêt du rp définitif (donc y'a 2 mois) ; Car tu peux tomber sur quelqu'un qui pourra vouloir la même chose que toi via un personnage homme, et vous pourriez y trouver votre compte de manière surprenante hoo

Tout ça pour dire que l'inverse peut également se produire, si parfois on ne trouve pas la petite perle, on peut provoquer la petite étincelle pour allumer le feu d'artifice drama Lien love 3513915865

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras rapidement. Si jamais tu as une idée de personnage, n'hésites pas à nous faire un petit résumé pour qu'on puisse te proposer des liens sympa cerise
Invité
Anonymous
Invité

Hello Lien love 1797242689
mes camarades du dessus ont raison, tu ferais un choix merveilleux à nous rejoignant.
D'ailleurs, je fais un retour sur le forum après une longue absence et j'ai pas mal de choses à reconstruire, notamment un sacré champ de possibilité côté sentimental donc si ça te dit, je te propose d'en discuter sur discord #eumshik2275 Lien love 3827413925
Contenu sponsorisé