Long time no see | Austin
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Long time no see | Austin

Invité
Anonymous
Invité

Long time no see

KORAL'S TROPICAL FRUIT FARM, 31/03/2024 | C’est toujours quand on s’y attend le moins qu’on fait de sacrée rencontres. Violet n’avait pas tellement imaginé tombé sur un ancien ami alors qu’elle était en plein milieu de ses courses chez le primeur. Et pourtant, voilà que dans le rayon opposé au sien se tenait Austin Williams, son ancien beau-frère et mari de sa boss Amelia. En même temps, la brune avait réalisé à quel point Oceanside était une petite ville et qu’il était facile de se connaître. De nature sociable, elle se dirigea vers lui avec l’intention de le saluer. Même si elle avait brisé le coeur de son frère il y a des années, Violet n’avait pas l’impression d’avoir coupé totalement les ponts avec les Williams. Dans son souvenir, Austin avait toujours été sympa avec elle, agissant comme le grand frère qu’il était. La rupture avec Joe n’avait pas été déchirante, seulement nécessaire. Si elle avait pu étudier dans les environs, Violet n’aurait pas hésité mais c’était peut-être son unique chance de réussir. Pour une fois, elle s’était priorisée elle, au risque de perdre son premier amour.

Souriante, elle s’approcha d’Austin pour le saluer « Bonjour Austin» Il semblait être seul à faire ses courses, elle n’avait pas repéré la silhouette d’Amelia à proximité « Comme on se retrouve » dit-elle en souriant. Même en travaillant avec sa femme depuis un bout de temps, elle n’avait que que peu d’occasion de le recroiser. Au début elle n’avait pas fait le rapprochement lorsqu’elle avait entendu son nom, un homonyme était tout à fait possible après tout. Et puis elle avait aperçu une photo sur le bureau de sa boss, confirmant l’identité de son ex beau-frère. Violet avait informé Amelia de ce lien car il n’y avait rien à cacher. La brune avait de bons souvenirs de l’époque où elle sortait avec Joe. « Comment vas-tu depuis le temps ? » Elle cala la hanse de son panier dans le creux de son coude, laissant le temps à Austin de lui répondre. C’était plaisant de revoir un visage familier dans la ville de son enfance. Ça la renvoyait dans ses souvenirs quand elle était la jeune Violet qui bossait au restaurant familial pour se payer ses études d’art. Cela lui semblait à la fois si loin et si proche. Elle en avait parcouru du chemin depuis et elle en était fière. « Je suis contente de te croiser, je n’avais pas encore eu l’occasion depuis que j’ai rejoins D&D » Violet se doutait bien qu’Amelia avait parler d’elle à son mari. Ce n’est pas tous les jours qu’on embauche l’ex de son beau-frère. Elle s’était d’ailleurs demandé si Amelia et Joe s’étaient déjà rencontré, le musicien semblant vivre à des kilomètres d’Oceanside. Violet avait été une fervente supportrice au début de sa carrière, suivant leurs actualités sur les réseaux mais petit à petit, elle avait un peu lâché le fil. Ce n’est pas comme si elle aurait l’occasion de le revoir. Et puis bon, il avait sûrement du oublier qui elle était après toutes ces années.

Crédits Avatars : showmeyouricons
Andrea

Invité
Anonymous
Invité

long time no see
∙ feat. @Violet Díaz ; 31 mars 2024 ∙
tw: aucun

On était dimanche matin. Austin sortait d'un quart de travail de 24h à la caserne. Plutôt que de rentrer directement chez lui, il fit un léger détour chez le primeur pour aller chercher quelques items manquants, selon la liste de sa femme. Vu la liste, il se doutait bien que bébé, jouait encore avec ses goûts alimentaires un peu étrange et douteux, mais il avait appris à ses dépens, que mieux valait ne pas contredire sa charmante femme selon ses goûts, car du coup, elle était un peu moins "charmante". Toujours vêtue de son chandail de la caserne, qui laissait paraitre sa musculature, il faisait donc les allées une à une, remplissant son panier. Il prit aussi quelques items supplémentaires, à débuter par des bleuets, puisqu'il comptait bien faire des pancakes aux bleuets une fois de retour à la maison.

Austin fut bien surpris de voir une tête familière s'approcher de sa petite personne et il arrêta de se promener dans l'allée des fruits et légumes accompagné de son panier.

" Bonjour Violet, tu parles d'une surprise! "

Ce n'était pas tant une surprise de voir une tête familière au marcher, mais c'était certes une surprise de voir Violet. Et ne vous en faites surtout pas, c'était une agréable surprise ce matin. Malgré la rupture entre Joe et Violet des années plus tôt, Austin n'avait jamais cessé de l'apprécier. Il était d'ailleurs très souriant.

" Oui, il faut croire que l'on aime faire les courses tôt le dimanche matin."

Pour dire vrai, il n'avait pas trop d'heures précises, pour faire les courses. Tout dépendait de son horaire et ce qui restait dans les frigos de la caserne et de la maison.

" Ça fait un bon moment oui. Je vais plutôt bien et toi? Heureuse d'être de retour à Oceanside? "

Depuis le temps, les enfants avaient bien grandi, la famille continuait même de s'agrandir. Il avait refait sa vie avec Amelia. Il n'était plus dans l'armée de l'air, mais il vivait tout de même une belle vie en tant que lieutenant chez les pompiers et il lui arrivait encore de piloter des avions pour le plaisir. Il avait cette chance de revenir à la maison à tous les soirs, ou presque à défaut d'être quelques fois de garde à la caserne.

" Je suis aussi bien heureux de te croiser. J'ai eu vent que tu avais débuté à l'agence d'Ame. J'espère que tu t'y plais bien? "

Effectivement, Violet était l'ex de son frère. Sauf que ne vous en faites pas, même si Austin avait su avant son embauche, il n'aurait rien fait de plus que de parler en sa faveur. Sa femme avait fait un très bon choix en embauchant la brunette qui se trouvait devant lui.

" On s'y croisera forcément très bientôt. "

Il lui arrivait de devoir aller à des événements avec sa femme, ou encore, de simplement passer à l'agence pour lui faire.
Invité
Anonymous
Invité

Long time no see

KORAL'S TROPICAL FRUIT FARM, 31/03/2024 | Violet n’avait absolument aucun problème à discuter avec Austin, son ancien beau-frère. La rupture avec Joe ne s’était pas déroulé dans les cris et la colère alors il n’y avait aucun ressentiment du côté de Violet envers la famille Williams. C’était étrangement plaisant de recroiser des visages familiers, c’est pour ça qu’elle n’avait eu aucun problème à aller le saluer. « J’aime bien profiter du calme du dimanche matin, au moins les mamies sont pas présentes pour bloquer les caisses » dit-elle en plaisantant. Lorsqu’elle était éveillée et pas en gueule de bois, Violet prenait le temps de se balader et faire quelques courses. C’était un rythme beaucoup plus tranquille, loin de la tumulte de son quotidien la semaine. C’était sûrement la même chose pour lui, la vie en caserne ne devait pas être simple tous les jours. « Tout va bien pour moi. Je suis très contente d’être revenue, Oceanside m’avait beaucoup manqué » Elle se gardait bien de dire qu’elle était revenue après une rupture plutôt houleuse. Si tout s’était passé comme prévu, elle serait sûrement toujours en Géorgie, peut-être même mariée. Le destin en avait décidé autrement alors pour refaire sa vie, elle avait cherché le réconfort auprès de sa famille. Au moins ici, elle connaissait déjà les lieux et avait encore d’anciennes connaissances. Ce n’était pas repartir de zéro. C’était plaisant de déambuler dans les rues qu’elle avait toujours connu. Il y avait bien eu quelques changements mais globalement ça restait comme dans ses souvenirs. C’était surement pour ça qu’elle était peu nostalgique de ses années en dehors.

« Pas trop fatigué avec le travail et le bébé à venir ? » demanda-t-elle en souriant. Amelia l’impressionnait chaque jour, elle la voyait diriger sa boîte et son équipe tout en étant enceinte. C’était un beau challenge que de réussir sur tous les plans mais avec un homme comme Austin a ses côtés, ça devait aider. « J’adore mon boulot. Je n’étais pas très sur de trouer un job en revenant ici, j’étais prête à prendre un job alimentaire en attendant mais là c’était une offre bénie des cieux » Clairement c’était une occasion qu’elle n’avait pas raté, un poste dans sa branche dans une agence évènementielle, avec une petite équipe. Violet s’était très vite sentie à l’aise parmi eux « L’équipe est chouette et je ne dis pas ça parce que t’es le mari de ma boss » plaisanta-t-elle « Le cadre est chouette, les missions aussi et y a une bonne entente donc que demander de plus ? » Tout se passait bien avec Amelia comme avec Gabin et Stella. En même temps, Violet était plutôt sympa comme collègue avec l’envie de s’intégrer et de bien travailler. Ce n’était pas du tout dans son genre de créer du conflit. « Oh bah oui j’espère bien qu’on va se croiser à nouveau. Ça me fait plaisir de te voir, d’ailleurs comment vont tes parents ? » La brune se rappelait avec sympathie de la famille Williams. Elle n’avait eu aucun soucis à s’intégrer parmi eux, appréciant leur compagnie. Sa question était sincère mais il y avait bien une personne dont elle voulait des nouvelles. Une personne qu’elle n’avait pas croisé depuis des années. « Et..Et ton frère, comment va-t-il ? » Violet espérait qu’il ne trouve pas étrange sa question sur Joe. Après tout ce temps il devait sûrement se dire qu’elle l’avait oublié, mais comment oublier le premier garçon qui avait fait battre son coeur ?

Crédits Avatars : showmeyouricons
Andrea

Invité
Anonymous
Invité

long time no see
∙ feat. @Violet Díaz ; 31 mars 2024 ∙
tw: aucun

Parfois, il pouvait avoir un certain malaise lorsqu’un couple se terminait. Encore plus avec la belle-famille, mais entre Violet et Austin, ça n’avait jamais était le cas. Il n’avait jamais cessé d’apprécier son ancienne sœur par alliance, puisqu’elle avait brisé le cœur de son frère. Famille ou non, Violet restait toujours une amie, si on peut le dire ainsi. Ils s’étaient un peu perdus de vue, mais elle restait tout de même dans la liste de ceux qu’Austin appréciait. Croiser Violet et lui dire bonjour était tout sauf malaisant.

Il put s’empêcher de rire à sa remarque.

" Bien vu. Les mamies sont plutôt à l’église ce jour-là ou profites des enfants autour d’un brunch. "

Dans le cas d’Austin, il n’avait pas trop d’heures pour faire les courses. Parfois, il était entouré de travailleurs qui terminait leurs quarts de travail, parfois entouré de parents et d’enfants et parfois c’était les mamies. Il faut dire qu’à la caserne, c’était lui qui était chargé de faire la cuisine et maintenant bien qu’il était lieutenant, il y était toujours assigné par choix et il préférait faire les courses de lui-même parfois accompagné de ses collègues. Il fallait aussi ajouter à ceci le fait qu’il allait aussi faire les courses pour son propre chez lui. Tout comme ce matin.

Il sourit à sa remarque, se remémorant son temps dans l’armé, ou il allait loin d’Oceanside.

" Je connais ce sentiment. Cette petite ville à un petit quelque chose de spécial. "

Revenir à Oceanside avait toujours un petit côté de familier. Bon il faut dire qu’Austin quittait Oceanside pour aller dans des pays de guerre, donc le sentiment de rentrer à la maison et retrouver les siens (encore plus avec des enfants) était toujours plus intense.

Il sourit de nouveau.

" Hummm! Je survie. Pour dire vrai, je me demande encore ce qui est plus fatiguant, les enfants en bas âges ou les ados. Me retrouvé à la caserne parfois, c’est presque comme des vacances. "

Il disait ça pour rire bien entendu. Sauf qu’avec un enfant en route, une petite fille qui venait tout juste d’avoir deux ans et deux ados, il en voyait parfois de toutes les couleurs. Il se considérait tout de même chanceux puisqu’il était entouré d’une femme merveilleuse étant Amelia et bien qu’il disait ceci, il ne changerait pas sa vie pour rien au monde.

" Et malheureusement pour toi, étant le mari de la propriétaire, tu ne peux pas trop parler contre ton travail. Cela dit, je suis heureux de voir que tu t’y plais bien. C’est un bel endroit ou travailler. "

Il put s’empêcher de rire de nouveau.

" C’est vrai que vous êtes une belle équipe. Amelia a en parti du mérite et beaucoup de chance d’être entouré d’une équipe comme la vôtre. Am’ s’assure aussi de toujours des candidats qui vont avec les missions et les valeurs de la compagnie qui sont le bon fit. "

Il haussa légèrement.

" Oh ça je ne suis pas inquiet, on risque de se croiser de nouveaux et mes parents vont très bien. Ils travaillent toujours, principalement pour le plaisir. Ma mère a toujours son restaurant et mon père est toujours consultant à contrat dans le monde financier. "

Il avait maintenant droit à cette question. Comment allait Joe.

" Eh, Joe va bien. Il est de retour à Oceanside. "

Mieux valait ne pas trop entrer dans les détails. Seulement mentionner qu’il allait bien.
Contenu sponsorisé