le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
sosoooooooooooo j'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu ! tu vas bien ? @Sohan Summers
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:07
(en réalité, ça fait sûrement deux semaines, mais c'trop long )
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:20
oui ça fait une éternité !! je suis rentré hier donc on peut se voir quand tu veux. je repars mardi ou mercredi.
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:25
quoi ?! mais ... tu reviens en coup de vent, ça craint. pas trop fatigué ? j'ai l'impression que tu cours partout avec ton boulot. tu préfères quel jour ? je te rince d'un petit cocktail (avec ou sans alcool) héhé.
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:34
ce sera un peu comme jusqu’à la presque fin d’année. non ca va, je suis pilote de réserve donc j’ai pas grand-chose à faire là. je m’entraîne quand même mais moins que les pilotes. demain je peux venir si tu veux ?
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:47
tu t'y plais ? j'y connais rien, mais j'ai hâte de te voir derrière un volant
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 22:48
vendredi après mes cours ? j'aurai une heure ou deux avant que j'aille prendre mon service au pandora.
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 6:59
oui, c’était bizarre au début de revenir surtout. ça faisait des années que j’avais plus été derrière un volant. mmh je peux pas te promettre que ça arrivera cette année, c’est un peu compliqué
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 7:00
oui ça marche on fait ça ! tu termines à quelle heure les cours ?
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 7:57
je suis contente que tu puisses réaliser ce que tu veux, je m'rappelle quand on était petits au karting
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 7:58
c'était tellement drôle haha. t'en fais pas soso, tu fais comme tu peux à ton rythme, je serai toujours là pour te regarder
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 8:00
je termine aux alentours de 16h, on peut se retrouvert quelque part vers 18h ? comme ça j'serai au bouloit à 21h, comme je serai déjà en ville c'est top.
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 11:30
il remonte à loin l’époque du karting mais c’était une chouette époque
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 11:31
c’est juste que j’attends de savoir un peu pour la saison prochaine. c’est un peu compliqué pour le moment.
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 11:31
yes ça me va pour 18h ! tu veux qu’on se retrouve où ?
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 17:51
hahaha c'était tellement drôle, surtout pour foncer dans la voiture de ton frère pour le faire rager
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 17:52
j'imagine, difficile pour toi de réellement te projeter. en attendant tu t'entraînes sur le circuit, tu fais quoi exactement ?
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 17:53
je nous réserve une table pour manger au rooftop bar ? comme ça on profite du coucher de soleil sur l'océan !
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 18:10
surtout toi qui fonçait dans sa voiture. à croire que tu le faisais exprès pour qu'il râle...
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 18:12
je fais la simu en attendant et j'attends qu'un pilote soit malade ? haha en vrai j'ai pu conduire à miami et à imola, j'ai pu faire deux courses et j'étais dans le top 10 alors c'est pas mal pour commencer déjà
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 18:12
allez faisons ça ! ça va être cool
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 19:59
sincèrement ... oui, j'adorais le voir taper une crise
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 20:00
tu veux que j'drague ce pilote ? je le rince de boissons au pandora, et hoooop malade comme un chien. yeeeah trop bien, un bon début prometteur. en plus c'trop bien tu vas pouvoir voyager un peu, la chance