Kalen x Jane
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Kalen x Jane

Invité
Anonymous
Invité

Depuis quand le temps passe-t'il si vite? Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je prenne de tes nouvelles, et je ne trouve pas le temps de te proposer de passer à la maison. Je suis sûre que tu as un emploi du temps bien chargé, de toute façon. Bref, comment tu vas ?

01/06 21:30
@Kalen Sandberg
Invité
Anonymous
Invité

J'ai failli commencer à parier avec moi-même pour savoir si tu allais me donner des nouvelles à Thanksgiving, ou à Noël, mais j'aurais perdu ! Le temps ne passe pas si vite, c'est juste nous qui ne prenons pas le temps de nous arrêter. La preuve, je crois que j'ai oublié de te dire que j'ai acheté une maison sur un coup de tête et que j'ai quitté mon petit appartement. Heureusement que tu n'as pas débarqué à l'improviste ! Cela va plutôt bien de mon côté. Et pour toi madame la ministre trop occupée, comment vas-tu ?

01/06 21:37
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas vrai - tu as quitté ton mini chez-toi? Enfin! Je commençais à croire que tu allais passer le reste de ta vie là-bas. C'est une bonne nouvelle, un peu d'espace ne te fera pas de mal. Tu es dans quel coin maintenant ?
Moi ça va, j'avoue que je passe mon peu de temps libre en mer - avec Mushu bien sûr -  en ce moment, ça fait un bien fou, mais je pense qu'un peu de compagnie me ferait pas de mal non plus. Mush-Mush en a marre de mes histoires et je vais passer pour une vielle dame aux chats ...

01/06 21:52
@Kalen Sandberg
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça enfin ? On croirait entendre ma mère ! Je sais, il était temps après quasi 5 ans. Il fallait le temps que ça fasse tilt dans ma tête. Et bien, figure toi que je ne suis pas si loin que ça de chez toi. Une maison en bord de plage dans le quartier sud. Je dois la retaper un peu, ça va m'occuper quelques mois (voire années).
Tu devrais emmener un homme en mer plutôt que Mushu, qui ne doit pas être intéressant niveau discussion ! C'est bien de t'en rendre compte que tu prends ce chemin, même si je ne te verrai jamais ainsi ! Je peux toujours écouter tes histoires à la place de Mush-Mush si tu veux, au moins je réponds autre chose que miaou...

01/06 22:06
Contenu sponsorisé