tw: langage grossier, relation toxique, violence.jungwoo qu'elle ne quitte pas des yeux. besoin de le voir. besoin de le sentir. de l'admiration. une obsession. ce besoin de le surveiller. d'être toujours à ses côtés pour marquer son territoire. peur qu'il la quitte. peur qu'il trouve mieux qu'elle. hina qui n'est jamais assez bonne. jamais première. jamais celle qu'on garde. cette peur qui la ronge. qui l'empêche de trouver le sommeil. de fermer les yeux. de détourner le regard. un mélange entre le bonheur d'être enfin libre. cet amour qu'elle ressent dans les bras d'un homme pour qui elle serait prête à tout. la fierté de le voir réussir. le regarder s'épanouir dans un milieu qui est sien où hina le considère comme le meilleur. mais, la colère.. cette colère de voir d'autres femmes s'approcher de ce qui lui appartient. s'approcher de celui qu'elle aime. jungwoo encré dans sa peau depuis le premier jour. depuis le premier baiser. depuis que ses mains se sont posés sur son petit corps fragile et abîmé par la vie. par un père qui ne voyait rien de bien en elle. qu'une petite imbécile jamais assez bonne pour mériter la moindre attention. jungwoo qui n'hésite pas à poser sa signature sur d'autres femmes. sur un autre corps que le sien. le seul qu'il peut toucher. embrasser. admirer. aimer. envie de tout détruire. envie de tout balancer sur sa route pour les rejoindre.
crever les yeux de toutes ses pétasses. de les saigner. de détruire tout ce qui pourrait nuire à son couple. à cet amour qui compte trop à ses yeux pour l'oublier. colère qui ne cesse de monter. envie d'exploser. qui lui retourne le cerveau. lui donne envie de vomir. envie de partir.
seule dans une loge qui ne lui appartient pas. assise devant le miroir à se regarder. déchirant les pétales des fleurs d'un bouquet qui n'a rien demandé. observant les fleurs tombées dans le néant. mourir entre ses doigts. comme son coeur à l'idée qu'il puisse la tromper avec une autre. pourquoi se gêner avec autant de cruches à ses bras ? prête à tout pour une toute petite signature. pour juste attirer son attention. qu'est-ce qu'elles ont de spéciales ? de plus qu'elle ? est-ce qu'elle est destinée à toujours perdre ? perdre tout ce qu'elle aime ? son regard qui se détourne des fleurs pour admirer l'homme qui vient d'entrer dans la pièce.
« jungwoo. » rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres. c'est donc après tout ce temps qu'il se décide à faire acte de présence ? qu'il se souvient que sa petite amie attend sagement, attend seule dans une loge depuis trop longtemps pour compter les secondes, les minutes.
« t'es pas partit avec une de tes putes ? » lui qui fait enfin acte de présence. parce que c'était déjà beaucoup trop long à ses yeux. envie de s'arracher les cheveux de le savoir avec toutes ses filles depuis tout ce temps.
« tu t'es bien amusé ? » question sérieuse. de la colère et de la déception dans le son de sa voix. fleurs qu'elle vient écraser entre ses doigts. pour venir sentir la ronce de la tige s'enfoncer dans sa peau. besoin de sentir la douleur. d'exprimer ce que ressens son coeur.
« elles étaient assez bonnes pour toi ? laquelle tu comptes sauter la première ? » laquelle compte il ramener dans son lit une fois le dos tourné ? laquelle compte il aimer plus qu'elle ? avec laquelle de ses cruches compte il oublier toutes ses promesses ? briser ce qu'ils ont construit ensemble. après tout ce qu'ils ont traversés.
« l'espèce de petite pute blonde avec les gros nichons ? parce que visiblement t'étais bien content de lui faire ta petite signature. » les mots qui claquent entre ses dents. l'effort de venir se relever pour lui faire face. plus petite. si fragile à côté de lui. trop folle pour réaliser le moindre danger. ce besoin de vengeance. cet envie de lui faire du mal. de le blesser. envie de lui faire mal autant qu'elle souffre à cet instant.
« dis moi jungwoo, laquelle tu comptes baiser ce soir ? » fleurs qu'elle vient lui balancer à la tronche dans un élan de rage. dégoûtée par la simple idée qu'il puisse en toucher une autre. toujours persuadé que les autres vont lui faire du mal. la blesser encore et encore. comme son père. comme le reste de sa famille. persuadée que jungwoo sera le prochain sur la liste. que c'est inévitable à force de traîner dans ce genre de milieu. entouré du danger à longueur de temps.
« laquelle attend sagement derrière la porte pour venir te sucer la queue ?» envie de le frapper. envie de l'embrasser. parce qu'elles ne lui arrivent pas à la cheville. parce que personnes ne peut l'aimer comme
elle l'aime. parce que personnes ne peut apporter autant de passion. autant de frisson dans sa vie.
pourquoi c'est toi qu'elles veulent.