le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
log_out a commenté : La vie de cette voiture rose Barbie était dès plus importante. (Je n’accepte absolument pas ce moment d’égarement, en tant que chef, cela va de soi )1j
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 21:35
leom a commencé à vous suivre. a month ago
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 0:13
scott.keating a commenté : Mi amor, je crois que l'on a retrouvé la mini Mercedes d'Ivy @Phoebe Keating . Ça m'apprendra à laisser ses jouets chez @Adrian Cox1j
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 10:18
acoxx a commenté : @Logan Hepburn cela va de soi aussi qu'on ne dira pas que c'était toi qui filmait, plié en deux à force de rire, mais immensément fier d'avoir sauvé la voiture de Barbie, une vie est une vie, elles se valent toutes ! . 1j
acoxx a commenté : ah mais @Scott Keating@Phoebe Keating je me demandais aussi d'où sortait cette voiture fais gaffe, la prochaine fois c'est votre petit coeur que je garde avec moi, elle est beaucoup trop chou et elle embête pas tonton adri, ELLE . 1j
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 22:16
scott.keating a commenté : Je ne suis pas certain que Bee va accepter que tu la gardes La voiture est bien mieux @Adrian Cox1j
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 0:58
Bee.Keating a commenté : Woooh, je vais devoir être plus souvent active sur instagram moi @Scott Keating. 2h