suzy ; and my heart is like paper
suzy a un caractère bien à elle. c'est la plus téméraire de la fratrie barlow, elle n'a peur de rien. elle ose dire tout haut ce qu'elle pense à ses parents, eux qui n'ont jamais été présents pour leurs propres enfants. c'est une manipulatrice dans l'âme, qui n'hésite pas à retourner la situation à son avantage pour parvenir à ses fins. elle est très rancunière et elle a du mal à pardonner - dû au départ de sa mère pendant son adolescence. suzy a le cœur sur la main, elle pense au bonheur des autres avant le sien toujours là pour les autres - pour les aider. seulement ce caractère bien à elle, est comme une carapace pour se protéger de l'amour et de l'attachement des autres, même si elle a des amitiés. ce qui l'empêche d'exprimer ses sentiments aux personnes qui lui sont chères.
son enfance
suzy barlow, née d'une mère excentrique et d'un père alcoolique devenus parents trop jeunes, un matin d'hiver du mois de mars. c'est la deuxième de la fratrie, née sept minutes avant son frère jumeau, soren. ils sont différents quand à leur caractère mais très fusionnels. ils sont toujours fourrés ensemble, accrochés comme deux aimants. les deux jumeaux ne font rien sans l'autre. mais le manque d'argent dans la famille se fait vite ressentir - comme un voile qui plane au-dessus d'eux. le peu d'argent qui rentre est utilisé par les parents - égoïstes - qui ne pensent qu'à leur alcool ou sortie nocturne. elle ne peut compter que sur sa grande sœur, murphy avec qui elle est très proche, et son jumeau avec qui elle est liée pour la vie.
son adolescence
elle est marquée par le départ définitif de la mère barlow du foyer familial. suzy n'a jamais été proche de ses parents - encore moins avec son père. elle ne fut pas attristée ni surprise d'apprendre le départ de la matriarche de la famille ; elle qui n'était jamais là pour ses enfants à vivre sa jeunesse perdue - comme elle pouvait leur dire. elle avait quatorze ans au départ de sa mère et c'est suivi la descente aux enfers pour leur père qui n'était pas capable de tenir une maison ni de subvenir à quatre enfants. c'est pendant cette période, qu'elle a commencé à survivre dans la pauvreté dans laquelle elle et ses frères et sœurs vivaient depuis des années. même si les plus jeunes - elle, son jumeau et le dernier de la famille - pouvaient compter sur leur sœur aînée, suzy a réussi aussi à survivre au milieu de ce joyeux bordel. on la surnomme « reine de l'arnaque » avec son caractère de téméraire et de manipulatrice pour parvenir à ses fins, elle arrive à arnaquer et voler des personnes et dans les magasins pour survivre. c'est pendant cette période, qu'elle se passionne pour la photographie - après le surf qu'elle pratique depuis quelques années déjà. après les cours au lycée, elle quittait la maison familiale pour se rendre sur la plage et elle pouvait y rester des heures sur sa planche de surf au milieu des vagues salées de l'océan. ces deux passions lui permettent d'oublier les problèmes de la vie, les disputes qui commencent à éclater.
(maintenant)
désormais, suzy essaie de gagner sa vie, elle-même, sans demander de l'aider à sa famille. raison pour laquelle, elle travaille en tant que vendeuse pour vendre des glaces aux touristes et habitants de la ville les week-ends. elle s'est tournée - sans hésitations vers des études en psychologie. c'était comme une évidence pour elle. son souhait le plus fort, c'est d'aider des familles et des enfants qui sont dans le besoin - pour éviter que son propre schéma familial se reproduise ailleurs. c'est comme ça, qu'elle est aussi bénévole dans une association sociale qui vient en aide aux plus démunis - notamment les femmes et les enfants.
quelques infos en plus sur suzy
californienne et bohème dans l'âme - fan de converse, elle en possède plus d'une dizaine - les repas sur la plage avec les amis - bénévole dans une association sociale - possède un vieil appareil photo, toujours fourré dans son sac - raffole de sucreries - possède des bracelets en tissus à le cheville droite - converse et veste en cuir, tenue de suzy - possède quelques petits tatouages discrets - a une vieille planche de surf
- Code:
<aa2>nicola peltz</aa2> @"suzy barlow"
- Code:
<aa2>étudiante en psychologie à l'université de san diego</aa2> @"suzy barlow"
- Code:
<aa2>vendeuse</aa2> @"suzy barlow"
- Code:
<aa2>#1311</aa2> @"suzy barlow"
- Code:
<ac>@"suzy barlow"</ac> <aa>26 ans, célibataire, hétérosexuelle, étudiante en psychologie à l'université de san diego et vendeuse au thrifty ice cream.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
merci pour ces messages d'accueil
@Phoebe Keating aucun soucis pour discuter lien avec toi
@Phoebe Keating aucun soucis pour discuter lien avec toi
@Felicia Duarte j'viens t'embêter dans tes mp's pour en discuter
merci @Noela Barnes @Jayson Miller @Ashton Hopper
merci @Noela Barnes @Jayson Miller @Ashton Hopper
suzy est magique, sublime, je l'aime déjà ! les passages avec soso et mumu sont géniaux elle est l'opposé de son jumeau mais il y a également des ressemblances et ça me plaît !
tout est bon pour moi, je suis déjà fan
puis ils partagent la même passion, le surf ! on va pouvoir explorer et exploiter cela
tout est bon pour moi, je suis déjà fan
puis ils partagent la même passion, le surf ! on va pouvoir explorer et exploiter cela
félicitations, te voilà validé·e
roh, quelle douceur dans ce personnage, j'adore bien hâte de la voir évoluer aux côtés des autres barlow
bon jeu parmi nous.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.