suzy ; and my heart is like paper
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

suzy ; and my heart is like paper

Invité
Anonymous
Invité
   
 
suzy barlow
ft. nicola peltz - sun
trigger warnings // famille dysfonctionnelle, alcool & drogue.
âge, naissance naissance à oceanside un certain six mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept ; vingt-six années qu'elle est née - sept minutes avant son frère jumeau.
origines, nationalité de nationalité américaine avec du sang juif ashkénaze, allemand, anglais, gallois et italien qui coulent dans ses veines comme origines.  
genre femme.
occupation étudiante en psychologie à l'université de san diego, liée à son enfance avec ses parents et à la pauvreté dans laquelle elle a vécu pendant des années. elle travaille les week-ends comme vendeuse au thrifty ice cream pour vendre des glaces auprès des touristes et des habitants de la ville.
situation financière $$$$$, suzy essaie de gagner sa vie seule sans demander de l'aide à sa famille. raison pour laquelle, elle travaille les week-ends à oceanside.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
situation familiale issue d'une famille excentrique légèrement déjantée mais toxique. deuxième enfant de la fratrie de quatre, celle qui est la plus téméraire mais unie à sa fratrie turbulente.
à oceanside depuis sa naissance, son premier cri poussé.
suzy a un caractère bien à elle. c'est la plus téméraire de la fratrie barlow, elle n'a peur de rien. elle ose dire tout haut ce qu'elle pense à ses parents, eux qui n'ont jamais été présents pour leurs propres enfants. c'est une manipulatrice dans l'âme, qui n'hésite pas à retourner la situation à son avantage pour parvenir à ses fins. elle est très rancunière et elle a du mal à pardonner - dû au départ de sa mère pendant son adolescence. suzy a le cœur sur la main, elle pense au bonheur des autres avant le sien toujours là pour les autres - pour les aider. seulement ce caractère bien à elle, est comme une carapace pour se protéger de l'amour et de l'attachement des autres, même si elle a des amitiés. ce qui l'empêche d'exprimer ses sentiments aux personnes qui lui sont chères. 


I want you to hold out the palm of your hand

son enfance
suzy barlow, née d'une mère excentrique et d'un père alcoolique devenus parents trop jeunes, un matin d'hiver du mois de mars. c'est la deuxième de la fratrie, née sept minutes avant son frère jumeau, soren. ils sont différents quand à leur caractère mais très fusionnels. ils sont toujours fourrés ensemble, accrochés comme deux aimants. les deux jumeaux ne font rien sans l'autre. mais le manque d'argent dans la famille se fait vite ressentir - comme un voile qui plane au-dessus d'eux. le peu d'argent qui rentre est utilisé par les parents - égoïstes - qui ne pensent qu'à leur alcool ou sortie nocturne. elle ne peut compter que sur sa grande sœur, murphy avec qui elle est très proche, et son jumeau avec qui elle est liée pour la vie.

son adolescence
elle est marquée par le départ définitif de la mère barlow du foyer familial. suzy n'a jamais été proche de ses parents - encore moins avec son père. elle ne fut pas attristée ni surprise d'apprendre le départ de la matriarche de la famille ; elle qui n'était jamais là pour ses enfants à vivre sa jeunesse perdue - comme elle pouvait leur dire. elle avait quatorze ans au départ de sa mère et c'est suivi la descente aux enfers pour leur père qui n'était pas capable de tenir une maison ni de subvenir à quatre enfants. c'est pendant cette période, qu'elle a commencé à survivre dans la pauvreté dans laquelle elle et ses frères et sœurs vivaient depuis des années. même si les plus jeunes - elle, son jumeau et le dernier de la famille - pouvaient compter sur leur sœur aînée, suzy a réussi aussi à survivre au milieu de ce joyeux bordel. on la surnomme « reine de l'arnaque » avec son caractère de téméraire et de manipulatrice pour parvenir à ses fins, elle arrive à arnaquer et voler des personnes et dans les magasins pour survivre. c'est pendant cette période, qu'elle se passionne pour la photographie - après le surf qu'elle pratique depuis quelques années déjà. après les cours au lycée, elle quittait la maison familiale pour se rendre sur la plage et elle pouvait y rester des heures sur sa planche de surf au milieu des vagues salées de l'océan. ces deux passions lui permettent d'oublier les problèmes de la vie, les disputes qui commencent à éclater.

(maintenant)
désormais, suzy essaie de gagner sa vie, elle-même, sans demander de l'aider à sa famille. raison pour laquelle, elle travaille en tant que vendeuse pour vendre des glaces aux touristes et habitants de la ville les week-ends. elle s'est tournée - sans hésitations vers des études en psychologie. c'était comme une évidence pour elle. son souhait le plus fort, c'est d'aider des familles et des enfants qui sont dans le besoin - pour éviter que son propre schéma familial se reproduise ailleurs. c'est comme ça, qu'elle est aussi bénévole dans une association sociale qui vient en aide aux plus démunis - notamment les femmes et les enfants.

quelques infos en plus sur suzy
californienne et bohème dans l'âme - fan de converse, elle en possède plus d'une dizaine - les repas sur la plage avec les amis - bénévole dans une association sociale - possède un vieil appareil photo, toujours fourré dans son sac - raffole de sucreries - possède des bracelets en tissus à le cheville droite - converse et veste en cuir, tenue de suzy - possède quelques petits tatouages discrets - a une vieille planche de surf
prénom, pseudo morgane, bloom. âge 24 automnes. pays france. type de personnagepré-lien de @Soren Barlow. origine‧s de la célébrité américaine ; origine juive ashkénaze, italienne, allemande, galloise et anglaise. d'où viens-tu sur discord. crédits bambi eyes (avatar) & tumblr (gifs). autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nicola peltz</aa2> @"suzy barlow"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>étudiante en psychologie à l'université de san diego</aa2> @"suzy barlow"

registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu thrifty ice cream.
Code:
<aa2>vendeuse</aa2> @"suzy barlow"

quartier peacock.
type d'habitation maison.
autres habitants  @Murphy Barlow

Code:
<aa2>#1311</aa2> @"suzy barlow"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"suzy barlow"</ac> <aa>26 ans, célibataire, hétérosexuelle, étudiante en psychologie à l'université de san diego et vendeuse au thrifty ice cream.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
PREMS! happylove
Tu es à croquer, mon bébé, ma sœur adorée heeart
Bienvenue à toi, force et honneur pour ta fiche drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
fullove excited crazy hawai smack

ma jumelle, mon double, mon diamant  hoo avec ce fc plus que parfait !
j'ai trop hâte de te lire, de découvrir ta plume et également suzy  drama
je te souhaite la bienvenue chez toi, la bienvenue dans cette famille déjantée et chaotique  flamme
puis n'hésite surtout pas au besoin, je suis là  coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nicola awo awo suzy ; and my heart is like paper 908615483
quel excellent choix de fc coeur
et de pl, une jolie famille en perspective pls
hâte de voir c'que va être ce perso!
bienvenue à toi happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est mims mais cette fiche est trop vide, jveux en savoir plus suzy ; and my heart is like paper 3116843944 bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue parmi nous pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci pour l'accueil heart2

@Soren Barlow  @Murphy Barlow
merci heeart  hâte de jouer avec cette famille déjantée run
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce FC suzy ; and my heart is like paper 1491900633
Bienvenue sur AIW I love you
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
suzy ; and my heart is like paper Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Awwn, ce que tu es en train de nous préparer suzy ; and my heart is like paper 1491900633
Je vais certainement vouloir un lien avec mon DC Laurel suzy ; and my heart is like paper 1915553615
Bienvenuuue!! icecream

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu fais des heureux suzy ; and my heart is like paper 3116843944
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci pour ces messages d'accueil
@Phoebe Keating aucun soucis pour discuter lien avec toi suzy ; and my heart is like paper 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuuuuue cutie suzy ; and my heart is like paper 1915553615 hâte de discuter lien avec toi pinky
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
suzy ; and my heart is like paper 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la magnifique nicola et avec le pl de bb Soren, tu fais que des bons choix là fullove
bienvenue ici ! coeur
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
suzy ; and my heart is like paper Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
oooh c'est chouette de voir la famille barlow s'agrandir. 1998006903
avec nicola en plus. coeur
bienvenue. suzy ; and my heart is like paper 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Felicia Duarte j'viens t'embêter dans tes mp's pour en discuter heeart

merci  @Noela Barnes @Jayson Miller @Ashton Hopper heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
que des choix merveilleux, ça promets tout ça hoo coeur
bienvenuuue suzy ; and my heart is like paper 1915553615 flower
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
suzy ; and my heart is like paper 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
la jolie nicola. suzy ; and my heart is like paper 1491900633
j’aime déjà ce qui se prépare pour suzy avec les quelques points. aon
bienvenuuuuuue sur aiw. flower suzy ; and my heart is like paper 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nicola drama ce pseudo drama drama et ce début de perso suzy ; and my heart is like paper 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci pour vos messages d'accueil heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
suzy est magique, sublime, je l'aime déjà  hoo ! les passages avec soso et mumu sont géniaux  pfiou elle est l'opposé de son jumeau mais il y a également des ressemblances et ça me plaît !
tout est bon pour moi, je suis déjà fan crazy
puis ils partagent la même passion, le surf ! on va pouvoir explorer et exploiter cela suzy ; and my heart is like paper 3116843944 heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

roh, quelle douceur dans ce personnage, j'adore hoo bien hâte de la voir évoluer aux côtés des autres barlow aon
bon jeu parmi nous. littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé