chaos and art - Page 2

chaos and art

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Ohlalaa ptnnn, je suis vraiment désolée @Noela Barnes
timing tout pourrave pour m'inscrire avec la semaine que j'ai eue. Bref, j'ai pas (totalement) disparu (j'fais bien semblant je sais... Arrow ) mais il va me falloir plus de temps.
Cela dit, je n'suis pas entièrement sûre de poursuivre sur cette lancée -- peut-être bien que j'me suis inscrite trop vite, donc je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant. Je sais pas si demander un délai est la meilleure option... chaos and art  - Page 2 1307712452
Invité
Anonymous
Invité

@Teo Ybarra hello toi ! littleheart
il n'y a pas de soucis pour tout ça, voyons hoo ça arrive, on comprend vraiment  pfiou  I love you
étant donné que ton temps pour demander un délai tire un peu à sa fin, je vais tout de même t'en donner un (5 jours), histoire de te laisser le temps de voir ce que tu veux faire ? 2972178516 comme ça pas de stress, ça te donne quelques jours pour y penser et nous revenir chaos and art  - Page 2 908615483 coeur
Invité
Anonymous
Invité

coucou @Lee Ryung 1998006903

merci pour tes petits mots, et pour le rab de temps I love you
du coup, après avoir pris le temps de la réflexion, je préfère passer mon tour pour cette fois et peut-être revenir un de ces jours avec une idée plus mûrie, mieux pensée chaos and art  - Page 2 1797242689
--> peut-être bientôt, comme j'ai zéro volonté, je craque assez facilement  Rolling Eyes  Arrow mais là, j'avoue que la précipitation n'a pas été ma meilleure conseillère.

merci encore littleheart
Invité
Anonymous
Invité

@Teo Ybarra mooooh mais ça fait plaisir — et il n'y a pas de soucis, on comprend complètement ! luuv merci d'avoir prévenu 2972178516
prends bien soin de toi en tout cas, je te souhaite une belle continuation, et peut-être à bientôt dans les parages littleheart
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2