shay · firefighter call out !
Je ne vais pas faire un long chapitre sur mon caractère, mais plutôt vous mettre en avant mes principales qualités et bien sûr, mes défauts, puisque comme vous, j'en ai. Dans le cadre de mon travail, des années d'entraînements et aujourd'hui de pratique, j'ai appris à devenir quelqu'un de courageux, tout comme je suis devenu avec le temps une personne responsable, ce qui est devenu bien utile pour moi après avoir repris le commandement de l'équipe des secours. Avec les membres de ma famille, tout comme mes amis ou encore les personnes avec qui je travaille je suis quelqu'un de protecteur, je ne pourrais pas dire pourquoi, ni même comment, mais il est hors de question que l'on touche aux gens que j'aime. Porter l’uniforme de pompier, être lieutenant des secours, ma condition physique que je travaille au quotidien, ainsi que les cheveux poivre et sel que je commence à prendre, me donne ce côté charismatique. Mon principal défaut, c'est sans le moindre doute mon côté impulsif, je suis capable de prendre les décisions les plus réfléchis au monde, mais en une fraction de seconde je peux entrer dans un bâtiment sur le point de s'effondrer pour sauver un de mes hommes, tout comme je suis capable d'en venir aux mains pour défendre mon entourage. L’année dernière est sans aucun doute, la période la plus difficile que je n’ai jamais vécu, beaucoup trop de choses qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, j'assume totalement cette partie obstiné, ce n'est pas toujours pour les meilleures choses, mais parfois je sais en tirer le positif, sans cela je ne serais jamais devenu pompier. Puis enfin, pour terminer, je vais parler de mon moi sensible, il est très rare que je montre ce côté-là, c’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à assumer, que je préfère garder pour moi. Je peux être présent pour n’importe qui aura besoin de mon aide, mais je préfère la solitude pour affronter mes propres problèmes.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Markus Olsen Un neveu
@Antonella Green Excusez-moi, on se connait ?
@Shay Winston ça dépend si tu as un instinct de survie ou pas
@Shay Winston on a pas le cul sorti des ronces avec ça
@Elisabeth Deauclair Passe pas ici
Est-ce qu'ils se connaissent par @Markus Olsen, le neveu ou est-ce qu'ils se connaissent en dehors de tout lien avec lui ?
Est-ce qu'ils se connaissent par @Markus Olsen, le neveu ou est-ce qu'ils se connaissent en dehors de tout lien avec lui ?
Ça pourrait être rigolo, j'imagine bien Shay arriver au club, Eli pense que c'est pour la voir, mais non il est là pour voir son neveux et là ... Bug collectif
Alors dans tout les cas elle est arrivé en ville il y à 7 ans donc les deux sont totalement possible :think: à voir leur niveau d'amitié aussi, ou sinon Eli aurait même pu être une amie de Colleen à la base ? Trop de possibilités
Alors dans tout les cas elle est arrivé en ville il y à 7 ans donc les deux sont totalement possible :think: à voir leur niveau d'amitié aussi, ou sinon Eli aurait même pu être une amie de Colleen à la base ? Trop de possibilités
Bon, après dans cette situation, Shay n'aurait pas trop de surprise, puisqu'il a conscience qu'au même endroit il peut voir son neveu et son amie
J'aime trop l'idée qu'elle soit de base l'amie de Colleen
Quelqu'un qui a pu vivre la même chose que Shay Qui peut également apporter un peu d'action, en fonction de la réaction d'Eli au retour d'Antonella dans la vie de Shay
J'aime trop l'idée qu'elle soit de base l'amie de Colleen
Quelqu'un qui a pu vivre la même chose que Shay Qui peut également apporter un peu d'action, en fonction de la réaction d'Eli au retour d'Antonella dans la vie de Shay
Oui c'est sûr, ce sera autre chose qui risque juste de perturber Shay
Dans ce cas on peu partir la dessus, sur le fait que Eli et Colleen étaient de bonnes amies et donc forcément Shay et Eli se sont côtoyé et avec l'épreuve qu'ils ont traversé sont resté amis vu que l'un et l'autre pouvais se comprendre. Par contre je doute qu'Eli apporte beaucoup d'action car pour elle elle n'aura pas son mot à dire et au contraire elle va encourager Shay à avancer. La seule chose c'est qu'elle pourra être une oreille au besoin et le conseiller s'il le désire
Dans ce cas on peu partir la dessus, sur le fait que Eli et Colleen étaient de bonnes amies et donc forcément Shay et Eli se sont côtoyé et avec l'épreuve qu'ils ont traversé sont resté amis vu que l'un et l'autre pouvais se comprendre. Par contre je doute qu'Eli apporte beaucoup d'action car pour elle elle n'aura pas son mot à dire et au contraire elle va encourager Shay à avancer. La seule chose c'est qu'elle pourra être une oreille au besoin et le conseiller s'il le désire
Alors, je vois bien effectivement être en mesure de parler avec Eli, dans la mesure où elle était la meilleure amie de Colleen, une personne sur qui il a pu compter après sa disparition J'imagine assez bien Shay culpabiliser, avoir l'amère impression de complètement remplacer Colleen, comme si elle n'avait jamais existé s'il refait sa vie
@Shay Winston @Elisabeth Deauclair il nous faudra ce rp bug (malaise) collectif.
@Markus Olsen Non mais ça, c'est une certitude ! On ne va pas passer à côté d'un roi avec un tel potentiel comique et malaisant pour nos persos