shay · firefighter call out !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

shay · firefighter call out !

Invité
Anonymous
Invité

Shay Winston
ft. taylor kinney - stars - ©squad / fyeahchicagofire
trigger warnings // jalousie ; accident de moto ; blessures ; hôpital ; coma ; pression psychologique ; rupture ; accident de voiture ; cancer ; chimiothérapie ;  décès
âge, naissance Je suis un enfant de l’été, un homme qui aime la chaleur estivale et dès le 15 juillet 1977 je suis venu le démontrer en venant au monde, pour le plus grand bonheur de ma mère.
origines, nationalité Je suis un doux mélange de plusieurs ethnies différentes, à commencer par du sang anglais qui coule dans mes veines, ainsi qu’allemand, suisse, mais également des traces lointaines qui me viennent de France. Je suis né sur le territoire américain et j’ai passé la totalité de ma vie sur le territoire américain, nul besoin de préciser ma nationalité.
genre Homme, cisgenre.  
occupation Je suis né pour être un soldat du feu, depuis ma plus tendre enfance j’ai compris que ça allait être ma vocation et je ne me suis pas trompé. C’est un chemin que j’ai suivi pour être aujourd’hui lieutenant de l’équipe des secours.
situation financière $$$$$, je ne suis pas ce que l’on peut qualifier d’homme riche, bien au contraire, je ne cours pas après l’argent, ce n’est pas une priorité dans une vie qui ne cesse de me faire vivre de véritable montagnes russes.
statut civil Sur le papier, j’ai tout d’un homme célibataire au cœur à prendre, je ne me suis jamais marié et par deux fois l’amour est venu à moi, pour me détruire à son envol. Aux yeux de la loi, je n’ai rien d’un homme veuf, je suis pourtant bien un homme meurtri par le décès de sa compagne.
orientation sexuelle Beaucoup de personne ont pu se poser la question de leur orientation sexuelle au cours de leur jeunesse, cette douce période où l’on se cherche perpétuellement, seulement elle faisait déjà partie de ma vie durant cette période et jamais je ne me suis posé une telle question, comme une évidence je suis hétérosexuel, uniquement attiré par les femmes.
situation familiale La cinquantaine est en approche, mais ce n’est pas pour autant que je suis un père de famille, bien au contraire, jamais je n’ai eu la chance de prendre ce statut de père et en même temps, dans l’ignorance, il n’est pas impossible que je suis le père de quelqu’un.
à oceanside depuis Ma vie à oceanside s’est écrite en deux parties la première à commencé dès ma venue au monde, puisque je suis originaire de cette ville. J’en suis parti à l’aube de ma vingtième année, c’est un poste au sein de l’équipe des secours de la caserne d’oceanside que j’ai remis les pieds dans cette ville il y a quinze ans en arrière[/i].
Je ne vais pas faire un long chapitre sur mon caractère, mais plutôt vous mettre en avant mes principales qualités et bien sûr, mes défauts, puisque comme vous, j'en ai. Dans le cadre de mon travail, des années d'entraînements et aujourd'hui de pratique, j'ai appris à devenir quelqu'un de courageux, tout comme je suis devenu avec le temps une personne responsable, ce qui est devenu bien utile pour moi après avoir repris le commandement de l'équipe des secours. Avec les membres de ma famille, tout comme mes amis ou encore les personnes avec qui je travaille je suis quelqu'un de protecteur, je ne pourrais pas dire pourquoi, ni même comment, mais il est hors de question que l'on touche aux gens que j'aime. Porter l’uniforme de pompier, être lieutenant des secours, ma condition physique que je travaille au quotidien, ainsi que les cheveux poivre et sel que je commence à prendre, me donne ce côté charismatique. Mon principal défaut, c'est sans le moindre doute mon côté impulsif, je suis capable de prendre les décisions les plus réfléchis au monde, mais en une fraction de seconde je peux entrer dans un bâtiment sur le point de s'effondrer pour sauver un de mes hommes, tout comme je suis capable d'en venir aux mains pour défendre mon entourage. L’année dernière est sans aucun doute, la période la plus difficile que je n’ai jamais vécu, beaucoup trop de choses qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, j'assume totalement cette partie obstiné, ce n'est pas toujours pour les meilleures choses, mais parfois je sais en tirer le positif, sans cela je ne serais jamais devenu pompier. Puis enfin, pour terminer, je vais parler de mon moi sensible, il est très rare que je montre ce côté-là, c’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à assumer, que je préfère garder pour moi. Je peux être présent pour n’importe qui aura besoin de mon aide, mais je préfère la solitude pour affronter mes propres problèmes.

I want you to hold out the palm of your hand
(un) Après avoir conduit Antonella à l’hôpital à la suite d’un accident de moto, je n’ai jamais eu le courage de reprendre le guidon, revoyant sans cesse des vieilles images de plus de vingt ans. (deux) Je m’en suis toujours voulu de ne pas avoir été capable de tenir tête à ses parents, principalement de son père et de céder à leurs menaces. Il m’est arrivé les premières années après mon départ, m’imaginer me retrouver face à eux et le résultat ne faisait que monter une colère qui sera ma colocataire toute ma vie à leurs égards. (trois) Toni a été mon premier amour, la première femme que j’ai aimé, la première femme avec qui j’ai couché. On n’a pas été en retard sur le plan sexuel, il faut le reconnaître avec le recul, on n'était d’ailleurs pas très intelligent sur le sujet, mais comme tout adolescent qui se respecte je pense. (quatre) Durant mon temps à l’académie des pompiers, j’ai dû prendre un boulot pour pouvoir payer le loyer du studio où je logeais. C’est de cette façon que je me suis retrouvé à travailler dans un petit garage de village et à apprendre la mécanique. (cinq) Je ne suis pas un adepte de la technologie, toutes ces histoires de réseaux sociaux, d’Apple, de Samsung ou je ne sais quel genre de marque ou de nouveauté, j’en suis dépassé. Ça ne m'intéresse pas, la seule chose que je demande à mon téléphone, c’est de pouvoir justement téléphoner et envoyer des messages à qui a besoin de me joindre. (six) J’apprécie les soirs de match devant différent sport, avec les nombreuses équipes de pointes qu’il existe à travers le monde, je suis un supporter de ces grands sportifs mais je n’ai rien d’un puriste. Je suis beaucoup plus passionné par le sport automobile, par le moto gp, mais principalement par la formule un et la ferveur de Ferrari et de son histoire. (sept) Je ne suis pas fumeur, il ne sert à rien de me demander une cigarette, je n’en ai pas sur moi, en revanche, je suis un amateur de cigare, ce n’est pas pour rien qu’il y en a une boite dans mon casier à la caserne. (huit) J’ai toujours eu un rapport avec l’alcool qui a été proche d’un démon flirtant avec moi, mais le décès de Colleen m’a fait plonger dans une phase que je n’ai jamais eu auparavant. (neuf) Avant d’apprendre la rechute de Colleen, j’ai pris grand soin d’acheter une bague de fiançailles que je n’ai jamais eu l’occasion de mettre à son doigt, une demande en mariage qui est morte en même temps qu’elle. (dix) Le père de Colleen, m’a proposé après son décès, de rester dans le loft de celle-ci, depuis qu’elle est partie rien n’a bougé, toutes ses affaires sont toujours à la même place.
rps en cours
03 mai 2023 www@Antonella Green
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

Salut tonton ! dq
Invité
Anonymous
Invité

@Markus Olsen Un neveu wazza 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

@Antonella Green Excusez-moi, on se connait ? mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Shay Winston ça dépend si tu as un instinct de survie ou pas shay · firefighter call out ! 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Un pompier sans instinct de survie c'est un peu comme une tortue sans carapace mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Shay Winston on a pas le cul sorti des ronces avec ça shay · firefighter call out ! 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas encore pourquoi ni comment, mais je suis obligée de passer par ici shay · firefighter call out ! 3320956457
Invité
Anonymous
Invité

@Elisabeth Deauclair Passe pas ici cool

Est-ce qu'ils se connaissent par @Markus Olsen, le neveu ou est-ce qu'ils se connaissent en dehors de tout lien avec lui ?
Invité
Anonymous
Invité

Je pense plutôt qu'ils se connaissent en dehors, ça ne fait pas longtemps que Markus travail au Jazzy Wishbone donc je me dis que c'est plus sympas ou cohérent si Eli ne connait pas leur lien ?
Invité
Anonymous
Invité

Cela va être un choc quand les trois vont découvrir qu'ils se connaissent tous mdr
Question trèèèèès importante : elle a connu Shay lorsque Colleen était en vie ou après sa mort ? crying
Invité
Anonymous
Invité

Ça pourrait être rigolo, j'imagine bien Shay arriver au club, Eli pense que c'est pour la voir, mais non il est là pour voir son neveux et là ... Bug collectif mdr

Alors dans tout les cas elle est arrivé en ville il y à 7 ans donc les deux sont totalement possible :think: à voir leur niveau d'amitié aussi, ou sinon Eli aurait même pu être une amie de Colleen à la base ? Trop de possibilités drama
Invité
Anonymous
Invité

Bon, après dans cette situation, Shay n'aurait pas trop de surprise, puisqu'il a conscience qu'au même endroit il peut voir son neveu et son amie mdr

J'aime trop l'idée qu'elle soit de base l'amie de Colleen cuutie
Quelqu'un qui a pu vivre la même chose que Shay crying Qui peut également apporter un peu d'action, en fonction de la réaction d'Eli au retour d'Antonella dans la vie de Shay shay · firefighter call out ! 1198334161 shay · firefighter call out ! 767149718
Invité
Anonymous
Invité

Oui c'est sûr, ce sera autre chose qui risque juste de perturber Shay mdr

Dans ce cas on peu partir la dessus, sur le fait que Eli et Colleen étaient de bonnes amies et donc forcément Shay et Eli se sont côtoyé et avec l'épreuve qu'ils ont traversé sont resté amis vu que l'un et l'autre pouvais se comprendre. Par contre je doute qu'Eli apporte beaucoup d'action car pour elle elle n'aura pas son mot à dire et au contraire elle va encourager Shay à avancer. La seule chose c'est qu'elle pourra être une oreille au besoin et le conseiller s'il le désire 😅
Invité
Anonymous
Invité

Alors, je vois bien effectivement être en mesure de parler avec Eli, dans la mesure où elle était la meilleure amie de Colleen, une personne sur qui il a pu compter après sa disparition crying J'imagine assez bien Shay culpabiliser, avoir l'amère impression de complètement remplacer Colleen, comme si elle n'avait jamais existé s'il refait sa vie shay · firefighter call out ! 3499354712
Invité
Anonymous
Invité

Ça pourra donner lieu à des RP intéressant et touchant entre les deux !
Invité
Anonymous
Invité

@Shay Winston @Elisabeth Deauclair il nous faudra ce rp bug (malaise) collectif. shay · firefighter call out ! 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

@Markus Olsen Non mais ça, c'est une certitude ! On ne va pas passer à côté d'un roi avec un tel potentiel comique et malaisant pour nos persos mdr
Contenu sponsorisé